| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:31:24 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | 27k dans un break old gen Peugeot c'est couillu, le truc va perdre 50% la seconde ou tu t'assois dedans |
mxpx ---- |
|
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 21:30:00 ![]() |
chaced |
Suave | Bonjour,
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:57:12 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- | Les berlines, plus personnes n'en veut.
|
mxpx ---- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou | J'comprends pas trop le conseil de l'ACC pour quelqu'un qui part vivre à la campagne --------------- old feedback |
Joe l'indien 94 | Et puis surtout que c’est de la merde --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui déjà de base, peu importe ton trajet c'est cool, mais en plus le mec prévoit des trajets de 500 à 800km.
Message édité par johnclaude le 27-04-2021 à 07:34:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
jmb74 Miaou |
johnclaude You know nothing johnclaude | Donc pour résumer : t'as jamais essayé mais tu sais que c'est pas bien ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement | Ca dépend de l'implementation du truc. Sur 308 c'est un peu nul, je trouve |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Oui sans doute, je testerai plus longuement sur une prochaine voiture quand j'aurai cet accessoire --------------- old feedback |
jln2 |
|
dje33 | J'ai eu le régulateur adaptatif sur la C5 aircross. Et si tu n'aime pas, tu n'active pas. |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |