Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57978363
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 10:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Tant que c'est garanti :o.

C'est bien beau une garantie, mais si le SAV suit pas, tu peux toujours te brosser avec..

Exemple : depuis cet été Renault est complètement à l'ouest pour la fourniture de pièces. A cause d'un changement de logiciel de gestion des pièces au centre de Cergy. Résultat, certains clients ont leur Ronot immobilisée depuis 2 mois car la pièce n'arrive pas.

Alors tu peux toujours raler "mais ma vouature est garantie!!" mais en attendant tu roules pendant 2 mois dans une Twingo de prêt :lol:

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 10:00:31  profilanswer

n°57978657
manisque
Posté le 31-10-2019 à 10:25:51  profilanswer

jmb74 a écrit :

Alors tu peux toujours raler "mais ma vouature est garantie!!" mais en attendant tu roules pendant 2 mois dans une Twingo de prêt :lol:

"Bonjour chefm'sieur Ford, pouvez-vous m'indiquer comment puis-je obtenir la pièce déglinguée que je vous montre, mais fonctionnelle et si-possible neuve?"
"Onapa, faut commander à l'usine, on aura dans 48h"
"Allo, la casse de Dédé du 38, z'avez un boitier de thermostat de Fiesta qui ne fuit pas? J'arrive!"

C'est à peu près l'expérience que j'ai avec les concessionaires auto [:thoulisse_bernard:1].
Genre le gars qui voulait faire un diagnostic payant alors que la fuite est grosse comme une maison et que la pièce se change en 15min par un noob :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57978794
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 10:35:44  profilanswer

Ce que je préfère ce sont les réponses à la con de certains garagistes :

- Bonjour, je crois que mon embraye est foutu, à 40'000kms ca me parait prématuré!
--> réponse : c'est vous qui ne savez pas conduire

- Bonjour, quand je passe sur les dos d'ânes j'ai un couinement à l'avant, je crois que les silent bloks sont morts!
--> réponse : vous passez trop vite sur les dos d'ânes

- Bonjour, je viens de reprendre ma voiture de révision, et le niveau d'huile est bien au dessus du maxi, ca ne me parait pas normal!
--> réponse : le plein d'huile est fait par une machine qui mets la bonne quantité, c'est pas notre faute

- Bonjour, j'ai mes pneus avant qui sont morts à 15000kms, et en plus usés sur l'extérieur, ce n'est pas normal!
--> réponse : vous prenez les rond-points trop vite

Et j'en passe :o

---------------
old feedback
n°57978964
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 10:50:20  profilanswer

Y'a pas de Golf en 65cv :o

Leon/Golf, kifkif

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57978985
Hoiniel
Posté le 31-10-2019 à 10:52:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Exemple : depuis cet été Renault est complètement à l'ouest pour la fourniture de pièces. A cause d'un changement de logiciel de gestion des pièces au centre de Cergy. Résultat, certains clients ont leur Ronot immobilisée depuis 2 mois car la pièce n'arrive pas.

Quasi même expérience que chez du "premium" Tesla excepté que la voiture de prêt est une modèle S. :o

n°57978994
manisque
Posté le 31-10-2019 à 10:53:15  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Leon/Golf, kifkif

Et la Glof 4 SDI :o?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57979003
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 10:54:00  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ce que je préfère ce sont les réponses à la con de certains garagistes :

- Bonjour, je crois que mon embraye est foutu, à 40'000kms ca me parait prématuré!
--> réponse : c'est vous qui ne savez pas conduire

- Bonjour, quand je passe sur les dos d'ânes j'ai un couinement à l'avant, je crois que les silent bloks sont morts!
--> réponse : vous passez trop vite sur les dos d'ânes

- Bonjour, je viens de reprendre ma voiture de révision, et le niveau d'huile est bien au dessus du maxi, ca ne me parait pas normal!
--> réponse : le plein d'huile est fait par une machine qui mets la bonne quantité, c'est pas notre faute

- Bonjour, j'ai mes pneus avant qui sont morts à 15000kms, et en plus usés sur l'extérieur, ce n'est pas normal!
--> réponse : vous prenez les rond-points trop vite

Et j'en passe :o

Pour la dernière, vu le numéro dans ton pseudo, je suis plutôt d'accord :o

---------------
n°57979013
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 10:54:34  profilanswer

manisque a écrit :

Et la Glof 4 SDI :o?

[:roxelay]

Laaaaargement suffisant !

---------------
n°57979100
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 10:59:38  profilanswer

Pour la dernière, vu le numéro dans ton pseudo, je suis plutôt d'accord :o

C'est n'imp' je vais rarement en montagne, donc rarement en virolos :o

---------------
old feedback
n°57979283
Gloinfred
Posté le 31-10-2019 à 11:13:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

Premium c'est aussi un SAV qui tient la route.

Théoriquement, le bon SAV devrait être celui dont on n'a pas besoin.
Se faire offrir le café pendant qu'ils réparent ne me fait pas réver plus que ça.

Dans ma ville, c'est assez marrant : il y a la succursale du groupe VW avec une entrée par marque et un seul garage au milieu. Le prix de l'heure de technicien est différent.  :sweat: (mais coté audi, la salle d'attente est plus classe, avec de la moquette épaisse au sol  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 11:13:26  profilanswer

n°57979314
Gloinfred
Posté le 31-10-2019 à 11:15:04  profilanswer

manisque a écrit :

Pour la finition, ça reste de la poudre aux yeux, les Skoda sont super bien assemblées.

On est d'accord, c’est de la poudre aux yeux. Par contre, c’est bien cette poudre aux yeux que le client achète.

n°57979327
Gloinfred
Posté le 31-10-2019 à 11:15:55  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pour moi le premium cailletait déjà une plateforme a part ( en gros propulsion + moteur longitudinal ) mais en ce moment c’est en voie d’extinction.

Pour le coup, c’est vrai que c’était le cas avant, mais plus du tout aujourd'hui.

n°57979573
c2800
Posté le 31-10-2019 à 11:34:58  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Se faire offrir le café pendant qu'ils réparent ne me fait pas réver plus que ça.

Dans ma ville, c'est assez marrant : il y a la succursale du groupe VW avec une entrée par marque et un seul garage au milieu. Le prix de l'heure de technicien est différent. :sweat: (mais coté audi, la salle d'attente est plus classe, avec de la moquette épaisse au sol :pt1cable: )

Dans la mienne, Audi est seul et c'est l'usine chez VW/Seat, l'atelier est 100 % Audi de même que la réception, le personnel et les bâtiments pour les VO, l'entretien, et les VN, et bien qu'on soit bien accueilli chez VW c'est carrément pas le même monde chez Audi. Et pourtant ils portent tous le même nom.

Par contre Seat / Skoda / VW ont leurs magasins spécifiques de VN et occasion, mais tout ce qui est sav est qu même endroit.

En gros Audi est totalement séparé, alors que les autres marques le sont sur les ventes mais pas le SAV.

Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 11:35:56
n°57979611
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 11:38:29  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu confonds SAV et fiabilité.

Si tu connais une marque fiable à 100% qui n'a pas besoin de SAV, n'hésites pas à nous filer le nom :D

Et quand je parle de SAV qui tient la route, je ne parle pas du café offert ou de la banquette en cuir pour patienter, OSEF de ca.

Je parle plutôt d'une prise en charge rapide et sans discuter, contrairement aux généralistes où trop souvent les prises en charge ne sont pas tout le temps à 100% et où on te mets même parfois le problème sur le dos (en gros : tu ne sais pas conduire)

---------------
old feedback
n°57979631
c2800
Posté le 31-10-2019 à 11:40:13  profilanswer

Sur les dernières gen. franchement entre une Leon et une A3, la différence d'assemblage et de qualité des matériaux faut la chercher
Elle y est hein à "gamme équivalente", en bas, sur l'isolation, etc. mais rien de quoi augmenter de 20-30% le prix

La diff se joue sur le catalogue d'options
Il y a des options introuvables chez Seat/Skoda
Pis quand ça arrivera chez eux, chez Audi il y aura autre chose

Maintenant entre une A4 bas de gamme sans option et une Octavia HdG toutes options, pas sur que la différence niveau insonorisation et/ou confort de roulage et/ou qualité des matériaux soit en faveur de l'Audi...

Pis faut pas se voiler la face, pour la majorité des gens c'est quand même plus sexy de rouler en Audi qu'en Seat/Skoda
La preuve avec les différences ridicules de puissances juste histoire de dire qu'Audi > Seat

Bof, après à prix égal clairement tu auras moins puissant et moins optionné en premium, à chacun de voir s'il accepte d'avoir moins d'option, moins de puissance, et en général moins d'habitabilité, et en contre partie une bagnole plus durable, avec une meilleure image, un meilleur SAV et bien plus onéreux, une insonorisation > etc.

Pour le coup je comprends parfaitement celui qui privilégiera la généraliste, mais non l'amortissement ne sera pas du même niveau qu'audi, ni l'insonorisation, ni la finition..enfin sauf a prendre un modèle avec suspension piloté genre Skoda Octavia RS mais la c'est plus du tout la même gamme de produit ni de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 11:41:17
n°57979666
Gloinfred
Posté le 31-10-2019 à 11:43:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Plate forme de base : pas forcément Pas forcément, mais quand même le cas la plupart du temps. La meilleure plateforme de citadine n’est pas premium (une 208 ou une clio ont une meilleure plateforme qu'une A1). La meilleure plateforme compacte n’est pas premium (308 > A3 ou A1)..
Après, il faut reconnaître que la plateforme, le client normal s'en cogne. Les plateformes actuelles sont quasiment toutes bonnes.

Moteurs puissants que personne n'achète, largement faux il suffit d'aller voir sur lbc pour voir que les véhicules premiums sont globalement bien mieux motorisés que les autres.
Quand je disais ça, c’était pour le coté "large gamme de moteur dispo pour différencier du non premium". L'immense majorité des Audis vendues le sont avec des moteurs disponibles chez seat et skoda. La majorité des BMW sont vendues avec des moteurs qui ne se distinguent pas vraiment des moteurs dispo chez les généralistes.
Par contre, les premiums ont au catalogue des moteurs véritablement premium (avec 6 cylindres et des cylindrées / puissances confortables). Ils ne sont que très peu vendus mais entretiennent le mythe (et je trouve ça très bien).

A titre d'exemple, tous les amateurs ont entendu parler du fabuleux V6 510 ch monté sur l'alpha giulia. Quand on regarde celles en vente, on découvre qu'elles sont en réalité toutes vendues avec des moteurs de 200ch et moins (donc des choses dispo chez les non premiums).

Pack m sport jacky : oui de plus en plus

Finition au top : bof je dirais plutôt durabilité au top, finition bonne a excellente ça dépend des modèles et des marques Durabilité, ce n’est pas le cas. Une japonaise sera plus durable qu'une audi ou une BMW. Par contre, comme la finition est moins bonne à la base...  :pt1cable:

Liste d'option pour que le client se sente unique : c'est surtout parce que le client est exigeant mais oui faut ça. Pas vraiment d'accord. Un client exigeant sera heureux avec une voiture directement full option à la japonaise ou éventuellement avec 90% des options déjà présentes et quelques personnalisations à ajouter. Là, là logique est différente: 100% des clients BMW vont prendre l'option vitre électrique, c'ets donc une option qui ne sert techniquement à rien. Par contre, ça donne le sentiment à l'acheteur qu'il peut personnaliser sa voiture à volonté, et donc que c'est CA voiture et non celle de monsieur tout le monde. Ça fait partie de l'expérience. :jap:

Prix élevé pour l'exclusivité : le prix n'est que le corollaire du reste, clairement on est pas face a un produit type champagne ou sac louis vuitton qui coûte 10 fois moins cher a produire que ce qu'il est vendu Un peu quand même: les meilleures marges sont faites chez les Premium (le record étant chez Porsche me semble-t'il) .

Il me semble que tu oublies les choses principales : le premium c'est avant tout une image, et l'assurance raisonnable d'avoir un véhicule sans gros défauts et avec globalement un bon niveau de qualité, et l'assurance d'avoir un couple moteur/boîte au pire correct au mieux somptueux. Tout à fait, l'image est primordiale, l’expérience d'achat aussi.

Pour l'absence de gros défauts, on en parlera aux joyeux propriétaires d'audi qui se sont fait refiler des 1.6tdi, à ceux qui ont eu les soucis sur le 2.0 tdi, aux BMW à chaîne en mousse, et à ceux qui roulent au quotidien dans des BMW 114d de 95ch pour 1.4t. :sweat:  

Pour ceux-là, le premium ressemble furieusement à ce que proposent tous les autres...

Et c'est dans cette définition qu'on voit que DS était pour l'instant à l'ouest de la cible.

Je pense aussi.  :jap: Ils n'ont pas compris le principe même du premium.

n°57979771
Gloinfred
Posté le 31-10-2019 à 11:52:29  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tu confonds SAV et fiabilité.

Si tu connais une marque fiable à 100% qui n'a pas besoin de SAV, n'hésites pas à nous filer le nom :D

Et quand je parle de SAV qui tient la route, je ne parle pas du café offert ou de la banquette en cuir pour patienter, OSEF de ca.

Je parle plutôt d'une prise en charge rapide et sans discuter, contrairement aux généralistes où trop souvent les prises en charge ne sont pas tout le temps à 100% et où on te mets même parfois le problème sur le dos (en gros : tu ne sais pas conduire)

Un exemple parmi d'autres:;
https://www.60millions-mag.com/foru [...] 61-10.html

La prise en charge à 100% mieux que les généralistes, ça n’est pas vraiment prouvé. ;)  

D'autre part, j'ai eu le 1.6tdi monté sur les A1... Ils ont réussit à concevoir le seul moteur dans lequel il faut démonter la moitié du moteur pour changer la vanne EGR, celle ci n’étant en plus pas nettoyable car couplée volontairement à un radiateur (ce qui ne sert à rien si ce n'est obliger le client à remplacer la pièce).
Soit on part du principe que c’est une erreur de conception (et ça ne fait pas très premium  :sweat: ), soit on considère que c’est volontaire, et cela signifie qu'ils prennent les clients pour des pigeons (et dans ce cas, ça remet un peu question le respect du client que l'on serait en droit d'attendre chez les prmeiums).

n°57979784
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 11:53:30  answer

Leon/Golf, kifkif

J'ai mis 65cv dans le CDC ? :o

Seat c'est le Dacia espagnol non ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 11:53:36
n°57979847
giron204
Goose Hunter
Posté le 31-10-2019 à 11:59:18  profilanswer

La boite EDC est dispo pas que en GT sur la Mégane 4 :)

Côté insonorisation/voie rapide elle fait bien son taff, pour l'avoir eu ponctuellement sur 2 ans pour 10-12kkm parcourus, c'est une routière plus que potable (Dci 110 manuelle Intens) ! Si bien que j'envisage d'en acheter une l'année prochaine en TCE 130 minimum si je craque pas sur une Focus Ecoboost 150.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 31-10-2019 à 12:01:33

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°57979890
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 12:01:56  answer

giron204 a écrit :

La boite EDC est dispo pas que en GT sur la Mégane 4 :)

Côté insonorisation/voie rapide elle fait bien son taff, pour l'avoir eu ponctuellement sur 2 ans pour 10-12kkm parcourus, c'est une routière plus que potable (Dci 110 manuelle Intens) ! Si bien que j'envisage d'en acheter une l'année prochaine en TCE 130 minimum si je craque pas sur une Focus Ecoboost 150.

Merci pour ton compte rendu !

n°57979956
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 12:07:58  profilanswer

Il manque une donnée à ton exemple : de quelle année était son Audi? Sous-entendu : était elle encore en période de garantie constructeur?

---------------
old feedback
n°57980057
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 12:23:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Bof, après à prix égal clairement tu auras moins puissant et moins optionné en premium, à chacun de voir s'il accepte d'avoir moins d'option, moins de puissance, et en général moins d'habitabilité, et en contre partie une bagnole plus durable, avec une meilleure image, un meilleur SAV et bien plus onéreux, une insonorisation > etc.  

Pour le coup je comprends parfaitement celui qui privilégiera la généraliste, mais non l'amortissement ne sera pas du même niveau qu'audi, ni l'insonorisation, ni la finition..enfin sauf a prendre un modèle avec suspension piloté genre Skoda Octavia RS mais la c'est plus du tout la même gamme de produit ni de prix.

Une meilleure qualité perçue oui, une meilleure durabilité j’en doute

n°57980072
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 12:26:22  profilanswer

Sorti d’une Dacia Seat pourrai passer pour un premium

n°57980096
jln2
Posté le 31-10-2019 à 12:29:41  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est bien beau une garantie, mais si le SAV suit pas, tu peux toujours te brosser avec..

Ma Fiesta est garantie 7 ans/140 000km (offert à l'achat).

Je me sens plus coincé qu'autre chose ...

D'une, si j'ai besoin d'en profiter, je dois faire l'entretien en concession à coup de 250€ par révision mini ...
Sans parler que souvent, ils sont pas capable de réparer/trouver le problème ... sauf si ça saute aux yeux/leur montre

Message édité par jln2 le 31-10-2019 à 12:30:17
n°57980114
c2800
Posté le 31-10-2019 à 12:32:44  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Une meilleure qualité perçue oui, une meilleure durabilité j’en doute

Ben si ils n'ont pas les mêmes cahiers des charges.

C'est assez flagrant  à 200 000 km d'ailleurs

n°57980151
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 12:36:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben si ils n'ont pas les mêmes cahiers des charges.  

C'est assez flagrant  à 200 000 km d'ailleurs

Justement je ne trouve pas, on a eu pas mal de voitures à 300.000km’et plus au taf, Audi n’etait pas plus fiable  

n°57980170
c2800
Posté le 31-10-2019 à 12:41:27  profilanswer

Essai de la A1 citycarver https://youtu.be/B-Oh9eNX3Qs

Finition décevante

n°57980180
c2800
Posté le 31-10-2019 à 12:42:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Justement je ne trouve pas, on a eu pas mal de voitures à 300.000km’et plus au taf, Audi n’etait pas plus fiable

Je sais pas comment vous faites mais nous au boulot on est équipé de française, alors entre les véhicules qui changent 100 fois de main + la caractéristique des française qui sont pas des marques durables, ce sont dinfames poubelles passés les 100 000.

n°57980233
archergrin​cheux
Posté le 31-10-2019 à 12:51:56  profilanswer

Vous êtes peut-être d infames bourrins sans respect pour les véhicules de flotte aussi.

n°57980291
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 12:59:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Je sais pas comment vous faites mais nous au boulot on est équipé de française, alors entre les véhicules qui changent 100 fois de main + la caractéristique des française qui sont pas des marques durables, ce sont dinfames poubelles passés les 100 000.

Chez nous le conducteur change peu, donc ça dépend des personnes mais les voitures ne sont spécialement maltraités.

n°57980349
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-10-2019 à 13:07:07  profilanswer

Mon Lodgy de 2012 est encore comme neuf à 125000 km. Pas un rossignol dans l'habitacle, aucune panne hormis un comodo de feux sous garantie. Aucune pièce changée à part les ampoules avant. J'ai du mal à croire qu'une pigeot ou rinot ne soit pas dans le même état à 100 000...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57980353
dje33
Posté le 31-10-2019 à 13:07:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Depuis que tu roule en Audi c'est open bar sur les troll de véhicule français.

n°57980388
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 13:11:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon Lodgy de 2012 est encore comme neuf à 125000 km. Pas un rossignol dans l'habitacle, aucune panne hormis un comodo de feux sous garantie. Aucune pièce changée à part les ampoules avant. J'ai du mal à croire qu'une pigeot ou rinot ne soit pas dans le même état à 100 000...

Ça dépend si l’utilisateur est un bœuf ou pas.
 Après chaque époque à ces défaut...
Par exemple Les plastic doux au touché des années 2000-2010 vieillissent mal.
Que se soit chez psa vag bmw etc...

n°57980437
axklaus
Posté le 31-10-2019 à 13:16:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

pareil ici, on ne prend plus que du renault, groupe wag que des soucis, pourtant on roule bcp avec nos mazouts ça devrait pas arriver

n°57980555
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 13:28:34  profilanswer

Ah bah voilà... 65cv c'est suffisant... mais pour les autres :o

C't'un peu ça dans la hiérarchie, quoi que ça serait plus Skoda t'être...
Seat t'être plus Nissan à vouloir faire plus djeun's
Chêpōtrau

Par contre, la Dacia espagnole a de quoi faire baver les Françaises, malheureusement

Sinon, Megane GT très bon choix :love:

Y'a les Focus qui sont bien confortables, qui paient pas de mine, et qui peuvent avoir des moteurs sympas bien différents de 65cv :d

---------------
n°57980733
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 13:44:50  answer

c2800 a écrit :

la vache ces vieux clichés... :D Mon pater a eu que des Fr, qu'il a envoyé jusqu'à 300 000 sans soucis majeurs.

Par contre dès qu'il est passé aux allemandes, ça a été vite revendu.... :lol:  

Ah bah voilà... 65cv c'est suffisant... mais pour les autres :o

C't'un peu ça dans la hiérarchie, quoi que ça serait plus Skoda t'être...
Seat t'être plus Nissan à vouloir faire plus djeun's
Chêpōtrau

Par contre, la Dacia espagnole a de quoi faire baver les Françaises, malheureusement

Sinon, Megane GT très bon choix :love:

Y'a les Focus qui sont bien confortables, qui paient pas de mine, et qui peuvent avoir des moteurs sympas bien différents de 65cv :d

Focus à voir, j'avais testé la Fiesta d'un pote ecoboost 100 je crois, plutôt saine, et vachement coupleuse j'ai trouvé (boite 5 de merde dommage), mais les intérieurs je peux pas... à étudier pour voir si ça a changé.

La Meg4 GT c'est le pied oui, surtout avec le 4 control... la même en 130cv, et avec un intérieur moins plastique je réfléchissais même pas... :love:

n°57980824
c2800
Posté le 31-10-2019 à 13:54:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Depuis que tu roule en Audi c'est open bar sur les troll de véhicule français.

Depuis que tu roules en C5 aircross la rage t'anime sur la moitié de tes messages , à croire qu'elle ne te satisfait pas.

n°57980900
c2800
Posté le 31-10-2019 à 14:01:51  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Vous êtes peut-être d infames bourrins sans respect pour les véhicules de flotte aussi.

Comme tous les véhicules utilisés par 150 personnes differentes personne n'en a rien à battre... C'est bien mon propos. La qualité française n'est surement même pas le facteur principal dans l'histoire.

Les véhicules de 300 000 km en bon état, je suppose que c'est de lautoroutier a 80 % + mêmes utilisateurs 80 % du temps, sinon je ne vois même pas comment c'est possible.  Et oui il y a une  très nette différence entre premium et généraliste la dessus, mais d'aucuns diront que c'est parce qu'on fait plus attention aux premiums, c'est sûrement partiellement vrai mais il n'en demeure pas moins que les cahiers des charges ne sont pas les mêmes et que cela se voit particulièrement sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 14:13:54
n°57981232
kikou2419
Posté le 31-10-2019 à 14:33:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Quand on critique Audi il n'y a que "les françaises" à opposer en face ? :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57981483
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2019 à 14:52:48  profilanswer

Je ne comprends pas trop ce débat premium / généraliste.

Une Taudi sera toujours plus qualitative qu'une Rinot, ya pas débat  [:cerveau spamafote]

---------------
old feedback
n°57981586
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2019 à 15:00:49  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je ne comprends pas trop ce débat premium / généraliste.

Une Taudi sera toujours plus qualitative qu'une Rinot, ya pas débat  [:cerveau spamafote]

Qualité perçue oui
Mais la qualité perçu n’est pas là durabilité, c’est juste mon point de vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)