| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 13:29:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Ok donc rien de bien utile. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | Je continue a regarder ce qui se fait.
|
true-wiwi | C'est une voiture française ère Stellantis si je ne m'abuse. Est-ce que ça répond à ta question ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Donc quel est le rapport avec Renault ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nicha |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Qui a deja vendu une voiture sur la centrale ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:46:21 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est pour vendre donc juste pas que le mec se barre avec la caisse ou faux cheque yes merci
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 02-10-2026 à 19:15:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
arylol |
Pour le paiement le système de paiement du bon coin est vraiment top pour rassurer acheteur et vendeur. Pour l'immatriculation simplimat C'est vraiment top mais y a toujours une merde qui empêche d'aller au bout. Y a 2 semaines vente de ma voiture impossible d'utiliser car l'info du contrôle technique ne remontait pas....pour une voiture de moins de 4 ans...la hotline sert a rien. |
Message édité par mattgiver le 02-10-2026 à 20:42:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
https://www.comparabanques.fr/compr [...] instantane c'est quand même rassurant pour le vendeur, il est payé en instantané,il le voit direct sur son compte en banque via son appli, avec simplimat et l'histovec tu sais que la voiture est ok et n'est pas sous gage , y a le CT . Le chèque de banque ça devient dépassé sauf à tomber sur des réfractaires au smartphone Message édité par mattgiver le 03-10-2026 à 11:34:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
true-wiwi | Faut quand même prévoir son coup en amont et avoir des plafonds un peu élevés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |