| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : 205 junior 1.0l (cassée) Message édité par keke boum boum le 28-09-2022 à 15:16:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 21:50:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La descente aux enfers après les Xantia Encore pire en deux roues --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | permis Aout 2002 (avant conduite accompagnée sur Ford fiesta 1L1 55cv et rover break 2L TD 90cv) Bye bye la Superb et bonjour l'Octavia avec 7 mois de retard. Chatnoirisme habituel, véhicule commandé en juin 2021 dans une couleur "standard" (bleu lave) mais pénurie de semi conducteurs donc 2 options à virer, 3 mois pour que Skoda France pondent l'avenant au contrat de LLD sans les 2 options (janvier, pour livraison en février c'était déjà pas mal tendu) et l'usine du prestataire Grupo Antolin de Mladá Boleslav qui crame totalement début février. Unique prestataire pour la fabrication des panneaux de portes de l'Octavia. Bref 20000 Octavia "non terminé" plusieurs mois pour relancer la production ailleurs donc Octavia lancée en fabrication en août et livrée en septembre. Vivement la prochaine commande Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-10-2022 à 22:40:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 22:12:37 ![]() 1 seul sous-traitant, bien joué VAG. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2022 à 22:12:57 |
Aragorn Le Rouge | Sous traitant c'est le mot que je cherchais à la place de prestataire --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'avais une BX comme première bagnole ? --------------- Lu et approuvé. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, et physiquement j'aimerais que les lois de la physique autorisent une BX à passer ici à 130, mais soit tu te trompes de virage, soit c'est moi. Ou alors en coupant les deux voies, et encore Message édité par Kronick91 le 17-10-2022 à 20:41:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 | Permis obtenu en Août 2010 :
--------------- Mon Feedback |
Alors, un feedback de la focus ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 |
Random Dude | sacrée réussite il paraît la Giulia QV.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Elle est d'origine la RS3 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | Ah la fameuse golf IV GTI TDI Je l'aimais bien, le gars m'a proposé une ristourne, j'ai un peu hésité mais vue la guez j'ai bien fait de lui rendre. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-11-2022 à 18:36:39 |
Charon_ |
|
Charon_ |
|
Je pensais surtout à downpipe / intercooler / reprog --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah comme tout, c'est illégal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Charon_ |
Hello, Ce sont des jolies modifications, mais c'est clairement pas "homologué" malheureusement. La RS3 est un daily pour moi, et j'ai toujours voulu rester dans l'homologation... donc pas de modifs pour la rendre plus puissante. je n'habite pas en france, mais en Suisse, et les lois sont à minima aussi rigoureuses qu'en france quant aux modifications d'un véhicule. En gros ici, ce genre de modifications, on te prend ton véhicule, tu finis en prison ou très forte amende.. donc forcément c'est à éviter. Je ne sais pas si c'est approprié pour ce topic, mais sinon j'ai prévu de prendre une 911 991.2 GT3 RS ou Cayman GT4 RS dans environ 1 an pour faire de la piste ;-). les 1 an, c'est parce-que j'économise et que je ne veux pas faire d'emprunt sur ce genre de véhicule.. Message édité par Charon_ le 19-11-2022 à 18:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |