|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tin usage est particulier aussi, globalement vos frais par rapport à vos kilomètres doivent être très faibles vs un particulier qui fait moins de 10kkm par ans
Je te souhaite que ça continue. Mais quand même, t'as pas misé sur le bon cheval à priori --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Au point où on en est et vu ce qu’elle coûte, on va l’emmener le plus loin possible. La conso est impressionnante en plus vu notre usage. Vraiment un bon choix la 508, je n’aurais pas cru ça en l’achetant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
It_Connexion | Ma Safrane 2.5 vient de passer les 180 000 kms, fin de rodage et quasi 22 ans, le bonheur de rouler à l'E85 --------------- Galerie Photo Personnelle |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait pas énorme, déjà que dans le 5008 le 2.0 fait 6.5L/100km même en roulant bien dynamique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse | y'a une forme de constance |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:27:01 ![]() ![]() |
molki02 | C'était un 6 cylindres en ligne ! Message édité par molki02 le 22-03-2022 à 14:22:10 --------------- Retrouvez moi sur mon site http://www.sixmania.fr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DarkHorse | Tu mets toutes les voitures ensemble, tu dois te rapprocher des 300ch --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
molki02 |
Message édité par molki02 le 22-03-2022 à 14:17:30 --------------- Retrouvez moi sur mon site http://www.sixmania.fr |
Grumly132 TMT | La Talbot et la R25 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chaced |
molki02 | Une DX ? En tout cas c'était une super voiture à l'époque, elle avait déjà le régulateur de vitesse et elle parlait genre faut changer les plaquettes ou porte arrière droite mal fermée ! --------------- Retrouvez moi sur mon site http://www.sixmania.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Talbot --------------- Roll out ! |
chaced |
X ce sont les versions plus uppé, avec appuie tete arrière, jante alu et j'en passe. Turbo-D -> Turbo-DX. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-03-2022 à 10:22:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
It_Connexion |
Le grand père de ma femme avait une GTX... Ce poumon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
un 0 a 100 en 10s pour une berline de 123ch je trouve ça très bien, et surtout ce moteur était extrêmement souple. (et d'une fiabilité a toute épreuve, vu qu'ils ont pris le bloc diesel passé en essence lol ) Ps : la turbo-d le fait en 13s, pour comparer une performante 205 DTurbo c'est 12.5s. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-03-2022 à 10:30:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
It_Connexion | Surtout qu'on ne cherche pas le 0-100 sur ce type de voiture, la R25 et la Safrane sont des voitures ultra confortables, un vrai plaisir à conduire.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
D'ailleurs j'ai préféré un RAV4 d'occasion au prix d'un Outlander neuf justement parce que ce dernier avait les performantes de ce genre de poumon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
It_Connexion | Les voitures modernes sont en papier mâché niveau fiabilité --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Je dis pas qu'il faut faire des performances de supercars avec un salon roulant, je dis qu'avoir des performances de 206 avec le plus petit moteur c'est désagréable, surtout quand t'es dans un salon roulant.
Ça n'enlève rien à leurs meilleurs reprises
Non, et je soulignais simplement la différence de performances flagrante que j'avais remarqué à l'époque. Je dis pas que c'est mal ( même si pour rien au monde je veux un poumon pareil en daily ), je dis juste qu'on a des référentiels qui ont beaucoup changés Et la conso balek, j'ai fait 17.8 litres /100km durant mes vacances de cet été sur 5770 km, on est sur HFR justement, on est là pour tuer des ours polaires --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
It_Connexion | Oui je comprends Kronick, --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
chaced |
It_Connexion |
It_Connexion | Je ne sais pas ce que vaut le site mais 9.4s ma 2.5, je ne pensais pas :
chaced |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ils t'ont offert un sixième cylindre, pour profiter de la suprématie tu 6 en ligne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |