| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:35:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est pas trop schiappa ce topic ... : / --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 30-04-2021 à 09:44:40 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu as les vehicules en face qui font des appels de phare, klaxonnent, gesticulent parce que tz voiture leur fonce dessus, c'est pas un problème de genre mais de sécurité. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:03:37 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2021 à 11:10:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erlum |
|
gsx33 Make France great again | L'autoroute, c'est jamais du bonheur, sauf chez ceux qui font la promotion d'un corbillard --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Erlum |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 12:40:47 ![]()
|
Erlum |
|
chaced |
Ma twingo 1 cleon prenait 155 en 4eme Et 150 en 5eme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2021 à 13:28:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erlum |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Erlum | Au passage t'es pas marié avec ta bagnole. Tout va pas changer en deux ans. Si dans 4 ou 6 ans ça devient chiant ben je m'en séparerai. Dans mon cas c'est une occase à 10k, la perte est limitée. |
jmb74 Miaou | Nan mais faut pas se leurrer. Interdir la vente de moteurs thermiques c'est une chose, en limiter l'utilisation c'est beaucoup plus compliqué. Tu peux pas dire comme ca d'un coup à quelqu'un "mon gars si tu veux continuer d'aller bosser/faire du shopping/aller au resto/voir ta famille/etc ben faut t'acheter une nouvelle caisse". C'est une transition qui prends du temps, beaucoup de temps. Aprés les effets d'annonces pour plaire aux bobos vient le temps du realisme de la vraie vie et du coup tout le monde repousse l'echeance. --------------- old feedback |
ben 54 |
Pour ma part je suis pas comme ça, je trouve que des amies conduisent bien, ma sœur également, mais ma copine c'est beaucoup plus compliqué. :-D A l'inverse je connais des mecs qui conduisent comme des manches également |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 15:14:35 ![]()
C'est déconseillé en prenant en compte ça et le nombre de km par an pour la rentabilité. Y'a rien de choquant |
chaced |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-04-2021 à 15:19:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nic011 |
Perso j'achèterai bien une électrique. Mais ... |
nic011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |