Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64017016
Karma-desi​gn
Posté le 15-09-2021 à 13:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


XR tu ne trouveras que chez appeule ou sur de vieilles Pijo. Chez Jaguar c'est XKR, ou XJR, ou... bref.

Bien vu :o je voulais dire XK. Pas besoin d'une XKR mais ca doit etre encore plus amusant, surtout sur le 4.2 qui est un peu faiblard sans le compresseur mais apparemment sonne mieux :)
XR c'est uniquement la finition chez Peugeot ?


Message édité par Karma-design le 15-09-2021 à 13:57:57

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 13:56:45  profilanswer
 

n°64017058
ours02
Posté le 15-09-2021 à 14:00:39  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Quand même, quelle ligne !  
 
Féloches ! :)


 
trés beau, trés classe.  [:implosion du tibia]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64017070
campi
V8 FTW
Posté le 15-09-2021 à 14:02:04  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Ouais je vais voir ce que ça donne à faible vitesse.  
 


 
Bonne idée, si tu veux exploser la boite de vitesse :)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64017456
zephs
Posté le 15-09-2021 à 14:40:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


XR tu ne trouveras que chez appeule ou sur de vieilles Pijo. Chez Jaguar c'est XKR, ou XJR, ou... bref.
 


 

MantaFahrer a écrit :


Heu, non! Ca revient à mettre un bâton dans la roue de ton vélo.
 
Tu vois le "marteau" ?, en mode P il vient gentiment se loger dans les dents du volant. Si il réussit à s'insérer, il encaisse à lui tout seul toute l'énergie cinétique de la voiture. Enfin c'est toi qui vois.
 
https://i.ytimg.com/vi/eh988eSAPc8/maxresdefault.jpg


 
C'est pas sensé être protégé normalement ? Sur mes autres autos (DSG etc.) le levier est bloqué après le N.  :??:


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°64017567
Karma-desi​gn
Posté le 15-09-2021 à 14:51:20  profilanswer
 

Si tu veux essayer au pire tu perdras jamais plus de 27k :o


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64017601
zephs
Posté le 15-09-2021 à 14:55:19  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Si tu veux essayer au pire tu perdras jamais plus de 27k :o


 
Pas faux  :o


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°64017616
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 15-09-2021 à 14:57:45  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
C'est pas sensé être protégé normalement ? Sur mes autres autos (DSG etc.) le levier est bloqué après le N.  :??:


Pour la science !
 [:mrfreeze]  [:mrfreeze]


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64017909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-09-2021 à 15:27:48  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
C'est pas sensé être protégé normalement ? Sur mes autres autos (DSG etc.) le levier est bloqué après le N.  :??:


Bah essaie, si tu y tiens [:spamafote]  
Et si c'est si inoffensif, pourquoi avoir râlé contre ton gamin?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64017944
zephs
Posté le 15-09-2021 à 15:31:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bah essaie, si tu y tiens [:spamafote]  
Et si c'est si inoffensif, pourquoi avoir râlé contre ton gamin?


 
Quand est ce que j'ai dit ça ?  
Qaund je disais essayer, c'est voir si le levier etait nomalement bloque après le N, pas faire cette manip en roulant ...


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°64017949
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-09-2021 à 15:31:46  profilanswer
 

Non mais par principe ni le môme ni personne ne touche aux commandes pendant que tu conduis, que ça soit un danger ou pas (vu qu'on sait pas faire la différence). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2021 à 15:32:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 15:31:46  profilanswer
 

n°64018104
Manisque
Posté le 15-09-2021 à 15:47:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non mais par principe ni le môme ni personne ne touche aux commandes pendant que tu conduis, que ça soit un danger ou pas (vu qu'on sait pas faire la différence). :o


 
J'ai vu et pratiqué le jeu de la "boite automatique" avec le conducteur (employé avec de la bouteille) qui demandait au stagiaire de passer les rapports :o. C'était aussi fluide qu'une boite robotisée Pigeot Sensodrive, mais ça fait le boulot quand le conducteur a un sandwich dans la main.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64018434
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 15-09-2021 à 16:22:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai vu et pratiqué le jeu de la "boite automatique" avec le conducteur (employé avec de la bouteille) qui demandait au stagiaire de passer les rapports :o. C'était aussi fluide qu'une boite robotisée Pigeot Sensodrive, mais ça fait le boulot quand le conducteur a un sandwich dans la main.


Je l'ai déjà fait dans des circonstances similaires avec madame :D


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64018439
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2021 à 16:23:39  profilanswer
 

Bon je reviens sur mon avis initial sur la carto kSF. J'ai fait un tour d'1h ce midi et bordel ça envoie fort. En 4eme et 5eme à 100km/h ça tape le 160 direct avec une belle poussée.  
Le moteur étant moins linéaire que stock, on a l'impression que sous 3000tr ç'est creux. Mais en fait ça part gentillement comme la carto stock et ça balance sec après :love:  
Elle aurait dû sortir comme ça d'origine je trouve. On retrouve la brutalité des turbo old school avec la puissance qui va bien.
Franchement après y avoir goûté il est impensable de revenir en arrière. Elle est comme je voulais qu'elle soit :love:
Merci a Kro pour ses conseils avisés :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64018462
Oliv_CTR
Posté le 15-09-2021 à 16:27:03  profilanswer
 

Voilà, raccord avec ce que je décrivais chez les bavarois en face :D

n°64018528
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2021 à 16:35:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bah essaie, si tu y tiens [:spamafote]  
Et si c'est si inoffensif, pourquoi avoir râlé contre ton gamin?


pour le principe :pt1cable: et s'il recommence, c'est dans le coffre qu'il voyagera :fou:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64018543
Jambier
Posté le 15-09-2021 à 16:37:43  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Bon je reviens sur mon avis initial sur la carto kSF. J'ai fait un tour d'1h ce midi et bordel ça envoie fort. En 4eme et 5eme à 100km/h ça tape le 160 direct avec une belle poussée.  
Le moteur étant moins linéaire que stock, on a l'impression que sous 3000tr ç'est creux. Mais en fait ça part gentillement comme la carto stock et ça balance sec après :love:  
Elle aurait dû sortir comme ça d'origine je trouve. On retrouve la brutalité des turbo old school avec la puissance qui va bien.
Franchement après y avoir goûté il est impensable de revenir en arrière. Elle est comme je voulais qu'elle soit :love:
Merci a Kro pour ses conseils avisés :o


 
Ça donne quoi en puissance /couple déjà?
 
Ça doit méchamment envoyer  [:jhonnny:2]  
J’imagine mal être capable de garder mon permis avec un truc comme ça

n°64018545
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2021 à 16:37:55  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Je l'ai déjà fait dans des circonstances similaires avec madame :D


c'est vrai qu'une main sur le manche c'est mieux :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64018575
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-09-2021 à 16:41:16  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Ça donne quoi en puissance /couple déjà?

 

Ça doit méchamment envoyer  [:jhonnny:2]
J’imagine mal être capable de garder mon permis avec un truc comme ça


julienctr a écrit :

Coucou la compagnie :o . Après réflexion, je me suis tout de même lancé dans un petit stage 1 sur ma TT RS.
J'ai recuperé la titine ce soir mais pas encore eu le temps de tester l'évolution. La N118 sous la pluie à 18h30 c'est funky.
La voiture sort 405cv et 585Nm.
Les points dont j'ai pu m'apercevoir sur mon trajet chaotique:
L'accélérateur est ultra sensible en mode normal (j'ai calé 3x houhou).
2ème point, le moteur est plus creux. Stock, le turbo charge à 2500tr. Maintenant, il charge à 3500.
A voir à l'utilisation ce que ça donne. Je verrai ça ce we


Dire que ma MX5 doit être autour des 140 N.m. Presque 600 pour une essence c'est fou.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2021 à 16:43:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64018632
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-09-2021 à 16:49:04  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Dire que ma MX5 doit être autour des 140 N.m. Presque 600 pour une essence c'est fou.


J'avais trouvé la différence en la mx5 ND 184 (205 Nm) et la Cupra Leon 245 (370 Nm) plutôt sympa, j'ose pas imaginer ce que ça donne là  :pt1cable:
 
Edit : au fait c'est quoi comme caisse ? :ange:


Message édité par jix le 15-09-2021 à 16:50:36

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°64018681
Jambier
Posté le 15-09-2021 à 16:54:42  profilanswer
 

TT RS
Ah oui: La voiture sort 405cv et 585Nm  [:fenston:3]  
 
Ca commence à causer.
Après je ne sais pas si c'est utile comme couple tellement il y en a  :D  

n°64018710
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2021 à 16:57:36  profilanswer
 

Une TT RS c'est 400cv de base, je rate un truc (à part ma vie :o)? :heink:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64018732
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 15-09-2021 à 16:59:25  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est vrai qu'une main sur le manche c'est mieux :whistle:


je l'espérais un peu celle là :D

Rhadamenthos a écrit :


Dire que ma MX5 doit être autour des 140 N.m. Presque 600 pour une essence c'est fou.


C'est la MX qui est plutôt basse en fait je trouve. Ma bétaillère est à 320N.m d'origine (essence) sans être un avion.

Jambier a écrit :

TT RS
Ah oui: La voiture sort 405cv et 585Nm  [:fenston:3]
Ca commence à causer.
Après je ne sais pas si c'est utile comme couple tellement il y en a  :D


Pour faire fumer les pneus !
Bon c'est inutile mais tellement indispensable.


Message édité par SirGallahad le 15-09-2021 à 16:59:50

---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64018736
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2021 à 17:00:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ça donne quoi en puissance /couple déjà?
 
Ça doit méchamment envoyer  [:jhonnny:2]  
J’imagine mal être capable de garder mon permis avec un truc comme ça


405cv pour 585Nm. Je te confirme du haut de les 4 pauv' points restants que c'est difficile de rester aux vitesses réglementaires. La moindre accélération te fait jumper de 30/40 en quelques secondes


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64018738
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2021 à 17:00:49  profilanswer
 

Jambier a écrit :

TT RS
Ah oui: La voiture sort 405cv et 585Nm  [:fenston:3]  
 
Ca commence à causer.
Après je ne sais pas si c'est utile comme couple tellement il y en a  :D  


j'étais à 420 et maintenant tombé à 320, il y a qd même une différence dans la mise en vitesse.
qd t'écrase c'est plus "vif"


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64018740
ours02
Posté le 15-09-2021 à 17:01:00  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Une TT RS c'est 400cv de base, je rate un truc (à part ma vie :o)? :heink:


340cv pour les premiéres versions


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64018741
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-09-2021 à 17:01:03  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Une TT RS c'est 400cv de base, je rate un truc (à part ma vie :o)? :heink:


Y a eu une reprog, normalement c'est autour de 350-360 chevaux pour 450 N.m.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64018759
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2021 à 17:02:17  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Une TT RS c'est 400cv de base, je rate un truc (à part ma vie :o)? :heink:


400cv c'est la MK3 en boîte auto uniquement.  
La MK2 c'est 340 ou 360cv pour la RS plus


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64018762
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-09-2021 à 17:02:25  profilanswer
 

julienctr a écrit :


405cv pour 585Nm. Je te confirme du haut de les 4 pauv' points restants que c'est difficile de rester aux vitesses réglementaires. La moindre accélération te fait jumper de 30/40 en quelques secondes


Ptain à ta place je toucherais plus ma caisse avant d'être remonté au dessus de 8. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64018778
Jambier
Posté le 15-09-2021 à 17:04:08  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'étais à 420 et maintenant tombé à 320, il y a qd même une différence dans la mise en vitesse.
qd t'écrase c'est plus "vif"


 
300nm sur des voitures de poids normal, c'est correct, ça permet de rouler, d'avoir assez de couple.
C'est "suffisant"
 
Quand tu as 400nm sur des voitures toujours du même poids, ça devient largement suffisant et pousse bien sur le couple.
Après 600.... ca doit envoyer fort en bas.
 
Mais quelque part c'est le défaut du turbo, ça te gâche le plaisir de la puissance et du couple qui se construise le long de la montée en régime.

n°64018820
zephs
Posté le 15-09-2021 à 17:07:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


pour le principe :pt1cable: et s'il recommence, c'est dans le coffre qu'il voyagera :fou:


 
A l'arrière ca fera déjà une belle punition  :whistle:  
Je viens de tester, le siège du petit dernier passe à l'arrière (madame mettra ses jambes où elle pourra  :o )


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°64018842
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2021 à 17:10:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ptain à ta place je toucherais plus ma caisse avant d'être remonté au dessus de 8. :D


Je pensais récupérer les 12 points cette année en août mais j'ai encore 1 an à tenir :o .
Je vais faire un stage ça me semble être plus raisonnable.  
Mais bordel j'ai perdu 2x 4 points sur de la merde.  
Un soir au feu rouge, j'avance de quelques cm pour laisser passer un scooter bingo le flash de feu à 4 points.  
Quelques mois plus tard, je cherchais mon chemin dans Levallois (ville de merde ceci dit au passage lorsque l'on est en voiture). J'evoluais sur le régime de ralenti sans toucher l'accel. 2 flics débarquent d'une rue à droite en scooter et me collent un refus de priorité.  
/Mylife :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64018960
Manisque
Posté le 15-09-2021 à 17:23:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

300nm sur des voitures de poids normal, c'est correct, ça permet de rouler, d'avoir assez de couple.
C'est "suffisant"

 

200Nm avec une voiture légère qui donne tout en haut ne doit pas être déplaisant non-plus.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64019146
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2021 à 17:43:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
300nm sur des voitures de poids normal, c'est correct, ça permet de rouler, d'avoir assez de couple.
C'est "suffisant"
 
Quand tu as 400nm sur des voitures toujours du même poids, ça devient largement suffisant et pousse bien sur le couple.
Après 600.... ca doit envoyer fort en bas.
 
Mais quelque part c'est le défaut du turbo, ça te gâche le plaisir de la puissance et du couple qui se construise le long de la montée en régime.


perso, sur le VR6 oui il en manque un peu en bas. genre qd tu te dis que tu glisses une priorité sans visibilité
et qu'un mec arrive, t'as besoin d'une petite reprise. bah c'est "mou". le V8 avait cette particularité d'être alerte.
 
Sur la perf intrinseque ça marche assez bien pour se faire retirer le permis très rapidement [:cyclix] , la rage arrive à partir de 4000 qd l'harmonique d'air change, on le sent bien. [:e-te] Et c'est bien le pb, tu n'as qu'une envie c'est d'aller voir par là [:vave:1]  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64019195
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2021 à 17:50:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
200Nm avec une voiture légère qui donne tout en haut ne doit pas être déplaisant non-plus.


 
La Celica avait 180Nm de couple max, et clairement j'ai adoré ce moteur sans que ça ne me gène le moindre du monde au quotidien. Il faut juste rétrograder au moindre dépassement, même si c'est un C15 :o
Et si tu veux tirer la bourre avec qqn, rétrograder et accepter d'avoir quelques secondes de solitude le temps d'atteindre les quelques centaines de rpm manquant pour atteindre le lift :o

n°64019248
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2021 à 17:58:17  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
200Nm avec une voiture légère qui donne tout en haut ne doit pas être déplaisant non-plus.


dans ce style j'aime bien la clio mk3 RS, jolie agile et le moteur est top. ça se cravache bien sur piste. [:floodaj:5]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64019639
Manisque
Posté le 15-09-2021 à 18:45:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La Celica avait 180Nm de couple max, et clairement j'ai adoré ce moteur sans que ça ne me gène le moindre du monde au quotidien. Il faut juste rétrograder au moindre dépassement, même si c'est un C15 :o
Et si tu veux tirer la bourre avec qqn, rétrograder et accepter d'avoir quelques secondes de solitude le temps d'atteindre les quelques centaines de rpm manquant pour atteindre le lift :o


 
[:cliowilliams:8]
 
Je ne trouve pas ça déplaisant :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64019857
duck69
Posté le 15-09-2021 à 19:11:58  profilanswer
 

 

Feloche !

 

j'aurais bien fait comme toi mais 4.69m c'est trop pour mon garage :o

 
zephs a écrit :

Merci à tous. 27k€ avec 40kkm.

 

très bon prix vu le kilométrage [:implosion du tibia]


Message édité par duck69 le 15-09-2021 à 19:13:23
n°64020022
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2021 à 19:31:42  profilanswer
 

Tu m'étonnes. Le prix est super bien placé je trouve


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64020075
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-09-2021 à 19:38:18  profilanswer
 

En rentrant dans la remise, j'ai remarquer un truc, ça ma fait marrer.
https://sobelec.hwas.fr/s/me7T9aB9fg2Ny8R/preview


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°64020190
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-09-2021 à 19:54:44  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

En rentrant dans la remise, j'ai remarquer un truc, ça ma fait marrer.
https://sobelec.hwas.fr/s/me7T9aB9fg2Ny8R/preview


 
 [:calvin3:4]  
 
?


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°64020422
LordK
Posté le 15-09-2021 à 20:27:35  profilanswer
 

https://i.imgur.com/PONrIRp.png
C'est quoi le principe des gens qui enchérissent sur leur propre enchère  :??:
 
( https://benzin.fr/auctions/show/xk- [...] 1f2130d20b )

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 15-09-2021 à 20:28:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR