| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au tiers sur une caisse à 15k ou plus? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 18-04-2024 à 17:01:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-04-2024 à 17:00:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message édité par gmund le 18-04-2024 à 17:04:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Puis y'a assurance et assurance. Effets personnels? Individuelle pilote? assistance? Valeur à neuf? En cas de problème tu vas être bien remboursé ou tu payais juste pour avoir la vignette sur le pare brise?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | Sauf s'il a toujours mis la différence de côté depuis toujours qu'il fait ça. Sur le long terme, normalement c'est avantageux |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-04-2024 à 17:22:35 |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 17:21:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan nan mais ça s'entend, je dis plus rien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si t’as une autre voiture de tout les jours, tu peux passer chez clavel : c’est du tiers mini, sans rien (puisque t’aime pas les assureurs) mais c’est en gros 100€/an, peut importe ton bonus et la puissance fiscale du véhicule (du moment qu’il a plus de 15ans) Message édité par aldayo le 18-04-2024 à 18:09:51 |
timmymeow Timmy! | Ah tiens je ne pensais plus à lui ! J'en ai toujours entendu du bien en plus. Par contre je ne coche pas les cases : j'ai câliné un rail sur l'autoroute avec la voiture de fonction EDIT : en fait si peut-être Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 18-04-2024 à 18:25:14 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
timmymeow Timmy! | Si on raisonne anciennes c'est bien vu effectivement |
gmund | |
tamiya Monde de merde |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
gmund | Je vais rouler en Cayenne V6 (même pas S je pense), 1ere génération alors le CarPlay |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À part si c'est en phase 1, et sur le plan des perf c'est sûr que ce sera extrêmement décevant, sinon c'est pas si mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Nico77 |
|
gmund |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le temps, la pertinence des alertes Coyote via les usagers "payants" était nettement meilleure que les alertes de tout et surtout n'importe quoi des usagers Waze "gratuits". --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fazero Salut c'est Ralph | Ça a des features en plus par rapport à Waze ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 | Je me tâtais à aller voir dimanche mais j'ai peur d'être déçu en sortant de Rétromobile... |
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |