| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Random Dude |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
XF R 510 ch, j'aimerais dépasser 620, mais pas aller à plus de 650 pour rester fiable. De toute façon je prends le temps de la réflexion, les injecteurs en ID c'est cher mais si je veux du fiable ET des chevaux je peux toujours mettre de plus gros injecteurs et passer à l'éthanol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | 620, c'est déjà pas mal |
fred_div91 |
|
Avec plaisir, là je vais changer les pneus, j'ai été optimiste sur mon usage de la pédale de droite, les PZero PZ4 c'est tout sauf endurant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | 500 et besoin de plus perso j'ai revendu la petite Mito de 190cv en début de semaine. Si je dois reprendre une caisse en début d'année en théorie faudrait un truc quelconque et mollasson Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2022 à 21:24:34 |
Random Dude | c'était une série limitée Gulf à la base ou quoi ? |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 21:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 21:59:41 ![]() Surement ma future voiture, dans 10 ans. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 21:59:45 |
Bah si je pouvais raisonnablement passer à 900++ comme la RS6 C7 st3 de mon pote, je le ferais. On en a jamais assez. En bagnole pour du petit trajet ça doit quand même être top. Pas cher, décote pour le moment nulle, coût de roulage ridicule. Manque une version à 180 ch et j'achète --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
keke boum boum Imbécile heureux | Update. 205 junior 1.0l (cassée) Théoriquement, plus d'achats/ventes quelques temps. Je changerais bien l'Auris de maman contre une phase 2 mais les prix sont tellement débiles Message édité par keke boum boum le 18-01-2023 à 00:10:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais il avait peut être besoin de la TS pour l'habitabilité / le coffre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai assez peu de recul sur la MX-5 car depuis que je l'ai acheté, la météo n'a pas été très clémente dans la région (des routes sèches, ça existe encore ? Mais en 1er jet sur environ 1500km : Je n'ai pas encore d'avis pour une utilisation plus sportive à cause des conditions météo, c'est ce qui me manque pour avoir un avis complet. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-01-2023 à 12:42:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le sec c'est dans la tête ( hier soir tard j'ai failli taper une trottoir sur un drift optimiste quand même L'insonorisation c'est la conséquence des sensations, c'est toujours l'equilibre dur à trouver. Les Boxster sont très bons pour offrir pas mal des deux, mais à un coût que tout le monde n'a pas envie de mettre. La MX5 reste l'alternative low-cost de référence. La s2000 aurait pu également, si elle coûtait pas 3x sa valeur réelle par rapport à ce qui se fait sur le marché ( dont la ND ).
Les sièges chauffants c'est quatres feuilles de résistances et nappes à raccorder, ça se fait en 2-2. Étonné que ce soit pas de série ceci dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | La S2000 aurait clairement pu être de la partie. Mais son tarif et son âge en fait un véhicule de collection et non plus un véhicule viable. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-01-2023 à 14:47:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La 55 AMG n'aurait malheureusement pas eu de meilleurs sièges que la 350 Vrai et faux. Tu peux les prendre à la commande en définitif, simplement si tu les prends pas, tu pourras les avoir en seconde main en activant l'abo / en payant fort pour l'avoir définitivement, et c'est pas con. Même très bien quand tu t'en sers que 2-3 mois par ans et que tu gardes pas la voiture plus d'un an ou deux. Les options à abonnement à la carte c'est loin d'être aussi con que ça peut paraître de prime abord. J'ai eu du mal à avoir toutes les options que je voulais sur ma Jaguar, ça aurait été bien plus simple avec le système que souhaite développer BMW. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
Le moindre pépin ou entretien sur la Jag (rien que le diag coute 270 euros) Message édité par fred_div91 le 18-01-2023 à 16:39:08 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-01-2023 à 16:43:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Plus de tesla --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 14:57:29 ![]() Cet homme a tout compris. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 15:08:11 |
fred_div91 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Actuellement :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Random Dude | t'as pas tout ça actuellement ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2023 à 13:10:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2023 à 13:11:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu sais, ma voiture principale, c'est maintenant la 106 45 chevaux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |