| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Y'a des toit pano qui ressemblent à ça ? Je préferais le toit ouvrant de ma vieille ibiza Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 15:07:15 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:06:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem | Tous ceux qui ont vu Jurassic Park évitent cette option. Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 15:08:24 |
garath_ | La vérité ?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-11-2019 à 15:09:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Non mais laisse tomber j'ai pas envie de discuter avec un mec qui cherche la polémique sur tous les sujets. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dje33 |
|
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 15:37:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:41:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
c2800 |
patx3 |
|
Cosmolem | Il y a pas mal de voitures hdg avec des vitres latérales feuilletées aussi. Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 16:32:40 |
DesuetCR_B | J'ai eu un toit non ouvrant, vitré sur la 207, si j'avais pu sur les voitures suivantes j'aurais repris.
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 02-11-2019 à 18:27:20 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
Sur le z3 coupé c'est la seul solution pour avoir un peu de lumière dans un habitacle vraiment sombre. |
c2800 | Aucun problème de ce type dans le q3 intérieur blanc Au dela de la blague : suffit de prendre un intérieur clair. Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 19:50:34 |
patx3 | Les goûts et les couleurs... - Bruyant que ce soit fermé ou ouvert Bref, j'ai eu, et si j'ai le choix, je ne prends pas. J'ai encore testé l'inutilité du truc l'été dernier avec un SUV Cadillac qui avait ça en Californie. Le Velum est souvent resté fermé à la demande des enfants. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 02-11-2019 à 19:50:50 |
toninus | Ça peut être utile dans un truc qui n'a pas de fenêtres à l'arrière comme un DS3 ou un CHR. Mais pour les gens à l'avant l'intérêt est clairement limité. |
DesuetCR_B |
|
neo world |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 02-11-2019 à 22:00:07 --------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... | Duster 1.3 TCE 4x4 ? 130 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Ben avec 700€ par mois tu vas pouvoir attaquer du premium, loin de ce que tu as eu jusqu'à présent! --------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha 700€/mois en 30 mois il aura payer son duster et il le revend 7500€ izi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour faire 45kkms par an et rouler sur des pistes forestières Nan Duster c'est parfait et ça répond à tout les critères même la décote. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 02-11-2019 à 22:37:33 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
neo world |
50000 km, ça commence à faire un kilométrage très serieux. Tu as quelque chose contre Lexus ? (Fiabilité, confort et insonorisation) Je te conseillerais bien une Mazda 6 mais c'est probablement un peu plus lourd niveau entretien et potentielle décote à la vente sans doute plus importante. Volvo, BMW et Mercedes sont aussi des valeurs sûres sinon niveau confort et usage. Bien intégrer l'entretien au contrat parceque niveau pièces, main d'oeuvre et potentielles réparation ça risque de piquer bien plus que chez Toyota ou Mazda. Pense bien à travailler avec quelqu'un habitué à faire des simulations de LOA /LDD : des options permettent parfois d'optimiser la valeur à la revente et réduit le coût du contrat au global. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Duster cest pas confort, mais une Megane oui. --------------- Roll out ! |
sheva-mafioso GeeK Squad | Hey, --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | je sais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit2 : du coup 1315kg Message édité par SuppotDeSaTante le 03-11-2019 à 09:44:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... | Taxe sur les Vehicules de Societé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |