| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:51:12 ![]() ![]() |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced | je ne chie pas dessus, c'est juste qu'il y a tellement plus fiable a coté. Perso en tce je ne prendrais pas de 1.2tce, ni du 1.2/1.6thp ni de 1.2 tsi a chaine, mais ça ne tient qu'a moi, il y a tellement d'autre bloc qui eux sont ok, pourquoi chercher le diable. Le bluehdi est très bien par exemple Message édité par chaced le 28-04-2021 à 14:59:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
babysnoopy | Vous avez des liens ou des articles expliquant les risques sur les moteurs Peugeot ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:19:07 ![]() ![]() |
chaced | en petit moteur, 1.0MPI 80, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=bzR-CuiJENE
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaipakoi |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 16:41:55 ![]()
Si c'est le même GMP que la Up! 1.0, attention, c'est de la grosse merde. Au mieux ça accroche même à chaud, 1ère/mar dures à passer, au pire ça casse rapidement. Notre Up! était touchée. Et c'est une hécatombe quand on fait des recherches. Dur à digérer pour un véhicule sorti en 2011 et acheté neuf en 2018. VAG s'en branle. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 16:48:33 |
chaced |
gsx33 Make France great again | Conduite autonome. Le gouvernement établit les responsabilités
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
10k€ qui tombe c'est pas si mal Place les sur Linxea et achète une rougne à 1k€ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chaced |
508 hdi elle est super cette caisse ou si il privilégie le max de confort, mondeo (en hdi ou en hybrid) (pour ce tarif ça doit passé en sublime finition vignalé) Message édité par chaced le 28-04-2021 à 16:58:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Spaune Cordialement |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
chaced |
Sandero bien sur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
eraser2k | hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par eraser2k le 28-04-2021 à 19:25:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Batou |
cloud-777 |
|
eraser2k |
|
axklaus |
|
tvuda | [quotemsg=62785487,134811,155428]
|
Nivacrin Wat ? |
Il va aller faire des devis samedi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mxpx ---- |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou | Comme tu le dis, ce sont les vitres arrières qui sont surteintées.
Message édité par jmb74 le 29-04-2021 à 08:36:52 --------------- old feedback |
henoutsen |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
C'est un swap ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Juste qu'en 2006 le 1.2 puretech n'existait pas Vti 120 peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 09:26:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |