| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:46:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wolm | Ouille --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
stephaneF | Pour information pour rouler à 130 on a besoin d'une trentaine de chevaux. |
niku conomie conomie la team | Quelle est la meilleure citadine essence avec un prix contenu (on veut juste les VE, clim manuelle et radio) ? |
Athrun Zala | Aygo |
niku conomie conomie la team | Elle est plus chere que les 107 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:09:08 ![]() Certainement pas la 107 qui date de Mathusalem en tout cas |
Themotar81 |
|
stephaneF | C'est pourri le TCE.
|
c2800 |
Pour une ptite auto, je trouve que la KA fait bien son office et fait moins cheap que les 107 et autres Aygo (qui sont les mêmes voiture rebadgées). Et en plus elle a un côté fun. Son moulin est un peu moins insupportable que celui de l'Aygo qui fait davantage penser à un Mixer qu'un moteur Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-01-2013 à 13:29:48 |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:31:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 13:32:07 |
niku conomie conomie la team |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:32:58 ![]()
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:39:11 ![]()
|
c2800 | Je te comprends, moi je préfère les 2, c'est pour ça que je conseillais la KA
|
niku conomie conomie la team |
|
Athrun Zala |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
incassable | perso, au vu des dernieres générations, je préfère la nouvelle Golf à la nouvelle A3 (pourtant j'ai une A3 de 2011)
|
stephaneF |
|
Themotar81 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Leuen |
|
Athrun Zala | Ou une hybride |
Desolate Long live death ! |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |