| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:12:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 29-04-2021 à 15:13:38 --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
1.4 120 le Fire, donc forcément un moteur plus gros, mais a noter que c'est un gouffre a essence par rapport au très sobre 1.0 tsi et le tsi est réputé performant par rapport a sa puissance / cylindrée. Ps ; il me semble qu'il est maintenant remplacé par un 1.3L Firefly ce 1.4 fire d'ailleurs. Message édité par chaced le 29-04-2021 à 15:25:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 29-04-2021 à 15:25:18 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
ce qui me choque dans ton truc c'est de l'huile de 24000km sur un hdi qui est claire oO sur le HDI DV6 de mon frère l'huile était charbon en 2km Message édité par chaced le 29-04-2021 à 15:57:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crouk |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:05:09 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
intersigne /!\ SJW /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'important c'est la livraison à domicile de toute façon. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fantome de bap | Pour une voiture du groupe PSA c'est important. |
tarpan66 |
Ça doit faire une sensation hideuse au début, puis tout qui arrive d'un coup… C'est là qu'on voit que les seules valeurs de pic de puissance et couple ne veulent rien dire… su l'ensemble de la plage de régime, le TSI a plus de couple et de puissance utile. (et on voit aussi qu'il est bridé en couple, il pourrait fournir mieux, je m'explique pas ce choix, à part pour pousser à prendre le moteur supérieur… en plus ça devrait encore moins consommer logiquement) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-04-2021 à 16:51:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
chaced |
l'EAT devrait etre plus fiable que la DSG par contre. en tout cas rien entendu concernant des problèmes de EAT (une Aisin Seiki). Message édité par chaced le 29-04-2021 à 16:54:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jln2 |
|
dje33 |
Le turbo doit avoir sa duré de vie divisé par deux après une telle vidange. |
crouk |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-04-2021 à 18:51:31 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 18:59:37 ![]()
Peut être pour sauver la transmission. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 19:08:07 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
crouk |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 19:47:25 ![]()
Si c'est la même boite que l'Aygo ~, c'est pas étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 19:48:28 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ben 54 |
Pour en avoir eu une pendant 1 mois et demi, en 100cv turbo diesel finition élégance c'est une bonne caisse, j'ai bien aimé. Confortable, tout l'équipement qui faut, bon ressenti sur route, braque bien, bon châssis, tu devrais bien aimer. Féloche Message édité par ben 54 le 29-04-2021 à 21:01:08 |
david42fr | Tiens, pour ceux qui enterrent le diesel un peu vite, ça commence à débander chez les éconobobo : https://www.latribune.fr/regions/gr [...] 83515.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
axklaus |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |