| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:19:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouais enfin moins pire que les autres.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
guimo33 Random guy |
|
Desolate Long live death ! |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | A partir de quel année, les merdes de voyant / electronique ont arrêté sur les renault ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-01-2013 à 15:49:34 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pad |
|
Leuen | Je veux bien te croire pour le V8 (qui a du se vendre à 5 exemplaires en France). Mais par contre le T5 est quand même assez répandu c'est grosso merdo le même moteur qu'on retrouve sur des Focus et toute la gamme Volvo et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de problèmes fréquents et il doit être assez connu par les mécano Volvo en plus (en tout cas en Suisse Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-01-2013 à 16:14:53 |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:16:08 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 25-01-2013 à 16:21:10 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah ouais beaucoup moins. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:48:59 ![]()
" Bonjour, je vends ma voiture 13000 € que j'ai racheter à ma boite 8500€ et que je veux pas garder car conduit par plusieurs personnes et essentiellement en centre ville. Je la revends donc parce que j'ai pas confiance en sa fiabilité et pour faire du bénéf sa vous intéresse ? " Effectivement y'a toute les chances pour que le gars soit intéressé avec la version officielle Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 17:49:32 |
Nauhar Et hop TT | Vidéo pour le son de l'échappement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
azubal | https://www.youtube.com/watch?v=RptCgC9YKuk
|
Nauhar Et hop TT |
Gum Evadé fiscal | Nan mais... comment t'as pu vivre sans ? |
aioka |
yajirobe01 | salut
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 26-01-2013 à 09:01:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cartemere |
am7 tadam | Oui mais il a tort --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_bob André the Giant Has a Posse |
AngX bleu 485 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
metal-link | Les gars je n'arrive pas à me décider ! Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 26-01-2013 à 18:34:26 |
incassable |
|
azubal | Ah ? tu as quoi comme vidéos a droite ? |
incassable |
AngX bleu 485 |
azubal |
|
AngX bleu 485 |
azubal |
|