| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 18:44:19 ![]() ![]() |
Batou |
|
jln2 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chaced | que le 1.2 puretech ? ils ne vont pas bien forcer il y a 2 moteurs a éviter aujourd'hui, 1.2 puretech et 1.2 tce (en bloc H) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-04-2021 à 21:07:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 22:58:06 ![]() Il faut juste surveiller la courroie de distri. |
CorB3n ッ | Le 1.0 TSI 115ch essence golf 7 de 2018 c’est du solide ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 06:55:35 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Spaune Cordialement |
aleholi | DS9 Message édité par aleholi le 28-04-2021 à 12:23:48 --------------- monocycle.info |
dje33 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-04-2021 à 12:43:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? |
Il ne veut pas d'électrique pour l'instant. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chaced |
crouk |
|
chaced |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnclaude You know nothing johnclaude | et là c'est le drame: opel c'est peugeot et le moteur c'est le 1.2 puretech qu'ils te disent d'éviter.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-04-2021 à 14:21:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eifersucht91 |
|
chaced |
chaced |
il y a un taxi du havre qui tourne a 80000/an en tesla justement, il a une chaine youtube. d'ailleurs la nouvelle long range est a 600km en WLTP. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2021 à 14:36:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | TeXla la chaine en question de mémoire. PS : en SR+ donc loin de l'autonomie de la long range. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2021 à 14:37:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
babysnoopy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 28-04-2021 à 14:42:30 |
chaced |
et c'est quoi l'écathombe du 1.2 tce ? 2 collègues en ont un et RAS en tout cas. (la megane 3 en question, tout se casse dessus, curieusement sauf le moteur, l'autre c'est un scenic 4 et ras) mais quand je lis l'article sur l'argus je me demande si ce n'est pas peste ou cholèra le choix Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2021 à 14:46:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |