| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:51:23 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
the gaston lagaffe |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the gaston lagaffe |
chaced | Kodiak vRS présenté au mondial : https://www.asphalte.ch/news/2018/10/skoda-kodiaq-rs/
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 18:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:16:31 ![]() Impeccable celui qui veut renouveler son Opel Zafira OPC. La voiture qu'on attendait tous. |
chaced |
jln2 |
|
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
giron204 Goose Hunter |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kikou2419 |
Et un son unique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 21:11:40 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
patx3 |
|
c2800 |
Visuellement sur cette vidéo on voit un énorme progrès qualitatif et une ergonomie vraiment bonne. La hatchback de la vidéo doit être une version coupée de la corolla En hybride le levier de vitesse disparait j'espère.... Tu as vu quoi d'autre de beau ? Volvo boude tjs le salon ? Le son était bon sur la corolla ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2018 à 22:34:52 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Karma-design | Je suis le seul à trouver le C4 Cactus joli, avec une bonne finition ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
chaced |
david42fr | On a une estate IV en version diesel (ou B comme on veut...) au boulot et ça ne m'a pas trop réconcilié avec les Megane : bruit quand on passe du relief sur la route qui selon les 2 concessions Renault est ... normal à moins de 30k km (la mienne une 3 avait été revendu suite à des mousses du pare-brise se faisant la malle et recollées 20 fois par Renault et un tirant de porte se desserrant régulièrement). Mais ce ne sont que 2 exemplaires. Dommage car j'aime bien la tête de l'engin!
Sinon, toujours à la recherche d'une familiale avec de la place pour les passagers arrière. Ma I40SW permet cà avec le siège réglé pour moi: Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-10-2018 à 10:50:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |