Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°54602194
david42fr
Posté le 03-10-2018 à 10:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a une estate IV en version diesel (ou B comme on veut...) au boulot et ça ne m'a pas trop réconcilié avec les Megane : bruit quand on passe du relief sur la route qui selon les 2 concessions Renault est ... normal à moins de 30k km (la mienne une 3 avait été revendu suite à des mousses du pare-brise se faisant la malle et recollées 20 fois par Renault et un tirant de porte se desserrant régulièrement). Mais ce ne sont que 2 exemplaires. Dommage car j'aime bien la tête de l'engin!

Karma-design a écrit :

Je suis le seul à trouver le C4 Cactus joli, avec une bonne finition ?
Je ne le vois jamais conseillé ici ou ailleurs :o

Ce n'est pas ce modèle où tout est option? mon épouse aimait bien mais les vitres arrières ouvrables en option, ça ne le faisait pas trop!

Sinon, toujours à la recherche d'une familiale avec de la place pour les passagers arrière. Ma I40SW permet cà avec le siège réglé pour moi:
https://reho.st/preview/self/192b05 [...] cc9739.png

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 03-10-2018 à 10:50:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 10:49:43  profilanswer

n°54602222
chaced
Posté le 03-10-2018 à 10:51:28  profilanswer

met le coté passager ton siège bébé :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54602451
david42fr
Posté le 03-10-2018 à 11:06:14  profilanswer

ça donnait une idée pour la place des jambes, les enfants voyagent dans le coffre, ils sont trop bruyants si on les laisse dans l'habitacle ! :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54602462
zephs
Posté le 03-10-2018 à 11:07:21  profilanswer

Bonjour,

Ma femme et moi devons choisir chacun une voiture parmi la liste suivante. Nous avons une maison (et donc les trucs à transporter qui vont avec) et 1 enfant.

Moi je peux prétendre à :  

TWINGO
CLIO
CAPTUR
KADJAR
C1
C3
C3 Aircross
C4 Cactus
C4 Spacetourer
Grand C4 Spacetourer
DS3
POLO
GOLF
T‐ROC
AURIS
YARIS
ARONA
ATECA
IBIZA
LEON
OCTAVIA
MEGANE
C3 Elysée
C5 Aircross
TOURAN
KAROQ
PASSAT
SUPERB
CH‐R
PRIUS
A3
Q2

Et ma femme même chose plus :  

PASSAT SW
A3 Design Luxe
A4 S Tronic
SUPERB Business

Je n'ai pas le détail mais la plupart seraient en finition business.
J'y connais rien en voiture récente, je me suis arrêté aux années 90.
Ma femme a plutôt besoin d'un truc pas trop gros en boite auto. Moi à choisir plutôt essence, avec plus d'espace pour les longs trajets. Pas fan des monospace type C4. Le Touran est le moins pire mais je ne sais pas ce que ca vaut en agrément de conduite.
En gros je voudrais savoir s'il y avait des modèles vraiment à éviter dans cette liste et au contraire de modèles intéressants.
J'ai cru comprendre que dans le groupe VW les délai étaient super long, notamment sur l'essence, c'est un critère aussi.

Merci.

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°54602479
chaced
Posté le 03-10-2018 à 11:08:30  profilanswer

prend la superb donc :D

PS : la pulsar a un espace arrière géant et a eu une décote de fou, il y a de très bon plan a faire avec.

---------------
n°54602567
zephs
Posté le 03-10-2018 à 11:14:16  profilanswer

J'ai vu qu'elle était pas mal optionnée oui. C'est une base de passat?  Je suis allé chez Audi parce que c'est la concession qui est côté du mon boulot, et j'ai l'impression que je vais pas avoir grand chose comme équipement à prix équivalent.  
La pulsar c'est quoi? Ah je viens de voir, elle n'est pas dans la liste.

A noter que c'est de la voiture de flotte. Et que ma femme et moi devons en choisir une, les deux peuvent être complémentaires du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par zephs le 03-10-2018 à 11:16:32

---------------
n°54602654
granolu
Posté le 03-10-2018 à 11:19:12  profilanswer

Vous allez au salon de l'auto à Paris ?
J'y étais allé il y a 6 ans je crois, un monde fou le WE... Vous savez si en nocturne en semaine (genre 20h - 22h) c'est plus calme ?

Message édité par granolu le 03-10-2018 à 11:19:32
n°54602805
jmb74
Miaou
Posté le 03-10-2018 à 11:30:23  profilanswer

Les salons auto, l'idéal c'est le matin à l'ouverture.

---------------
old feedback
n°54602933
chaced
Posté le 03-10-2018 à 11:38:09  profilanswer

zephs a écrit :

J'ai vu qu'elle était pas mal optionnée oui. C'est une base de passat?  Je suis allé chez Audi parce que c'est la concession qui est côté du mon boulot, et j'ai l'impression que je vais pas avoir grand chose comme équipement à prix équivalent.  
La pulsar c'est quoi? Ah je viens de voir, elle n'est pas dans la liste.

A noter que c'est de la voiture de flotte. Et que ma femme et moi devons en choisir une, les deux peuvent être complémentaires du coup.

oui c'est une passat allongée de 10cm (qui profite directement a l'espace aux jambe) :)

---------------
n°54603070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2018 à 11:46:57  profilanswer

chaced a écrit :

prend la superb donc :D

PS : la pulsar a un espace arrière géant et a eu une décote de fou, il y a de très bon plan a faire avec.

meme avis, super routiere la skoda superb :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:46:57  profilanswer

n°54603474
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 12:14:50  profilanswer

zephs a écrit :

Bonjour,

Ma femme et moi devons choisir chacun une voiture parmi la liste suivante. Nous avons une maison (et donc les trucs à transporter qui vont avec) et 1 enfant.

Moi je peux prétendre à :

TWINGO
CLIO
CAPTUR
KADJAR
C1
C3
C3 Aircross
C4 Cactus
C4 Spacetourer
Grand C4 Spacetourer
DS3
POLO
GOLF
T‐ROC
AURIS
YARIS
ARONA
ATECA
IBIZA
LEON
OCTAVIA
MEGANE
C3 Elysée
C5 Aircross
TOURAN
KAROQ
PASSAT
SUPERB
CH‐R
PRIUS
A3
Q2

Et ma femme même chose plus :

PASSAT SW
A3 Design Luxe
A4 S Tronic
SUPERB Business

Je n'ai pas le détail mais la plupart seraient en finition business.
J'y connais rien en voiture récente, je me suis arrêté aux années 90.
Ma femme a plutôt besoin d'un truc pas trop gros en boite auto. Moi à choisir plutôt essence, avec plus d'espace pour les longs trajets. Pas fan des monospace type C4. Le Touran est le moins pire mais je ne sais pas ce que ca vaut en agrément de conduite.
En gros je voudrais savoir s'il y avait des modèles vraiment à éviter dans cette liste et au contraire de modèles intéressants.
J'ai cru comprendre que dans le groupe VW les délai étaient super long, notamment sur l'essence, c'est un critère aussi.

Merci.

Karoq :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°54603562
zephs
Posté le 03-10-2018 à 12:26:42  profilanswer

:jap:  
Je passe chez Skoda auj on va voir.

---------------
n°54603665
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-10-2018 à 12:39:38  profilanswer

Pas trop gros pour le véhicule de ta femme, c'est quoi, compact ou citadine ?

Privilégie la Superb au Karoq, surtout si tu veux de l'espace et du confort routier sur des longs trajets.

n°54603799
Ar Paotr
Posté le 03-10-2018 à 12:54:59  profilanswer

Bonjour :o
J'ai mis ma C3 en vente sur lacentrale ce matin, j'ai déjà un appel par quelqu'un qui serait intéressé et viendrait de loin (en train) chercher la voiture.
Cette personne viendrait donc le week-end, et veut bien payer de la manière qui me convient entre espèces, chèque de banque ou la solution sécurisée proposée sur lacentrale (depopass).
En WE, je ne pourrai pas vérifier l'authenticité du chèque de banque a priori, si ?  
Et en espèces, moyen, j'aime autant avoir une trace. Ou pas nécessaire ? Est-ce légal d'ailleurs pour un montant de l'ordre de 5 k€ ?
Quant à Dépopass, c'est bien ?

n°54603915
incassable
Posté le 03-10-2018 à 13:08:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

meme avis, super routiere la skoda superb :jap:

yep, et le 2.0 TSI est sympa en plus

n°54603959
Shitan
detailer :o
Posté le 03-10-2018 à 13:13:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Visuellement sur cette vidéo on voit un énorme progrès qualitatif et une ergonomie vraiment bonne. La hatchback de la vidéo doit être une version coupée de la corolla

https://youtu.be/x8cXRLBUJKk

En hybride le levier de vitesse disparait j'espère....

Tu as vu quoi d'autre de beau ? Volvo boude tjs le salon ?

Le son était bon sur la corolla ?

Ca m'étonnerait que le levier disparaisse en hybride, vu que le CH-R a un vrai levier en hybride et que c'était le premier véhicule qui allait refondre toute la gamme.

---------------
Ci git une signature.
n°54603967
manisque
Posté le 03-10-2018 à 13:14:54  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai mis ma C3 en vente sur lacentrale ce matin, j'ai déjà un appel par quelqu'un qui serait intéressé et viendrait de loin (en train) chercher la voiture.
Cette personne viendrait donc le week-end, et veut bien payer de la manière qui me convient entre espèces, chèque de banque ou la solution sécurisée proposée sur lacentrale (depopass).
En WE, je ne pourrai pas vérifier l'authenticité du chèque de banque a priori, si ?
Et en espèces, moyen, j'aime autant avoir une trace. Ou pas nécessaire ? Est-ce légal d'ailleurs pour un montant de l'ordre de 5 k€ ?

Quand ce n'est pas un montant trop élevé, ce qui fonctionne bien, c'est de faire la transaction dans ta banque, avec l'automate à billets.
Normalement l'automate refuse les faux billets et crédite ton compte rapidement.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54604129
Tonneau
Posté le 03-10-2018 à 13:38:25  profilanswer

Demande une photo du cheque de banque, avec le numéro, et tu appelle la banque pour demander si il est OK. Il ne sont pas dans l'obligation de te donner confirmation, mais ca se tente.  
Et biensur, chercher les coordonnées de la banque en question sur le net, au cas ou.

n°54604404
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 14:02:14  profilanswer

zephs a écrit :

:jap:  
Je passe chez Skoda auj on va voir.

laisse le chequier à la maison quand même :o

intersigne a écrit :

Privilégie la Superb au Karoq, surtout si tu veux de l'espace et du confort routier sur des longs trajets.

le karoq est carrement plus court, et la position haute est sympa en ville.
Et pour les enfants, le SUV supplante tout le monde question praticité :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°54604420
incassable
Posté le 03-10-2018 à 14:03:14  profilanswer

mais pourquoi se faire chier avec chèque de banque ?
cash pour petit montant comme dit manx69 et solution sécurisée online pour plus

n°54604773
Karma-desi​gn
Posté le 03-10-2018 à 14:26:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Espèces : légal et sécurisé si tu déposes à l'automate comme dit plus haut.
Chèque de banque : tu peux le faire vérifier, mais t'as toujours le risque de recevoir une copie du vrai chèque, auquel cas t'auras 0 à la fin.

n°54604812
zephs
Posté le 03-10-2018 à 14:28:24  profilanswer

intersigne a écrit :

Gnomovtt a écrit :

laisse le chequier à la maison quand même :o

Perso j'aime bien les berlines de type Passat, Superb etc. Après ce qui m'embête c'est la taille du coffre pour les trucs encombrants (je viens de tailler 1/3 de ma haie et j'ai du faire des 3 A/R entre chez moi et la déchetterie) ça va me gonfler au quotidien, à moins de partir vers la solution remorque. D'autre part je fais du vélo et j'aime bien pouvoir en mettre dans le coffre sans trop s'emmerder. Donc pour moi, si l'un de nous deux part en berline, l'autre caisse doit plus être de type SUV pour le côté pratique vu au dessus.

C'est avec ma boite, je me verrai pas acheter une caisse neuve, le chéquier reste à la maison.  :D  

Gnomovtt a écrit :

le karoq est carrement plus court, et la position haute est sympa en ville.
Et pour les enfants, le SUV supplante tout le monde question praticité :)

Pour le moment on a un Captur depuis 4 ans et ma femme vient d'avoir en prêt un Kadjar en attendant sa caisse définitive. Elle trouve le Kadjar trop gros donc c'est moi qui le prends depuis 1 semaine, c'est carrément mieux que le Captur. Il y a juste l'intérieur et le système multimédia qui ne sont pas super mais question confort, tenue de route et espace je vois clairement la différence.  
Je pense que ma femme ne voudra pas d'une voiture "basse" ni trop longue donc le type Captur/Karoq lui irait bien je pense. Après on verra bien, peut être qu'elle aimera bien l'A3, la Golf ou truc du genre (elle s'en fou complet des voitures en vrai).
Karoq c'est pareil que TRoc ou Tiguan? (Je comprends pas tout à VW).

---------------
n°54604892
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 14:33:23  profilanswer

zephs a écrit :

Perso j'aime bien les berlines de type Passat, Superb etc. Après ce qui m'embête c'est la taille du coffre pour les trucs encombrants (je viens de tailler 1/3 de ma haie et j'ai du faire des 3 A/R entre chez moi et la déchetterie) ça va me gonfler au quotidien, à moins de partir vers la solution remorque. D'autre part je fais du vélo et j'aime bien pouvoir en mettre dans le coffre sans trop s'emmerder. Donc pour moi, si l'un de nous deux part en berline, l'autre caisse doit plus être de type SUV pour le côté pratique vu au dessus.

C'est avec ma boite, je me verrai pas acheter une caisse neuve, le chéquier reste à la maison.  :D  

tu prends l'atteca avec l'option pour la sortie de boule d'attelage automatique et comme ca tu met porte vélo ou remorque en fonction du besoin.
Même base/gabarit que le karoq :)

zephs a écrit :

Pour le moment on a un Captur depuis 4 ans et ma femme vient d'avoir en prêt un Kadjar en attendant sa caisse définitive. Elle trouve le Kadjar trop gros donc c'est moi qui le prends depuis 1 semaine, c'est carrément mieux que le Captur. Il y a juste l'intérieur et le système multimédia qui ne sont pas super mais question confort, tenue de route et espace je vois clairement la différence.  
Je pense que ma femme ne voudra pas d'une voiture "basse" ni trop longue donc le type Captur/Karoq lui irait bien je pense. Après on verra bien, peut être qu'elle aimera bien l'A3, la Golf ou truc du genre (elle s'en fou complet des voitures en vrai).

karoq, même plateforme que le t-roc et atteca.
tiguan, c'est kodiak chez skoda :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°54604968
jmb74
Miaou
Posté le 03-10-2018 à 14:38:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Espèces : légal et sécurisé si tu déposes à l'automate comme dit plus haut.

En quoi l'automate est-il sécurisé? Les billets sont analysés automatiquement? Il me semble que c'est juste un dépot dans une enveloppe. S'il s'avère par la suite que les billets sont faux, le remettant l'a dans le baba (mais bon, encore faut-il que les billets soient vérifiés).

---------------
old feedback
n°54604986
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-10-2018 à 14:39:17  profilanswer

zephs a écrit :

Pour la taille du coffre regarde quand même, la Superb est l'une des berline avec le plus gros volume de chargement et de place intérieur, surtout sièges replié. Pour les vélo essaie la Superb et le Karoq, car pour une poussette un membre du forum avait plus de facilité à la rentrer dans le coffre d'une Clio que d'un Q5. Les SUV ne sont pas connus pour avoir un bon rapport emcombrement/espace, même si chez Skoda ce n'est pas trop mauvais.

zephs a écrit :

Karoq c'est entre le T-Roc et le Tiguan, en plus confort et avec un meilleur rapport prix/équipement. Si elle cherche quelque chose de petit pourquoi pas une Seat Arona ? Ou tout simplement la dernière version du Captur, même si dans ce segment je préfère le 2008.

Message cité 3 fois
Message édité par intersigne le 03-10-2018 à 14:40:06
n°54605158
Ar Paotr
Posté le 03-10-2018 à 14:51:35  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais voir pour la solution sécurisée de lacentrale je pense :jap:

n°54605180
david42fr
Posté le 03-10-2018 à 14:52:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

En quoi l'automate est-il sécurisé? Les billets sont analysés automatiquement? Il me semble que c'est juste un dépot dans une enveloppe. S'il s'avère par la suite que les billets sont faux, le remettant l'a dans le baba (mais bon, encore faut-il que les billets soient vérifiés).

Tu as des automates qui vérifient les billets 1 par 1 et rejettent les faux ;)

---------------
n°54605231
slarlz
Posté le 03-10-2018 à 14:55:35  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous vous torturez la tête.

Si l'acheteur propose de passer par le système sécurisé de lacentrale fais ça, tout simplement, y'a pas photo.

n°54605233
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-10-2018 à 14:55:40  profilanswer

david42fr a écrit :

On a une estate IV en version diesel (ou B comme on veut...) au boulot et ça ne m'a pas trop réconcilié avec les Megane : bruit quand on passe du relief sur la route qui selon les 2 concessions Renault est ... normal à moins de 30k km (la mienne une 3 avait été revendu suite à des mousses du pare-brise se faisant la malle et recollées 20 fois par Renault et un tirant de porte se desserrant régulièrement). Mais ce ne sont que 2 exemplaires. Dommage car j'aime bien la tête de l'engin!

david42fr a écrit :

Ce n'est pas ce modèle où tout est option? mon épouse aimait bien mais les vitres arrières ouvrables en option, ça ne le faisait pas trop!

Sinon, toujours à la recherche d'une familiale avec de la place pour les passagers arrière. Ma I40SW permet cà avec le siège réglé pour moi:
https://reho.st/preview/self/192b05 [...] cc9739.png

Pauvre gosse quand même
Pourquoi tu le fous par terre :??:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54605384
jmb74
Miaou
Posté le 03-10-2018 à 15:08:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu as des automates qui vérifient les billets 1 par 1 et rejettent les faux ;)

Alors il faut choisir le bon automate :jap:

---------------
old feedback
n°54605476
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 15:14:54  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour la taille du coffre regarde quand même, la Superb est l'une des berline avec le plus gros volume de chargement et de place intérieur, surtout sièges replié. Pour les vélo essaie la Superb et le Karoq, car pour une poussette un membre du forum avait plus de facilité à la rentrer dans le coffre d'une Clio que d'un Q5. Les SUV ne sont pas connus pour avoir un bon rapport emcombrement/espace, même si chez Skoda ce n'est pas trop mauvais.

intersigne a écrit :

Karoq c'est entre le T-Roc et le Tiguan, en plus confort et avec un meilleur rapport prix/équipement. Si elle cherche quelque chose de petit pourquoi pas une Seat Arona ? Ou tout simplement la dernière version du Captur, même si dans ce segment je préfère le 2008.

le coffre de l'arona, c'est 25% de moins qu'un karoq :o
Et c'est tout petit un arona :D
après c'est plutot chouette, je comprend pas le volant si grand par contre :D

des arguments pour le 2008?
Hormis qu'il est moche :o ?

---------------
Mon 500px & flick R

n°54605632
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-10-2018 à 15:30:47  profilanswer

Elle veut petit, c'est la taille d'un Captur plus ou moins qui semble lui suffire.

Je trouve le 2008 plus beau que l'Arona, et c'est agréable à conduire, notamment en ville ça braque bien et le volant donne un un bon feeling de conduite pour un petit suv.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 03-10-2018 à 15:31:15
n°54606420
Tomasito
Posté le 03-10-2018 à 16:29:08  profilanswer

zephs a écrit :

Si tu cherches le côté pratique prend plutôt un break. Les coffres des SUv ne sont souvent pas pratique : hauteur de chargement assez haute et hauteur sous cache bagage faible.

---------------
Mes achats / ventes
n°54606446
david42fr
Posté le 03-10-2018 à 16:31:28  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pauvre gosse quand même
Pourquoi tu le fous par terre :??:

[:multiponey1]

---------------
n°54606612
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-10-2018 à 16:43:50  profilanswer

42 dans le pseudo, le sac de sport sur la banquette et le réhausseur par terre, excuse moi mais vu le combo le doute était permis :o^12

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54606631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2018 à 16:45:27  profilanswer

zephs a écrit :

jette un oeil au coffre de la superbe, c'est un cargo le truc !!!! :o

un karoq , tu mets bcp moins de trucs.

---------------
Cassoulet, again !
n°54606659
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 16:48:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

jette un oeil au coffre de la superbe, c'est un cargo le truc !!!! :o

un karoq , tu mets bcp moins de trucs.

4m85 contre 4m38, j'espère bien que c'est plus grand :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°54606666
zephs
Posté le 03-10-2018 à 16:48:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu prends l'atteca avec l'option pour la sortie de boule d'attelage automatique et comme ca tu met porte vélo ou remorque en fonction du besoin.
Même base/gabarit que le karoq :)

karoq, même plateforme que le t-roc et atteca.
tiguan, c'est kodiak chez skoda :jap:

Ok. Ca peut être pas mal ça. Un SUV avec un gabarit pas trop imposant mais pratique (au sens que les femmes trouvent les voitures pratiques) et une berline un peu plus sympa type Passat ou Superb. Il faut que je vois le coffre de la superbe en version berline. La concession était fermé ce midi.

intersigne a écrit :

Arona je n'ai pas regardé, j'ai eu la faiblesse de ne pas regarder le début de la liste mais effectivement. Il y a la Golf qui fait le job aussi.

Tomasito a écrit :

Si tu cherches le côté pratique prend plutôt un break. Les coffres des SUv ne sont souvent pas pratique : hauteur de chargement assez haute et hauteur sous cache bagage faible.

C'est vrai, sur le Kadjar c'est vraiment pas profond. Le Captur est pas mal sur ce point même si pour partir en vacance avec deux enfants il a fallu un coffre de toit cet été.
De ce côté les break sont effectivement pratique.  
La Passat break d'ailleurs? Je voulais une GTE à la base, avant la mise à jour de la liste du parc, mais elle a été arrêté avant que je puisse commander malheureusement.

---------------
n°54606679
jmb74
Miaou
Posté le 03-10-2018 à 16:49:21  profilanswer

zephs a écrit :

Après ce qui m'embête c'est la taille du coffre pour les trucs encombrants (je viens de tailler 1/3 de ma haie et j'ai du faire des 3 A/R entre chez moi et la déchetterie) ça va me gonfler au quotidien, à moins de partir vers la solution remorque.

Tu fais quand même de sacrés économies en ayant une voiture de fonction. Du coup tu pourrais payer un paysagiste pour tailler ta haie, non?  :whistle:

---------------
old feedback
n°54606719
zephs
Posté le 03-10-2018 à 16:52:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Elle veut petit, c'est la taille d'un Captur plus ou moins qui semble lui suffire.

Je trouve le 2008 plus beau que l'Arona, et c'est agréable à conduire, notamment en ville ça braque bien et le volant donne un un bon feeling de conduite pour un petit suv.

Il n'y a pas de Peugeot au catalogue.
J'ai conduit le 3008 récemment j'ai trouvé ça pas mal en BA. la tenue de route surtout je pensais pas vu le gabarit et le type de voiture.
Et l’intérieur est bien mieux qu'un Kadjar.
Quand je pense à l'ancien 3008 qui était ignoble.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)