Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°70664215
FRACTAL
Posté le 22-05-2024 à 19:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :


 
 
Ah ok. Alors y'a ni boite, ni CVT sur les hybrides toy récentes. Pour le reste ça ne vaut pas une DSG non, c'est mieux à tous niveaux  :jap:


vu que je suis passé de robotisée à dsg, (rien à lui reprocher pour le moment) maintenant me faut tester une toy pour voir :)  
 
d'ailleurs ptite moyenne que j'ose pas mettre sur le topic hybride :o  :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/278155
 
(5.6 l/100 pendant 3200km,  et l'odb me semble exact et même pas une pseudo hybridation 48v -qui aiderait je pense-)


Message édité par FRACTAL le 22-05-2024 à 19:35:59
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 19:35:13  profilanswer
 

n°70664220
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2024 à 19:37:00  profilanswer
 

Si c'est une hybride, tu es le bienvenu sur le topic. Belle moyenne effectivement.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70664236
FRACTAL
Posté le 22-05-2024 à 19:41:26  profilanswer
 

non non c'est une tsi 110 (meme pas e-tsi qui est d'ailleurs pas trop présent chez vag) mais j'avais beaucoup hésité avec la yaris comme je le disais sur le topic, mais entre le fait que je fait bcp d'autoroute et les prix pétés des hsd...

n°70664416
tarpan66
Posté le 22-05-2024 à 20:13:57  profilanswer
 

Moi je suis à 5,5 réels avec le TSI 150 + DSG7
Quand je l'ai achetée les Auris étaient 3000€ plus chères…
Aucun regret à l'usage.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70664707
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2024 à 21:02:39  profilanswer
 

Belles consos. A peine plus qu'en hsd. Bien qu'en ville vous ne feriez pas le poids. En revanche sur autoroute vous consommez probablement moins :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70664848
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2024 à 21:26:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


il y a de ça :D

 

en concurrence avec les Tesla boys sur le topic elec :sol:

 

C'est le même genre de [:gonzoide:1] qu'au moment des premières générations l'iPhone, tout fier de jouer avec la boîte à prout intégrée ou la possibilité de faire tourner Candy Crush sur l'écran. :o


Message édité par MsieurDams le 22-05-2024 à 21:26:48

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70664879
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-05-2024 à 21:28:33  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Il faut rétrograder.  [:spamafoote]  
Tu vas rien casser en frein moteur à 5-6000tr/min. :o
Mode L en DCT-7.


 
En première le ecoboost 1.0 continue d'accélérer en forte descente hein :)


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70665034
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-05-2024 à 21:56:25  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Petit compte rendu de mon essai d'Octavia Scout DGS6 184 de 2014... Je pense que je vais la prendre. :D C'est ni fun, ni spécialement beau mais c'est quand même très bien fini, bien équipé et assez sympa à conduire (surtout venant d'un essence atmo :o )
Je ne vois pas ce qu'une VW ou une Audi a de plus en fait...


Un moteur de 3l fiable et une boîte auto fiable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°70665150
davdenice
Posté le 22-05-2024 à 22:16:44  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Commence par essayer de comprendre de quoi parlent les gens avant de juger. Parce que le coup de la "boite CVT" ça pique un peu  [:aras qui rit]


 
désolé de ne pas avoir parlé de e-CVT, mais franchement , tu as bien compris ce que je voulais dire  ;)
 
"Contrairement aux transmissions CVT traditionnelles qui utilisent des courroies et des poulies, l'e-CVT utilise une combinaison de moteurs électriques et d'un moteur à combustion pour ajuster la puissance et la vitesse de la voiture."

n°70665202
bluesnakes
Posté le 22-05-2024 à 22:24:51  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

En première le ecoboost 1.0 continue d'accélérer en forte descente hein :)


L'autre effet kiss cool c'est la coupure d'alimentation si on n'accélère pas : si tu commences ton trajet en haut de la montagne et que tu as une longue descente, le moteur met plus de temps à chauffer. Et dans ce cas pas sûr qu'il aime bien monter dans les tours :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 22:24:51  profilanswer
 

n°70665238
cartemere
Posté le 22-05-2024 à 22:29:03  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Commence par essayer de comprendre de quoi parlent les gens avant de juger. Parce que le coup de la "boite CVT" ça pique un peu  [:aras qui rit]


après, tu peux jouer au kikitoudur à dire qu'en pratique c'est un train épicycloidal avec 2 moteurs électriques de régulation... reste qu'à l'usage, ça a le comportement d'une CVT  [:spamafote]  
 
d'ailleurs tu le dis toi même  

keke boum boum a écrit :

Ni bouchon ni ville ici. J'ai découvert la CVT "par hasard" en recherchant une toy hybride pour la fiabilité. J'adore. C'est tellement reposant comme fonctionnement (hormis les rares phases de hurlement).
Je resignerais sans problème.


 
bref  [:cosmoschtroumpf]

n°70665245
cartemere
Posté le 22-05-2024 à 22:30:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

En première le ecoboost 1.0 continue d'accélérer en forte descente hein :)


si ça peut te rassurer, ça le fait aussi sur un 2.0T MA  [:tinostar]

 
bluesnakes a écrit :


L'autre effet kiss cool c'est la coupure d'alimentation si on n'accélère pas : si tu commences ton trajet en haut de la montagne et que tu as une longue descente, le moteur met plus de temps à chauffer. Et dans ce cas pas sûr qu'il aime bien monter dans les tours :D


avec de l'huile bien froide et bien visqueuse...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 22-05-2024 à 22:31:14
n°70665570
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-05-2024 à 23:23:19  profilanswer
 

Juste un post pour dire vive les Citroën a boule.

 

Il faudrait une Toyota Hybride avec un kit de suspension hydropneumatique.

n°70665681
bluesnakes
Posté le 22-05-2024 à 23:54:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


avec de l'huile bien froide et bien visqueuse... [:tinostar]


Oui, ça m'a fait tiquer lors de mon dernier passage dans les Alpes : moteur et huile froids, mais injection coupée en descente, comment il va chauffer ? Je vais jouer avec les freins alors (de toute façon l'ecoboost 1.0 n'a pas de frein moteur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 22-05-2024 à 23:55:01
n°70665686
bluesnakes
Posté le 22-05-2024 à 23:56:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Juste un post pour dire vive les Citroën a boule.

 

Il faudrait une Toyota Hybride avec un kit de suspension hydropneumatique.


L'hybride Honda sur la civic a des retours plus enthousiastes que la moulinette Toyota sans CVT :o

n°70665712
mxpx
----
Posté le 23-05-2024 à 00:06:16  profilanswer
 

Les cupra moteur essence en boite auto, y a des trucs a voir niveau fiabilité ? je vise les modele 150cv.

n°70665717
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2024 à 00:08:48  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
désolé de ne pas avoir parlé de e-CVT, mais franchement , tu as bien compris ce que je voulais dire  ;)
 
"Contrairement aux transmissions CVT traditionnelles qui utilisent des courroies et des poulies, l'e-CVT utilise une combinaison de moteurs électriques et d'un moteur à combustion pour ajuster la puissance et la vitesse de la voiture."


 
 
J'ai compris, oui, mais la techno est différente. Et plus agéable.
 
 

cartemere a écrit :


après, tu peux jouer au kikitoudur à dire qu'en pratique c'est un train épicycloidal avec 2 moteurs électriques de régulation... reste qu'à l'usage, ça a le comportement d'une CVT  [:spamafote]  
 
d'ailleurs tu le dis toi même  
 
 
bref  [:cosmoschtroumpf]


 
 
 
 
 
Tu es archéologue dans le civil?  [:aras qui rit]  
Il date de quand ce message?
Et oui moi aussi j'ai pu dire des conneries. Je ne suis qu'un humain. Je me suis un peu renseigné depuis. Mais toujours aussi fan de cette transmission. Totalement adaptée à une conduite douce, souple, et apaisée.
Pour la perf et les sensations, mieux vaut aller voir ailleurs c'est certain  :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70665724
cartemere
Posté le 23-05-2024 à 00:12:36  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Oui, ça m'a fait tiquer lors de mon dernier passage dans les Alpes : moteur et huile froids, mais injection coupée en descente, comment il va chauffer ? Je vais jouer avec les freins alors (de toute façon l'ecoboost 1.0 n'a pas de frein moteur :o)


c'est ce que je fais : je reste pas dans les tours et j'utilise le frein.
"heureusement" après quelques Km, il y a un passage en montée qui permet de faire chauffer un peu le moteur, avant de redescendre dans la vallée
(là où j'ai l'habitude d'aller)

n°70665730
cartemere
Posté le 23-05-2024 à 00:14:59  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


J'ai compris, oui, mais la techno est différente. Et plus agéable.


en pareil niveau agrément  [:michel_cymerde:7]  
 

keke boum boum a écrit :


Tu es archéologue dans le civil?  [:aras qui rit]  
Il date de quand ce message?


il y a une fonction recherche sur le forum [:somberlain24:8]  
 

keke boum boum a écrit :

Et oui moi aussi j'ai pu dire des conneries. Je ne suis qu'un humain. Je me suis un peu renseigné depuis. Mais toujours aussi fan de cette transmission. Totalement adaptée à une conduite douce, souple, et apaisée.
Pour la perf et les sensations, mieux vaut aller voir ailleurs c'est certain  :jap:


t'as le droit de dire que t'es fan des CVT
il a le droit de dire qu'il préfère les boites à double embrayage
 [:cosmoschtroumpf]  

n°70665764
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2024 à 00:30:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en pareil niveau agrément  [:michel_cymerde:7]  
 


 

cartemere a écrit :


il y a une fonction recherche sur le forum [:somberlain24:8]  
 


 

cartemere a écrit :


t'as le droit de dire que t'es fan des CVT
il a le droit de dire qu'il préfère les boites à double embrayage
 [:cosmoschtroumpf]  


 
 
 
E cvt  [:moundir]  
 
Et oui "il a le droit de dire qu'il préfère les boites à double embrayage". Tout comme je préfère les E cvt.
Mais ce n'est pas ce que j'ai lu. Il disait que c'était mieux.
J'ai utilisé la fonction recherche. Je cite:
 
"Ben par exemple les mecs passent des plombes à te démontrer par A+B  que la boite CVT c'est super bien alors que ça ne vaut pas une DSG , comme le faisaient les citroënistes à l'époque pour la suspension hydraulique alors qu'elle fout la gerbe"
 
 
 
Et non je ne suis pas d'accord. C'est largement mieux qu'une DSG à plusieurs niveaux. fiabilité déjà et douceur/confort ensuite vu que pas de passage de rapports.
Alors oui, en conduite virile, le E cvt est moins agréable. Ca monte haut en régime et c'est pas bandant. Ok. Mais je ne roule pas dans une sportive, comme la totalité des proprios de E cvt, et comme une bonne partie des proprios de DSG dans des caisses lambda de 110/180 ch  [:spamafote]  
 
Si vous préférez prendre des à coups inutiles, c'est votre droit. Dire que c'est mieux (dans tous les cas dans 100% des usages) c'est juste faux  [:spamafote]  
Tout comme la E cvt n'est pas le top dans tous les usages  [:spamafote]  
(Juste dans la vraie vie avec une conduite calme et respectueuse du CDR. Là elle est parfaite)
 :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70665838
hfrspacepr​ogram
Posté le 23-05-2024 à 02:36:51  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


L'autre effet kiss cool c'est la coupure d'alimentation si on n'accélère pas : si tu commences ton trajet en haut de la montagne et que tu as une longue descente, le moteur met plus de temps à chauffer. Et dans ce cas pas sûr qu'il aime bien monter dans les tours :D


 
 
Tous les moteurs coupent pas l'alimentation quand on relâche les gaz :??:

n°70665982
cartemere
Posté le 23-05-2024 à 07:46:45  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
Tous les moteurs coupent pas l'alimentation quand on relâche les gaz :??:


si : en frein moteur justement le concept est de couper l'alimentation et de se servir du moteur comme "pompe à air" qui va dissiper l'énergie
(sauf certaines programmation pendant la phase de starter, qui continuent à injecter un peu de carburant pour faire monter plus rapidement le bloc en T°)

n°70667574
Adalbert
Posté le 23-05-2024 à 12:37:31  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Si la distribution est récente, pourquoi pas.
 
Mais ca fait cher le veau de 60ch :o


 
J'entends tout et son contraire là-dessus.
 
Vous n'allez pas me dire que sur une autoroute, en pente, faut ajouter des boosters pour ne pas reculer.  :o
 
Merci pour ton retour en tout cas.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 23-05-2024 à 12:37:53
n°70667643
davdenice
Posté le 23-05-2024 à 12:51:57  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
J'entends tout et son contraire là-dessus.
 
Vous n'allez pas me dire que sur une autoroute, en pente, faut ajouter des boosters pour ne pas reculer.  :o
 
Merci pour ton retour en tout cas.  :jap:


 
J'ai roulé pendant 10 ans an Supercinq Five essence, 47ch et 8,2 m.kg de couple, cela ne m'a pas empêché de traverser toute la France avec, même à 4 dedans avec les bagages.

n°70667649
davdenice
Posté le 23-05-2024 à 12:54:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Juste un post pour dire vive les Citroën a boule.
 
Il faudrait une Toyota Hybride avec un kit de suspension hydropneumatique.


 
Et si l'on ajoute le clignotant ou le klaxon qui fait prout, on a le combal ultime  :love:  
 

cartemere a écrit :


après, tu peux jouer au kikitoudur à dire qu'en pratique c'est un train épicycloidal avec 2 moteurs électriques de régulation... reste qu'à l'usage, ça a le comportement d'une CVT  [:spamafote]  
 
d'ailleurs tu le dis toi même  


 


 
LOL  :lol:

n°70667746
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-05-2024 à 13:15:21  profilanswer
 

davdenice a écrit :

 

J'ai roulé pendant 10 ans an Supercinq Five essence, 47ch et 8,2 m.kg de couple, cela ne m'a pas empêché de traverser toute la France avec, même à 4 dedans avec les bagages.


La même en Panda 1, avec son vaillant 1.0l, et vitres électriques. Elle a même pris un 160 en décente sur autoroute.  [:madruhr watfelir:4]
C'était l'bon temps, et une super bagnole.

n°70667859
tarpan66
Posté le 23-05-2024 à 13:34:40  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Et non je ne suis pas d'accord. C'est largement mieux qu'une DSG à plusieurs niveaux. fiabilité déjà et douceur/confort ensuite vu que pas de passage de rapports.
 
Si vous préférez prendre des à coups inutiles, c'est votre droit.

[:transparency] Tu as déjà conduit une DSG de moins de 15 ans ?
A moins d'être en très forte accélération en montée et voiture pleine, tu ne sens pas "d'à-coup" , bcp moins qu'une boîte manuelle ou à simple embrayage !  
90% du temps tu ne perçois pas le changement de rapport  [:piranhas1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70667863
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 13:35:42  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

 

J'entends tout et son contraire là-dessus.

 

Vous n'allez pas me dire que sur une autoroute, en pente, faut ajouter des boosters pour ne pas reculer. :o

 

Merci pour ton retour en tout cas. :jap:

 

J'ai traversé plusieurs fois la France en 208 70cv. Zéro soucis pour tenir le 130 même en montée.

 

100/110cv serait plus confortable c'est certains.

 

Mais pas besoin de 200cv pour doubler des camions en toute sécurité :o

n°70667867
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2024 à 13:36:11  profilanswer
 

Ca existait les vitres électriques sur la panda 1 ? Ca devait la version premium! Celle de ma mother était en vitres manuelles, les portes en tole peinte sans garnissage, le levier de vitesse c'était une longue tige qui allait jusqu'au sol, même pas d'habillage pour cacher, bref le truc bien basique :D


---------------
old feedback
n°70667873
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2024 à 13:37:16  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

[:transparency] Tu as déjà conduit une DSG de moins de 15 ans ?
A moins d'être en très forte accélération en montée et voiture pleine, tu ne sens pas "d'à-coup" , bcp moins qu'une boîte manuelle ou à simple embrayage !  
90% du temps tu ne perçois pas le changement de rapport  [:piranhas1]


 
 
Oui msieur. Une Audi A3 V6. Assez récente. Moins de 10 ans large. J'ai trouvé ça brutal à pleine charge. Et très doux en mode tranquille il est vrai.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70667976
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-05-2024 à 13:52:25  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca existait les vitres électriques sur la panda 1 ? Ca devait la version premium! Celle de ma mother était en vitres manuelles, les portes en tole peinte sans garnissage, le levier de vitesse c'était une longue tige qui allait jusqu'au sol, même pas d'habillage pour cacher, bref le truc bien basique :D


Oui, la version luxe :sol:

 

C'était exactement cet intérieur
https://photos.auto-moto.com/32/2016/04/photos/272398/zoom-fiat_panda_4x4_1983_vs_fiat_panda_4x4_2016_la_malice_en_hritage_comparatif_video.webp

 

N'empêche super voiture, marrante à conduire et tout. Morte au champ d'honneurs lors d'un retour des Pays-Bas. [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 23-05-2024 à 13:57:41
n°70668023
mxpx
----
Posté le 23-05-2024 à 13:58:01  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

[:transparency] Tu as déjà conduit une DSG de moins de 15 ans ?
A moins d'être en très forte accélération en montée et voiture pleine, tu ne sens pas "d'à-coup" , bcp moins qu'une boîte manuelle ou à simple embrayage !  
90% du temps tu ne perçois pas le changement de rapport  [:piranhas1]


 
 
c'est kéké  :o   [:boulax:2]   [:lapattefolle:5]  
 
Sinon, l'eat8 psa. C'est tellement agréable cette boite.

n°70668039
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2024 à 14:00:09  profilanswer
 

mxpx a écrit :

 


c'est kéké  :o   [:boulax:2]   [:lapattefolle:5]

 

Sinon, l'eat8 psa. C'est tellement agréable cette boite.

  

En attendant, kéké le gogole, il n'a jamais acheté de pijo en carton  [:ke du boum boum:1]  [:keke boum boum]  [:keke boum boum:1]
(Jamais connu une seule panne avec aucun véhicule non plus. Faut croire que se renseigner avant achat ça aide un peu.)
Donc bon. Qui est le plus malin...

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 23-05-2024 à 14:01:03

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70668044
mxpx
----
Posté le 23-05-2024 à 14:00:51  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
 
En attendant, kéké le gogole, il n'a jamais acheté de pijo en carton  [:ke du boum boum:1]  [:keke boum boum]  [:keke boum boum:1]  
 
Donc bon. Qui est le plus malin...


 
 [:hephaestos]

n°70668140
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2024 à 14:12:57  profilanswer
 

schezario a écrit :


Oui, la version luxe :sol:  
 
C'était exactement cet intérieur  
https://photos.auto-moto.com/32/201 [...] video.webp
 
N'empêche super voiture, marrante à conduire et tout. Morte au champ d'honneurs lors d'un retour des Pays-Bas. [:cerveau totoz]


J'adore les enceintes  :love:  

n°70668191
hfrspacepr​ogram
Posté le 23-05-2024 à 14:19:52  profilanswer
 

En boite auto j'ai conduit :
- cvt Nissan j'ai trouvé ça degeulasse.
- double embrayage 8, je me suis demandé pourquoi la caisse passait sa vie a changer les vitesses
- HSD, c'est juste supérieur sauf pour les ronchons qui veulent entendre et sentir du vieux passage de vitesses

n°70668198
cartemere
Posté le 23-05-2024 à 14:20:32  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Oui msieur. Une Audi A3 V6. Assez récente. Moins de 10 ans large. J'ai trouvé ça brutal à pleine charge. Et très doux en mode tranquille il est vrai.


l'avantage en HSD, c'est qu'il n'y a pas de "à pleine charge", donc en effet c'est souple comme une DSG ou une ZF en mode éco

n°70668223
davdenice
Posté le 23-05-2024 à 14:22:58  profilanswer
 


 
 [:crachoirmagique:1]  aussi  
 

PierrotLeDingue a écrit :


J'adore les enceintes  :love:  


 
Ça manque les caisses comme ça , j’adore l’intérieur de cette panda. Perso j’ai connu la Seat Marbella de base , en rouge , celle qui était vendue 30 000 F neuve à l’époque , ma Supercinq boîte 4 semblait luxueuse à côté.

n°70668263
mxpx
----
Posté le 23-05-2024 à 14:27:29  profilanswer
 

Un pote avait une Cinquecento.
 
Ce cercueil sur roues  [:clooney8]

n°70668269
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 23-05-2024 à 14:28:39  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

En boite auto j'ai conduit :
- cvt Nissan j'ai trouvé ça degeulasse.
- double embrayage 8, je me suis demandé pourquoi la caisse passait sa vie a changer les vitesses
- HSD, c'est juste supérieur sauf pour les ronchons qui veulent entendre et sentir du vieux passage de vitesses


 
Essaie une ZF8.  :o

n°70668294
davdenice
Posté le 23-05-2024 à 14:31:11  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

En boite auto j'ai conduit :
- cvt Nissan j'ai trouvé ça degeulasse.
- double embrayage 8, je me suis demandé pourquoi la caisse passait sa vie a changer les vitesses
- HSD, c'est juste supérieur sauf pour les ronchons qui veulent entendre et sentir du vieux passage de vitesses


 
Perso , j’ai conduit : Suzuki Swace , Yaris Cross (ma femme en a même possédé une), Lexus UX , Lexus IS300h.  
Dans tous les cas , le bruit de moulinette est insupportable, hormis peut être dans la IS300h où il y a un « gros» 2,5L. Et pourtant je roule cool. A la moindre côte  , la Swace et la Yaris se transformaient en Moulinex.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR