| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:39:42 ![]() ![]() |
metal-link | Je vais peut-être me prendre une Yaris 3 du coup.
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 30-01-2013 à 17:15:55 |
Athrun Zala |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Athrun Zala | J'croyais qu'il parlait du neuf en fait, effectivement en occaz c'est pas le même tarif ^^ |
metal-link | Et que pensez vous du moteur et de cette voiture en générale ? |
Athrun Zala | Il est très bien, fiable, pas trop gourmand, plutot vif avec la boite 6 |
Athrun Zala | http://www.spritmonitor.de/en/over [...] owerunit=3
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:40:21 ![]() ![]() |
metal-link |
|
Athrun Zala | Ce sont les conso des gens donc des conso réelles, pas les trucs irréalistes des constructeurs |
Le_Magi61 ------------ |
|
Pad |
|
AngX bleu 485 | omg --------------- #MarcheFort |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pad |
|
c2800 |
|
am7 tadam | Je parle de la Laguna à 2900 et des brouettes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | http://www.leboncoin.fr/voitures/426261855.htm?ca=12_s --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 31-01-2013 à 00:01:33 |
lsage Le sage des forums |
|
wolm | Quant on fait 1,9xm faut s'adapter Message cité 1 fois Message édité par wolm le 31-01-2013 à 18:37:51 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:55:42 ![]() Faut conduire avec les jambes écartées |
ph75 | ... ou en croisant les genoux |
aioka |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-02-2013 à 09:28:23 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 01-02-2013 à 09:33:49 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci beaucoup pour ces retours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:29:49 ![]() Je plussoie aussi, les moteurs Renault essence sont des moteurs sans problème |
Leuen | J'ai craqué mon slip, je lurk les Auris Hybride en occasion. A force de me traîner au régulo sur nos belles routes et autoroutes Je crois que je vais faire un essai, on verra bien si c'est envisageable ou pas. / Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 01-02-2013 à 16:11:29 |
Dave2001 | bijour, alors moi je cherche une bagnole d'occase, mais aucune idée du modèle vers lequel me tourner, j'ai juste quelques exigences. -gazout ou essence réputé sobre, il m'arrive de taper pas mal de route, mais aussi pas mal de petits trajets à la con, donc essence envisageable (au max 5.5 L 100 en usage normal). Budget on va dire 5000€. exemple parmis d'autres, un truc du genre "vieille" A3 avec quelques options sympa. Mais je suis open à toutes les marques/modèles Message cité 2 fois Message édité par Dave2001 le 01-02-2013 à 16:43:50 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de | par contre, fais gaffe, les hybrides en montagne, c'est vraiment pas gagnant.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |