Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Citron] DS4 2021 on Road !

n°17532742
Soussmebou​les
Posté le 13-02-2009 à 09:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Alors franchement si les designs extérieurs sont dans l'ensemble réussis dernièrement, pour l'habitacle... [:petrus75]  
 
Je n'arrive pas à dire autre chose que.. c'est austère en plus d'être vieux.


 
 
Ah oui c'est déjà vendredi.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 09:11:40  profilanswer
 

n°17535288
lapattefol​le
Posté le 13-02-2009 à 13:55:52  profilanswer
 

Celle que je connais le mieux est la C3.

 

Le tableau de bord vaguement rondouillard avec des gros boutons manque de personnalité.
Et je passerai sur les sièges en velours en finition exclusive [:klemton]

 

Après bien sûr c'est une histoire de goût, et merci pour tes arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 13-02-2009 à 13:57:46
n°17536254
zblorb
Posté le 13-02-2009 à 15:16:13  profilanswer
 

Elle est sortie y a 7ans cette C3. On n'a pas la même définition de "dernièrement" ;)

n°17539161
Soussmebou​les
Posté le 13-02-2009 à 20:22:26  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Celle que je connais le mieux est la C3.
 
Le tableau de bord vaguement rondouillard avec des gros boutons manque de personnalité.
Et je passerai sur les sièges en velours en finition exclusive [:klemton]
 
Après bien sûr c'est une histoire de goût, et merci pour tes arguments.


 
 
Bah tu m'excusera mais l'intérieur d'une C4 ou C4 Picasso c'est tout sauf austère. La C6, c'est aussi très loin d'être dégueux.
 
La C5 fait plus dans le sérieux genre germanique, mais trés bien finie (je préfère son intérieur à celui d'une passat).
 
La C2 sans avoir une finition de qualité je lui trouve un petit côté djeuns, et la C3 même si la qualité n'est pas non plus irréprochable a quand même un intérieur plus original qu'une Polo, Punto, 206, ou Clio 2 dans son genre.


Message édité par Soussmeboules le 13-02-2009 à 20:22:50
n°17539569
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2009 à 20:57:39  profilanswer
 

je trouve la planche de bord de la c4 hideuse. Le volant aussi :/


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17545289
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2009 à 11:23:43  profilanswer
 

Le volant moyeu fixe c'est fini, coute trop cher! Les prochaines voitures seront a volant classique


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°17545431
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-02-2009 à 11:55:28  profilanswer
 

Pourtant, bien pratique le moyeu fixe !  
 
Tous les commandes que tu les retrouves sans se tortiller les doigts. et croiser les bras pendant les virages.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17545447
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2009 à 11:59:42  profilanswer
 

Vouip mais sur le volant a moyeu fixe, il y a eu deux problemes majeurs:
 
- Le besoin d'adaptation qui a rebuté les journalistes qui alors signalaient que c'etait pas pratique (et dieu sait que le grand public, lecteur d'Auto plus est maleable). Ou alors les essayeurs, eventuellement tentés, qui ont été surpris par ce volant et donc n'ont pas pris le temps de s'y adapter!
C'est une erreur typique chez Citroen, lorsque la premiere BX est sorti ils avaient un tableau de bord avec des commandes sur satellite tres deroutant mais au final pratique mais il fallait un temps d'adaptation, donc sur la phase2, exit et retour a un tableau de bord classique.
 
-Le cout, au final, ca coute plus cher et en ce moment, vu que les finances de PSA sont dans le rouge, ils economisent tout ce qu'ils peuvent


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°17546726
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2009 à 14:48:41  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Vouip mais sur le volant a moyeu fixe, il y a eu deux problemes majeurs:
 
- Le besoin d'adaptation qui a rebuté les journalistes qui alors signalaient que c'etait pas pratique (et dieu sait que le grand public, lecteur d'Auto plus est maleable). Ou alors les essayeurs, eventuellement tentés, qui ont été surpris par ce volant et donc n'ont pas pris le temps de s'y adapter!
C'est une erreur typique chez Citroen, lorsque la premiere BX est sorti ils avaient un tableau de bord avec des commandes sur satellite tres deroutant mais au final pratique mais il fallait un temps d'adaptation, donc sur la phase2, exit et retour a un tableau de bord classique.
 
-Le cout, au final, ca coute plus cher et en ce moment, vu que les finances de PSA sont dans le rouge, ils economisent tout ce qu'ils peuvent


 
J'en ai eu une en loc pendant plus d'un mois, et franchement, il faut pas plus de 30s d'adaptation ... ou alors être bien vieux dans sa tête pour pas pouvoir s'adapter à une telle "révolution".
 
Mais à mon avis, le top, c'est effectivement les commandes par satellites, masqués par le volant, pour la radio et le limitateur de vitesse : pas tenté de regarder avec les yeux mais le "regard" avec les doigts se fait naturellement, ne mobilise pas le pouce donc on garde le volant bien en main

n°17547821
Soussmebou​les
Posté le 14-02-2009 à 17:32:05  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Vouip mais sur le volant a moyeu fixe, il y a eu deux problemes majeurs:
 
- Le besoin d'adaptation qui a rebuté les journalistes qui alors signalaient que c'etait pas pratique (et dieu sait que le grand public, lecteur d'Auto plus est maleable). Ou alors les essayeurs, eventuellement tentés, qui ont été surpris par ce volant et donc n'ont pas pris le temps de s'y adapter!
C'est une erreur typique chez Citroen, lorsque la premiere BX est sorti ils avaient un tableau de bord avec des commandes sur satellite tres deroutant mais au final pratique mais il fallait un temps d'adaptation, donc sur la phase2, exit et retour a un tableau de bord classique.
-Le cout, au final, ca coute plus cher et en ce moment, vu que les finances de PSA sont dans le rouge, ils economisent tout ce qu'ils peuvent


 
 
Je m'en souviens très bien, c'est sur la GSA et GSA X3 dès 1979/1980 qui avait ce TDB avec satellite, donc avant la BX. Mon oncle en avait une, je me croyait dans un vaisseau spatial là dedans étant gosse. Enfin bon autrement BX, et GS n'étaient pas franchement des bêtes de beauté (pour ne pas dire laides :D ), mais avaient d'autres atout.


Message édité par Soussmeboules le 14-02-2009 à 17:33:06
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 17:32:05  profilanswer
 

n°17548610
cavalino
Posté le 14-02-2009 à 19:18:30  profilanswer
 

Personnellement, je ne vois pas en quoi il faut une "adaptation" pour le volant à moyeu fixe. On le tourne, ça tourne les roues (encore heureux :D ).

n°17548899
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2009 à 19:57:35  profilanswer
 

oui mais les gens ils preferent voir un logo allemand qui tourne plutot qu'un logo citroen qui tourne pas! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°17550058
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-02-2009 à 22:44:20  profilanswer
 

Aucun temps d'adaptation pour moyeux fixe, même mon père qui vient du bled, il s'est vite habitué.  
 
Et je trouve ça vraiment pratique ! Mais les journalistes, c'est des pouilleux, jaloux que les allemandes n'ont pas pensés !  
 
:D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17551766
Soussmebou​les
Posté le 15-02-2009 à 07:52:21  profilanswer
 

Nan mais les journaleux (allemands pour moi car je n'ai jamais vu d'article sur la C4 dans les magasines français) critiquaient parce que du coup les commandes au volant étaient fixes quand on tournait les volant, et qui fallait bouger les mains pour y accéder. Des feignasses quoi!
 
M'en fout moi, je n'ai jamais eu la moindre commande au volant sur mes caisses, hormis le klaxon sur celle-ci (là je dois dire que je n'avais pas l'habitude :D ).

n°17551885
etheriel
Posté le 15-02-2009 à 09:46:38  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Et je trouve ça vraiment pratique ! Mais les journalistes, c'est des pouilleux, jaloux que les allemandes n'ont pas pensés !


ah ça... Si Audi avait mis ça dans ses charrettes, c'était branlette collective. Mais vu que c'est Citroën, forcement...
 

Soussmeboules a écrit :

Nan mais les journaleux (allemands pour moi car je n'ai jamais vu d'article sur la C4 dans les magasines français) critiquaient parce que du coup les commandes au volant étaient fixes quand on tournait les volant, et qui fallait bouger les mains pour y accéder. Des feignasses quoi !


Pis c'est bien connu: quand tu tournes, t'as un besoin vital et immédiat de monter le volume de l'autoradio :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17552271
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-02-2009 à 11:56:19  profilanswer
 

Pour entendre le bruit du clignotant oui! :D
 
Sinon le petit truc drole, les journalistes se sont moqués du diffuseur de parfum sur la C4, mais bizarrement Maybach qui va lancer la même chose sur la Zeppellin c'est devenu "tres classe"! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°17552826
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2009 à 13:50:04  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Nan mais les journaleux (allemands pour moi car je n'ai jamais vu d'article sur la C4 dans les magasines français) critiquaient parce que du coup les commandes au volant étaient fixes quand on tournait les volant, et qui fallait bouger les mains pour y accéder. Des feignasses quoi!
 
M'en fout moi, je n'ai jamais eu la moindre commande au volant sur mes caisses, hormis le klaxon sur celle-ci (là je dois dire que je n'avais pas l'habitude :D ).


 
 

Lyrks a écrit :

Pour entendre le bruit du clignotant oui! :D
 
Sinon le petit truc drole, les journalistes se sont moqués du diffuseur de parfum sur la C4, mais bizarrement Maybach qui va lancer la même chose sur la Zeppellin c'est devenu "tres classe"! :D


 
 
Voilà, juste parce que c'est Citröen ou que c'est une marque française qui innove. Je pige pas pourtant on doit féliciter.  
 
Mais j'espère que Citroën, va garder le volant moyeux fixe.  
 
 :hello:


Message édité par johnny-vulture le 15-02-2009 à 13:50:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17557317
viniw
geek repenti
Posté le 15-02-2009 à 22:54:03  profilanswer
 

y nous avait deja fait le coup avec la c3 pluriel soi-disant heritiere 2cv, mais la il vont plus loin ils redonne le meme nom; qu'une voiture mythique.
la fiat 500 elle ressemble a la 1er
la mini elle ressemble a la 1er
la cocinelle elle ressemble a la 1er
 
la nouvelle ds elle ressemble a que dalle ! :fou:  
une grosse merde oui ! [:ramucho] rien que pour ça sarkozy y devrait leur refuser l'attribuer aux constructeurs.[:cd5]

n°17557372
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-02-2009 à 22:57:57  profilanswer
 

c'est pas LA DS, mais une DS parmit la gamme qu'il va y avoir, DS3, DS4, ... . Ici c'est la DS3 qui est présentée. Remplace "DS" par "C" s'il n'y a que ca pour te rassurer [:dawa]


---------------
Mais ouais
n°17557561
viniw
geek repenti
Posté le 15-02-2009 à 23:18:54  profilanswer
 

ouais ouais en attendant ils espèrent faire du fric juste  en repiquant un nom qui a marché, juste en repiquant un nom avec un design banal ils esperent faire un carton.
pourtant maintenant ils ont de l'experience maintenant.
la c3 pluriel elle ressemble pas c'est un echec commercial
la fiat 500 elle ressemble a la 1er c'est un succés monstre
la mini elle ressemble a la 1er c'est un succés
la coccinelle elle ressemble a la 1er c'est un succés
 
même fiat avait essayé avec la fiat 500 dans les années 90 d'appliquer un look banal ils se sont planté mais ils ont compris leur connerie, et ils l'ont ressorti avec le succés que l'on connait.
il n'y a que les francais pour penser qu'on achetera les conneries, que eux ont decidé, de nous faire consommer.
ils se croient dans une cantine pas dans un marché, ils nous prennent pour des cons.
désolé mais cela m'ecoeur tellement de voir gacher un aussi beau mythe que je ne puis retenir mon venin.  
je me sens l'ame d'un jeremy clarkson ce soir.

n°17558030
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2009 à 00:24:07  profilanswer
 

viniw a écrit :

ouais ouais en attendant ils espèrent faire du fric juste  en repiquant un nom qui a marché, juste en repiquant un nom avec un design banal ils esperent faire un carton.
pourtant maintenant ils ont de l'experience maintenant.
la c3 pluriel elle ressemble pas c'est un echec commercial
la fiat 500 elle ressemble a la 1er c'est un succés monstre
la mini elle ressemble a la 1er c'est un succés
la coccinelle elle ressemble a la 1er c'est un succés
 
même fiat avait essayé avec la fiat 500 dans les années 90 d'appliquer un look banal ils se sont planté mais ils ont compris leur connerie, et ils l'ont ressorti avec le succés que l'on connait.
il n'y a que les francais pour penser qu'on achetera les conneries, que eux ont decidé, de nous faire consommer.
ils se croient dans une cantine pas dans un marché, ils nous prennent pour des cons.
désolé mais cela m'ecoeur tellement de voir gacher un aussi beau mythe que je ne puis retenir mon venin.  
je me sens l'ame d'un jeremy clarkson ce soir.


 
La new cox a bien fonctionné les premiers mois, par la suite, ça a été moins spéctaculaire il me semble. Pour la Fiat 500, il va falloir voir sur le long terme pour juger.
 
Concernant la gamme DS, on peut toujours épiloguer sur le style sur photo, il faudra juger sur pièce et surtout sur l'ensemble de la gamme.
En tout cas, pour rester dans l'esprit DS, il fallait innover, et si possible radicalement. C'est ça l'esprit DS, une révolution stylistique (pas de calandre, une ligne qui ne ressemblait à rien de connu) et des solutions techniques innovantes. Pas une ressucée d'une gloire passée. A vouloir courir bêtement derrière les allemands, on perd notre temps et notre argent. Les acheteurs préfèreront l'original à une tentative de copie.
 
Je suis certain que si Citroën sortait un SportLounge, ça serait un succés. Il faut vraiment que Citroën persévère dans ce design tout en continuant à améliorer la finintion.

n°17558356
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2009 à 02:10:50  profilanswer
 

http://c-forum.forumpro.fr/c-scoop [...] 7-t343.htm
 
Photoshop :
 
http://img91.imageshack.us/img91/432/citroenc7bykleevfk4.jpg
 
http://img91.imageshack.us/img91/1615/citroenc7bykleev2dt8.jpg
 
Et revenons à notre Ds :
 
http://g.imagehost.org/0365/368_jpg.jpg
 
http://f.imagehost.org/0526/369_jpg.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-02-2009 à 11:52:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17558859
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2009 à 06:06:28  profilanswer
 


 
1920x1200 et j'arrive même pas avoir la bagnole en entier, c'est intéressant  [:implosion du tibia]  


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17560578
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2009 à 11:53:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
1920x1200 et j'arrive même pas avoir la bagnole en entier, c'est intéressant  [:implosion du tibia]  


En 4***x25** :D
 
J'ai redimensionné.  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17572622
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 17-02-2009 à 15:21:29  profilanswer
 

viniw a écrit :

ouais ouais en attendant ils espèrent faire du fric juste  en repiquant un nom qui a marché, juste en repiquant un nom avec un design banal ils esperent faire un carton.
pourtant maintenant ils ont de l'experience maintenant.
la c3 pluriel elle ressemble pas c'est un echec commercial
la fiat 500 elle ressemble a la 1er c'est un succés monstre
la mini elle ressemble a la 1er c'est un succés
la coccinelle elle ressemble a la 1er c'est un succés
 
même fiat avait essayé avec la fiat 500 dans les années 90 d'appliquer un look banal ils se sont planté mais ils ont compris leur connerie, et ils l'ont ressorti avec le succés que l'on connait.
il n'y a que les francais pour penser qu'on achetera les conneries, que eux ont decidé, de nous faire consommer.
ils se croient dans une cantine pas dans un marché, ils nous prennent pour des cons.
désolé mais cela m'ecoeur tellement de voir gacher un aussi beau mythe que je ne puis retenir mon venin.  
je me sens l'ame d'un jeremy clarkson ce soir.


 
Le véhicule n'ayant pas la moindre trace d'ADN de DS, c'est effectivement une grosse erreur de communication (probablement la décision d'une seule personne, incompétente mais bien placée, suivi par quelques trouilloux serviles), mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, cette voiture a de quoi plaire et Citroën a énormément progressé en 10 ans niveau produits. Même si sur ce coup là c'est la boulette, la com de Citroën à aussi grandement progressé ces dernières années, la série des transformer a connu un succés mondial, rajeunissant l'image de la marque en quelques années, ajoute à cela un Loeb qui raffle tout sur C4... Franchement faut arréter de se tirer des balles dans les pieds, un paquets de pays peuvent nous envier niveau auto, la France fait de belles et bonnes voitures et ne prends pas les gens pour des distributeurs de billets (Audi,BMW, Mercedes...). Beaucoup de gens choisissent par snobisme, quit à s'endetter sur 15 ans, de "se distinguer" en A3, je trouve ça d'autant plus patéthique que c'est le meilleurs moyen d'être noyé dans la masse tellement on en croise.
 
Nos emplettes sont nos emplois [:ach_lette]
:D


Message édité par rfv le 17-02-2009 à 15:37:51
n°17572678
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 15:26:31  profilanswer
 


Ca, c'est beau, c'est une Mercedes CL.

n°17649414
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-02-2009 à 15:31:51  profilanswer
 

Nos collègues américains de l'excellent site Jalopnik nous apprennent qu'un grand concours visant à élire la voiture du siècle vient de se dérouler, par l'entremise du magazine Classic & Sports Car.
 
De la Mini à la Bugatti T41 Royale Coupé Napoleon, ce sont ainsi pas moins de 48 modèles qui ont recueilli les faveurs d'un jury composé de 20 personnes, toutes des personnalités éminentes du monde automobile. Mais le résultat, surprenant, vaut bien un sonore COCORICO puisque c'est la Citroën DS qui a été sacrée, devant des mythes comme la Jaguar XK120 et la Ferrari 275 GTB.
 
Espérons que les Chevrons connaîtront le même succès avec leur prochaine DS, qui sera rappelons-le une gamme entière et non un modèle.
 
Le palmarès :
 
1. Citroën DS
2. Jaguar XK120
3. Ferrari 275GTB
4. Cord 810/812
5. Ferrari 250GT Lusso
6. Ferrari 250GT Short-wheelbase
7. Jaguar E-type
8. Lamborghini Miura
9. Lotus Elan
10. Lotus Elite (1957)
 
http://img187.imageshack.us/img187/5310/3229904069285c63fa3fo.jpg
 
Source : Turbo.fr
 
 
:D


Message édité par johnny-vulture le 25-02-2009 à 15:33:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17651376
charlie 13
Posté le 25-02-2009 à 18:21:18  profilanswer
 

Ils aiment bien la DS aux states, on la colle dans tous les films sur Paris (Ratatouille) ou vaguement science fiction,(ce truc avec Jude Law ou un type se fait passer our un autre) comme c'est très rare chez eux, c'est exotique.

n°17651515
dilopens
Journalisme total
Posté le 25-02-2009 à 18:34:26  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ils aiment bien la DS aux states, on la colle dans tous les films sur Paris (Ratatouille) ou vaguement science fiction,(ce truc avec Jude Law ou un type se fait passer our un autre) comme c'est très rare chez eux, c'est exotique.


 
Gattaca  :o


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°17654429
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-02-2009 à 00:57:32  profilanswer
 

DS3 futur WRC ?  
 
http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/51/94/ds3_211.jpg  
 
:D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17702043
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-03-2009 à 13:20:24  profilanswer
 

http://geneve-2009-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/0/5/7/arton3057.jpg
 
Lors de la première présentation du label DS, nous avions découvert en première avant le concept DS Inside qui préfigure le premier modèle du label luxe de Citroën à savoir la DS3.  
On nous avait promis une nouvelle version de ce concept pour Genève et nous l’attendions avec impatience car nous avions été frustré lors de notre première rencontre.  
Et bien, il semble bien que Citroën a décidé de faire durer le suspens car nous n’en avons pas su d’avantage. Installée dans un recoin du stand Citroën, la « DS Box » présente le concept DS Inside dans une nouvelle livrée (robe grise métallisée avec un toit et des rétroviseurs roses). Pas de quoi à tomber renverse ! Nous avons pu l’observer sous tous les angles et constater que le montant B qui semblait avoir disparu est bel et bien présent mais sa partie supérieure est tout simplement dissimulée par la vitre. Globalement, cette observation plus poussée à permis de se rendre compte que les lignes sont très réussies. Impossible en revanche de découvrir il faudra encore patienter.  
Fabriquée en France, la DS3 sera commercialisée en 2010.
 
Nouvelle livrée pour le Salon de Francfort .
 
DSinside Le DandyLove
 
 
http://img238.imageshack.us/img238/6061/34avgriseimagephotolead.jpg
 
http://img91.imageshack.us/img91/9781/dessusgriseimagephotole.jpg
 
http://img25.imageshack.us/img25/5024/profilgriseimagephotole.jpg
 
http://img22.imageshack.us/img22/5300/34argriseimagephotolead.jpg
 
 
 
http://evenements.caradisiac.com/s [...] belote-251
 
Au Salon  
 
 
http://img150.imageshack.us/img150/2541/dsc07499.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/324/dsc07502.jpg
 
http://img365.imageshack.us/img365/9671/dsc07503.jpg


Message édité par johnny-vulture le 03-03-2009 à 13:27:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17805484
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-03-2009 à 13:05:48  profilanswer
 

http://photo.parismatch.com/media/photos2/4.-photos-conso/auto/citroen-ds3/533091-1-fre-FR/4-photos-conso-auto-Citroen-DS3_articlephoto.jpg
 
Article Paris-Match
 

Citation :


 
Lionel Robert - Paris Match
Ceux qui attendaient, fébriles et impatients, la résurrection de la DS, automobile iconique disparue du catalogue en 1975 après vingt ans passés sous les feux de la rampe, en sont pour leurs frais. Citroën adopte une autre stratégie. DS, pour « Different Spirit », ne désigne pas une voiture mais une gamme complète couvrant trois segments de marché. Après la DS3, révélée au Salon de Genève, les DS4 et DS5 apparaîtront dans les prochains mois. Mais de DS tout court, il n’y aura point. Que les nostalgiques de la plus emblématique française de l’après-guerre se consolent : selon Mark Lloyd, le responsable du design de la DS3, « réinterpréter la DS est irréaliste ».
C’est donc à la DS3, la petite de la famille (3,94 m), qu’incombe l’honneur d’ouvrir le bal. L’idée consiste, un peu à la manière d’une célèbre marque de capsules de café, à proposer un produit de grande consommation dans un emballage luxueux. La DS3 ne se contente donc pas d’être la déclinaison « trois portes » de la future C3, dévoilée à l’automne prochain. Il s’agit d’une automobile à part entière, dotée d’une ligne et d’un habitacle spécifiques. Au moment de sa commercialisation, au printemps 2010, la DS3 de série ressemblera, trait pour trait, au concept DS Inside mis en lumière dans ces pages.  
Avec son pavillon clair qui semble flotter dans l’air, son profil râblé caractérisé par un montant central dit « en aileron de requin » et ses chromes abondants courant des coques des rétroviseurs à l’intérieur des feux, la nouvelle égérie de la gamme Citroën affiche un charme incontestable. Au lancement, les clients auront le choix parmi onze teintes de carrosserie et quatre couleurs de toit, sans parler des décors adhésifs qu’il sera possible d’ajouter en concession pour la personnaliser davantage.  
 
La Mini enligne de mire
 
A n’en pas douter, cette approche marketing rappelle celle utilisée par BMW pour assurer le succès de sa Mini. Tout aussi séductrice que la star anglo-allemande, la française multiplie les détails qui font mouche. Encadrant une calandre très expressive, une paire d’écopes abritent un jeu de leds. Jantes et optiques captent le regard. Quant à la plaque accueillant la signature DS (un méli-mélo de chevrons), elle tient davantage du bijou que de l’accessoire automobile.  
A l’instar de celui de la Mini, l’habitacle s’apparente à un cockpit au sein duquel règne une atmosphère fashion. Celui de la DS3 se distingue par son espace plus généreux et son caractère plus pratique. Son coffre, par exemple, peut engloutir 265 litres de bagages, celui du jouet britannique, 160 litres seulement.  
 
Plus tonique qu’écologique
 
Si l’on peut penser que le comportement dynamique et le confort de roulement de cette future reine des beaux quartiers devraient figurer parmi les meilleurs de la catégorie, qu’en sera-t-il de la qualité de fabrication, véritable juge de paix dans le haut de gamme ? Sur ce point, la DS3 n’aura pas le droit à l’erreur. On ne badine pas avec les assemblages et l’aspect des matériaux quand on veut jouer dans la cour des grands. Sur le plan mécanique, la DS3 devrait s’équiper « riche ». Quatre motorisations sont évoquées – deux essence (120 et 150 ch) et deux diesel (90 et 110 ch) – qui recevront toutes le système « stop and start » engendrant la coupure du moteur au feu rouge afin d’abaisser la consommation de carburant en ville. Une version émettant moins de 100 g de CO2 serait également au programme, mais Citroën ne devrait pas développer une DS3 hybride (moteur thermique associé à un bloc électrique).  
 
Le credo de la belle, ce sera donc plutôt la frime que la préservation de l’environnement. Chacun son truc. La DS3 sera chère, mais compétitive. Les tarifs, simplement estimés à un an de l’apparition en concession, devraient évoluer entre ceux de la C3 et ceux de la Mini. On parle de 18 000 € minimum pour une version de base, soit 750 € de moins, environ, qu’une Mini Cooper... dotée du même moteur (1.6 essence 120 ch). Pour creuser l’écart sur sa rivale désignée, la française pourra compter sur une dotation plus généreuse et un réseau plus dense. Ensuite, c’est l’image de marque qui fera la différence. Or celle du constructeur au double chevron est plutôt à la hausse ces temps-ci.


 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17811733
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-03-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

Sauf que la C7 n'existe pas officiellement donc le dessin est un vulgaire shop amateur! :d


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18117864
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 12-04-2009 à 03:46:45  profilanswer
 

Mon patron a pris une C4 d'occasion pour voiture de fonction, je ne trouve pas le levier pour ouvrir le capot ?
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18118649
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-04-2009 à 11:51:18  profilanswer
 

Il est juste en bas à gauche du volant.
 
Et une fois poussé le levier, sous le capot au milieu, tu mets ta main, tu cherche levier et tu tire vers la droite ou la gauche, je sais plus.  
 
^^


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18119069
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-04-2009 à 12:57:00  profilanswer
 

C'est à la mode les toits blancs dis donc...

n°18121823
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 12-04-2009 à 20:06:22  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Il est juste en bas à gauche du volant.
 
Et une fois poussé le levier, sous le capot au milieu, tu mets ta main, tu cherche levier et tu tire vers la droite ou la gauche, je sais plus.  
 
^^


 
Merci  :jap:


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18211285
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 08:51:29  answer
 

J'aurais préféré une saxo 2, petite, légère, basse (1m36 !) et pas chère, qu'une mini 2 (meme moteurs !), qui en plus va surement couter autant !  
 
J'en ai marre d'êt pauv...
 
Nos achats sont nos emplois, yes, mais à ces prix là, we can't !

n°18409875
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-05-2009 à 04:15:28  profilanswer
 

On peut configurer notre future DS3 ...
 
==> http://www.dsinside.citroen.com/de [...] p?langue=1
 
Ma petite config !  
 
http://f.imagehost.org/0315/DS3-1.jpg
 http://f.imagehost.org/0137/DS3-2.jpg
 http://f.imagehost.org/0835/DS3-3.jpg
 http://f.imagehost.org/0740/DS3-4.jpg
 
 
A la votre  
 
 :love:


Message édité par johnny-vulture le 08-05-2009 à 13:49:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18411777
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-05-2009 à 13:41:08  profilanswer
 

sympa les optiques comme ça :)
 
Edit:  
 
http://f.imagehost.org/0110/ds1.jpg
http://f.imagehost.org/0397/ds2.jpg


Message édité par Rio Grande le 08-05-2009 à 13:55:31

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°18629773
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-05-2009 à 09:38:32  profilanswer
 

Et voila l'interieur de la DS3
http://img7.imageshack.us/img7/8484/ds1z.jpg
 
http://img529.imageshack.us/img529/1037/ds2.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] L'Irlande - la verte Erin[ Topic Unique] Main square festival 2009
Le topic du meublage de mon appart[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?
[Topic Unique] Birdy Nam NamKlaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?
[grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux]Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topikibrille] Fé(e)s du logis[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Citron] DS4 2021 on Road !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR