| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Sinon, toujours à la recherche d'une familiale avec de la place pour les passagers arrière. Ma I40SW permet cà avec le siège réglé pour moi: Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-10-2018 à 10:50:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:49:43 ![]() ![]() |
chaced |
david42fr | ça donnait une idée pour la place des jambes, les enfants voyagent dans le coffre, ils sont trop bruyants si on les laisse dans l'habitacle ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
chaced |
zephs | J'ai vu qu'elle était pas mal optionnée oui. C'est une base de passat? Je suis allé chez Audi parce que c'est la concession qui est côté du mon boulot, et j'ai l'impression que je vais pas avoir grand chose comme équipement à prix équivalent. Message cité 1 fois Message édité par zephs le 03-10-2018 à 11:16:32 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zephs |
incassable |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
manisque |
Quand ce n'est pas un montant trop élevé, ce qui fonctionne bien, c'est de faire la transaction dans ta banque, avec l'automate à billets. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
incassable | mais pourquoi se faire chier avec chèque de banque ?
|
Karma-design |
|
zephs |
Gnomovtt |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 03-10-2018 à 14:40:06 |
Ar Paotr | Merci pour vos retours, je vais voir pour la solution sécurisée de lacentrale je pense |
david42fr |
Tu as des automates qui vérifient les billets 1 par 1 et rejettent les faux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slarlz | Je comprends pas pourquoi vous vous torturez la tête.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle veut petit, c'est la taille d'un Captur plus ou moins qui semble lui suffire.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 03-10-2018 à 15:31:15 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 42 dans le pseudo, le sac de sport sur la banquette et le réhausseur par terre, excuse moi mais vu le combo le doute était permis --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gnomovtt |
zephs |
jmb74 Miaou |
zephs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |