| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Juste qu'en 2006 le 1.2 puretech n'existait pas Vti 120 peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 09:26:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:25:40 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
chaced |
chaced |
crouk | peinture métal 500 € Message cité 1 fois Message édité par crouk le 29-04-2021 à 10:32:21 |
Eifersucht91 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:32:47 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
crouk |
|
crouk |
|
david42fr | Dites, chez Ford, l'hybride est en boite manuelle? je trouve ça étrange! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
chaced |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixdey |
Je cherche à acheter une voiture pour bricoler les week-end et aller sur mon terrain. J'ai vue celle la aujourd'hui --------------- Profil D3 - BisouX |
CorB3n ッ | J’ai pas eu la réponse à ma question, Golf 7 2018 essence Golf 1.0 115 DSG, bon moteur / bonne boîte ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
crouk |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
heu ... what ? je viens de recevoir un X3 30i pack M, negocié a 54K ... ou alors BMW fait aucun rabais en ce moment vu qu'ils arrivent pas a fournir la demande ? (commandé en novembre dernier, au creux de la vague) Message édité par incassable le 29-04-2021 à 14:34:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 29-04-2021 à 15:06:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
5kg de plus que la golf effectivement https://www.autojournal.fr/fiche-te [...] line-58983 Message édité par chaced le 29-04-2021 à 14:51:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-04-2021 à 14:51:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai essayé une octavia 4, je pense que c'est plus lourd qu'une golf 7 mais j'ai pas envie de me faire chier à chercher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 | Vu que l'O4 n'a pas le 1.4 (ou alors en hybride et là, oui c'est 300kg de plus) , la comparaison n'a plus trop de sens… c'est pas plutôt le 1.5 que tu as essayé ? Message édité par tarpan66 le 29-04-2021 à 14:59:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben tiens La Monne, toi tu connais l'endroit où j'ai essayé la voiture: parti de espace 3000 je suis parti à Fontain, pour voir ce que ça avait dans le bide en montant une petite route sinueuse et je m'attendais à une déception, en fait c'était très décent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable | une Octavia break c'est en general avec 4 passagers et le coffre blindé non ? l'essai a vide d'un 1.0 est pas forcement pertinent ... |
CorB3n ッ | C’est correct ce 1.0 115 ou plutôt mou par rapport à ma Tipo 1.2 120ch ?
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |