| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 13:01:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
J'imagine que c'est une des raisons de la fiabilité des japonaises. Ils changent les pièces d'usure plus tôt. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Remplacer des bougies plus tôt, c'est rouler moins longtemps avec un écartement plus élevé, et donc les bobines d'allumage sont moins stressées et risquent moins de claquer. Mais 60k, c'est aussi ce qu'on trouve chez la concurrence avec des bougies platine. Donc entre l'entrée de gamme et l'iridium. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 13:41:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Oui. Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 13:52:10 |
the gaston lagaffe |
Comme j'ai tellement envie d'y être à ma première révision obligatoire du Spacetourer.. Tellement la première année s'est bien passée... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 14:37:09 ![]() ![]() |
Cosmolem |
chaced |
Cosmolem | Ceci. Comme ma Twingo. (60 000km, pas d'année)
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 14:43:51 |
chaced |
Cosmolem | Probablement, ou mieux. Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 14:48:39 |
axklaus |
|
gsx33 Make France great again | Si c'est le cas, j'irais me flageller car j'ai été médisant sur mon concessionnaire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 15:06:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi une tour Eiffel sous l'eau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ORTF |
|
manisque |
Citadine ou compacte Japonaise ou Coréenne d'occase. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
emppapy | Plus de 53k€ la 3008 hybride |
c2800 | |
kikou2419 |
L'hybride rechargeable est de toute façon l'arnaque en terme de prix. V'la le bordel pour amortir le prix de revient. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the gaston lagaffe |
43 plutôt... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
emppapy |
garath_ | Bon ça y est, 308 tech edition puretech 130ch EAT8 commandée en bleu magnetic. J'ai jamais eu de toit panoramique, je vais sans doute jamais m'en servir. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou |
kikou2419 | Et s'il est pas ouvrant, ça apporte quand même une belle luminosité. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ | Pas ouvrant non. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 | S'il est à moitié ouvrant il sera sympa en été et en hiver et apportera de la luminosité |
gsx33 Make France great again | Les toits panoramiques sont-ils vraiment sûrs?
kikou2419 | Dernière vidéo de poa sur l'e-tron. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 | Ce machin Y'a des toit pano qui ressemblent à ça ? Je préferais le toit ouvrant de ma vieille ibiza Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 15:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |