|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:28:29 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 24-08-2011 à 22:58:06 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
picodon com2me |
Je l'ai trouvée lourde, bruyante, amortissement trop ferme pour ce genre de voiture. Bonne finition par contre. Ah, et elle est affreusement moche
C'est exactement ce que j'allais te proposer la 607 si tu roules beaucoup (ce qui doit être le cas vu le choix du diesel ) c'est un palace et l'équipement est sympa. Finition très bonne, bref j'avais beaucoup aimè cette voiture. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-08-2011 à 01:09:57 |
c2800 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
FRACTAL |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic | Pour le FAP, normalement si tu fais régulièrement des trajets sur voie rapide/autoroute tu ne dois pas t'en soucier. Il se régénère tous les 500-800km à régime moteur conséquent (2200t au moins) et surtout constant durant au moins 10-15mn. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 12:01:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | wep je fais pas mal de ville
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Drap sur ce topic, vu que j'ai commencé à regarder pour changer ma superbe Peugeot 106 XR de 1994. Vu les 10.000kms que je fais par an (surtout ville + autoroute), pour l'instant, mes favorites (à essayer): Je pousse un peu sur la puissance (pas besoin en ville) parce que je veux pouvoir être tranquille sur l'autoroute, je n'aime plus me faire peur pour dépasser. ²²²²²²²²²²²²²² Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-09-2011 à 12:57:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
clements42 | une question de novice : passer d'une 206 1.9D 70ch à une clio II 1.6 90ch (essence), au niveau des performances, ça va donner quoi ?
|
picodon com2me |
Par rapport à tes besoins et ton passé je trouve ta liste très cohérente, te reste juste à aller les essayer pour te faire ta propre idée
T'auras des meilleures perfs avec la Clio (c'est assez évident), un bruit moins présent, une conso un peu supérieure... à voir selon ton type de trajets !
J'ai entendu parler de problèmes de fiabilité aussi dessus... à fouiller, dommage car elle est vraiment superbe
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Pad |
|
nebucad_nezzard don't panic | Lag' estate ? (II ph2 ou III)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 11-09-2011 à 18:45:57 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:45:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le problème c'est pas seulement la voiture, c'est tout ce qui va autour : par exemple l'entretien globalement cher chez renault, même pour des pannes à la con. Un exemple tout bète : sur ma vieille polo il me faut 5 minutes pour changer une ampoule à l'arrière (sauf l'éclairage de plaque), j'ai un cache à virer, le bloc sort, et c'est fini. Il faut 30 min pour une ampoule à l'avant, en prenant son temps pour démonter le cache, arriver à décoincer le ressort/fixation (c'est un enfoiré celui qui a inventé ce système) puis changer l'ampoule et remonter. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
4SpiK qtπ | Tu veux absolument du neuf ? |
randomly974 |
4SpiK qtπ |
|
FRACTAL |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ | Je vote Citroën C6 ou C5 II avec le V6 2.7d |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'osais pas pour la c6, ca se touche apascher et c'est un palace roulant.
|
randomly974 |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 11-10-2011 à 22:00:08 |
Desolate Long live death ! |
Re Edit : la C6 c'est pas con non plus. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-10-2011 à 22:02:32 |
Publicité | Posté le |