|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2020 à 01:06:46 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Là c'est mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:29:18 ![]() Màj
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 19:35:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | La prochaine AX Diesel 1.5 45cv ? Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 24-12-2020 à 10:50:12 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse | Mise à jour :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-01-2021 à 19:46:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:18:07 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 |
|
mirtouf Light is right ! | Les fameux levers de la roue arrière intérieure en virage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 21:26:17 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est dire à quel point les autres étaient éloignées --------------- Roll out ! |
--------------- Oui |
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas pas t'ennuyer sur les soucis, un pote enchaîne galères sur galères. Attention aux jantes du pack under8, il a dû remplacer les 4 ( 2 par 2 ) car elles sont fragiles et fissurent à l'intérieur. Pour info ça fait un super dévidoir à tuyau de compresseur Sur une 2015 tu vas avoir un IS38 dans une de ses versions pas fiables, à surveiller. Les injecteurs et bobines font des misères aussi. Par contre même si elle est avare en sensations ça #marchforlapute, en stage 2+ 430 chevaux + reprog DSG stage 2 ça tartine pour un "petit 4 cylindres".
Ah oui là tu fais passer la Cupra 5F pour un modèle de fiabilité, t'es joueur avec ce V10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
Sparda32 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
exoo Acheteur compulsif |
Oui comme pour tous les monstres vieux de 15 ans. Pour l'instant je suis hyper content de mon achat, elle ne fait pas son âge. Et rejouissez vous en ce début d'année le surmalus écologique de 500 euros par cheval fiscal supérieur à 35 à disparu, vous pouvez désormais immatriculer une M6 de 2005/2006 pour moins de 1000 euros C'est exactement la même sauce pour les e63 etc..
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
--------------- Oui |
philalix | A l'instant T :
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as deux TVR et une Porsche et la meilleur voiture c'est une Série 3 diesel --------------- Roll out ! |
philalix | il ya en a eu environ 30 avant dont de la vieillerie :
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 11-01-2021 à 00:10:53 |
philalix | honestly j'ai vraiment peur dans les TVR particulièrement la Cerbera mais c'est juste extraordinaire comme auto, que ce soit au niveau du look de la conduite, et du feeling.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca semble bien comme déplaçoir pressé, mais bon ne serait-ce que la zone rouge de diesel --------------- Roll out ! |
philalix | je ne peux te donner raison à propos de zone rouge |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais beau CV, avec beaucoup de raretés Anglaises.
--------------- Roll out ! |
mathew77 Neutre | CV assez extraordinaire et varié. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Lotus Esprit Sport 350, un de mes meilleurs souvenirs auto. Même si c'est dans les rues de Nanterre et Courbevoie, on a pas lambiné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Lotus esprit, j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans ou de tester, mais toute les versions me font rêver, du 4 cylindre au v8. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 22:57:37 |
philalix |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |