| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 23:15:38 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dazouille ex dazi | Obtention du permis : Message édité par dazouille le 19-01-2021 à 17:14:09 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une Audi blanche, zephiel, seriously ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 20:19:49 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
On a tous un pack de photos du Cayman, d'abord envoyé par Manta quand il l'a vendue, puis par Chin jo quand il l'a vendue lui aussi Enfin moi en tant que rêveur qui a pas osé poser ses couilles sur la table, et m'étant renseigné auprès des anciens propriétaires j'ai donc reçu des dossiers complets sur la bagnole. J'imagine assez Zephiel dans le même cas. Je pense surtout qu'il trollait vu la phrase du message d'origine de Jambier relatif aux photos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Jambier | Faudrait que je tri bien / selectionne de bonnes photos maintenant. |
aioka |
Jambier |
L'arrivé d'un enfant Enfin dans l'ordre on retrouve bien: - etudiant Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-01-2021 à 19:17:55 |
aioka |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le respect à ceux ki zon les 4 pots |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sympa la 4rs --------------- Roll out ! |
Jambier |
duck69 | j'aime bien la Mégane , gris revente , config banale , 180ch.
|
Jambier |
|
duck69 | Par contre tu aimes bien le noir non ?
|
Jambier | Oui je cherche toutes mes voitures en noir.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle est où, déjà, l’église derrière le gayman? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Nemours, cette no go zone --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | - bruit de cuillers - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les flics qui viennent nous contrôler parce qu'on zone à 2h du mat dans une Mégane II rincé sur le parking de la gare --------------- Roll out ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Jambier | Nemours c’est un peu la last frontier d’île de France |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
Grumly132 TMT |
Et ton coin est sympa. J'ai de la famille dans la zone. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |