| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:09:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
incassable | https://www.caradisiac.com/dacia-de [...] 171445.htm
|
archergrincheux | Je serais curieux de connaitre les nouvelles consommations réelles de ces deux blocs |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il manquera plus qu'une version RS ! Avec un look à la Stepway. Message édité par Kristoff le 02-10-2018 à 09:54:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:54:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable | tu peux faire que de l'autoroute mais rarement, genre que pour les vacances |
chaced |
incassable |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 02-10-2018 à 10:13:10 |
chaced |
chaced | et pourtant elle est très bonne sur la megane 4, imagine que 90% des compacts font pire après je ne sais pas si la finition business est aussi bien lotie qu'une finition intens. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-10-2018 à 10:18:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced | en fait c'est BVA 7 je viens de regarder, et c'est bien 5.8L. Seule la prius fait mieux (5.2L) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-10-2018 à 10:20:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
chaced |
donnée autoplus, avec leur mesure iso via débitmètre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-10-2018 à 10:22:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
chaced | j'ai fait une photo curieusement la megane avec le meme bloc consomme 0.6L de plus, mais elle est en bvm c'est ça qui doit faire la différence ?
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-10-2018 à 10:27:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable | il me semble que le haut moteur est different non ? |
chaced |
incassable |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
jmb74 Miaou |
incassable |
chaced |
chaced |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:48:48 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |