| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:00:31 ![]() ![]() |
manisque |
"Bonjour C'est à peu près l'expérience que j'ai avec les concessionaires auto --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Ce que je préfère ce sont les réponses à la con de certains garagistes :
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hoiniel |
|
manisque |
Et la Glof 4 SDI --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
c2800 |
Dans la mienne, Audi est seul et c'est l'usine chez VW/Seat, l'atelier est 100 % Audi de même que la réception, le personnel et les bâtiments pour les VO, l'entretien, et les VN, et bien qu'on soit bien accueilli chez VW c'est carrément pas le même monde chez Audi. Et pourtant ils portent tous le même nom. Par contre Seat / Skoda / VW ont leurs magasins spécifiques de VN et occasion, mais tout ce qui est sav est qu même endroit. En gros Audi est totalement séparé, alors que les autres marques le sont sur les ventes mais pas le SAV. Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 11:35:56 |
jmb74 Miaou |
c2800 |
Bof, après à prix égal clairement tu auras moins puissant et moins optionné en premium, à chacun de voir s'il accepte d'avoir moins d'option, moins de puissance, et en général moins d'habitabilité, et en contre partie une bagnole plus durable, avec une meilleure image, un meilleur SAV et bien plus onéreux, une insonorisation > etc. Pour le coup je comprends parfaitement celui qui privilégiera la généraliste, mais non l'amortissement ne sera pas du même niveau qu'audi, ni l'insonorisation, ni la finition..enfin sauf a prendre un modèle avec suspension piloté genre Skoda Octavia RS mais la c'est plus du tout la même gamme de produit ni de prix. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 11:41:17 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:53:30 ![]()
Seat c'est le Dacia espagnol non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 11:53:36 |
giron204 Goose Hunter | La boite EDC est dispo pas que en GT sur la Mégane 4 Côté insonorisation/voie rapide elle fait bien son taff, pour l'avoir eu ponctuellement sur 2 ans pour 10-12kkm parcourus, c'est une routière plus que potable (Dci 110 manuelle Intens) ! Si bien que j'envisage d'en acheter une l'année prochaine en TCE 130 minimum si je craque pas sur une Focus Ecoboost 150. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 31-10-2019 à 12:01:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:01:56 ![]()
|
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
jln2 |
Ma Fiesta est garantie 7 ans/140 000km (offert à l'achat). Je me sens plus coincé qu'autre chose ... D'une, si j'ai besoin d'en profiter, je dois faire l'entretien en concession à coup de 250€ par révision mini ... Message édité par jln2 le 31-10-2019 à 12:30:17 |
c2800 |
Ben si ils n'ont pas les mêmes cahiers des charges. C'est assez flagrant à 200 000 km d'ailleurs |
DesuetCR_B |
|
c2800 |
c2800 |
Je sais pas comment vous faites mais nous au boulot on est équipé de française, alors entre les véhicules qui changent 100 fois de main + la caractéristique des française qui sont pas des marques durables, ce sont dinfames poubelles passés les 100 000. |
archergrincheux | Vous êtes peut-être d infames bourrins sans respect pour les véhicules de flotte aussi. |
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon Lodgy de 2012 est encore comme neuf à 125000 km. Pas un rossignol dans l'habitacle, aucune panne hormis un comodo de feux sous garantie. Aucune pièce changée à part les ampoules avant. J'ai du mal à croire qu'une pigeot ou rinot ne soit pas dans le même état à 100 000... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:44:50 ![]()
|
c2800 |
Depuis que tu roules en C5 aircross la rage t'anime sur la moitié de tes messages , à croire qu'elle ne te satisfait pas. |
c2800 |
Comme tous les véhicules utilisés par 150 personnes differentes personne n'en a rien à battre... C'est bien mon propos. La qualité française n'est surement même pas le facteur principal dans l'histoire. Les véhicules de 300 000 km en bon état, je suppose que c'est de lautoroutier a 80 % + mêmes utilisateurs 80 % du temps, sinon je ne vois même pas comment c'est possible. Et oui il y a une très nette différence entre premium et généraliste la dessus, mais d'aucuns diront que c'est parce qu'on fait plus attention aux premiums, c'est sûrement partiellement vrai mais il n'en demeure pas moins que les cahiers des charges ne sont pas les mêmes et que cela se voit particulièrement sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 14:13:54 |
kikou2419 |
Quand on critique Audi il n'y a que "les françaises" à opposer en face ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Je ne comprends pas trop ce débat premium / généraliste.
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |