| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:21:08 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Je fais 65k km/an et le Coyote j'en suis toujours aussi satisfait. Beaucoup plus fiable que Waze, et aussi beaucoup plus commode en boitier qu'une app intégrée |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tamiya Monde de merde |
Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 19-04-2024 à 16:18:33 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Bon choix de jantes
Une fois j'ai eu une alerte pour des mecs au laser à plat-ventre en contrebas de l'autoroute, sur une bretelle de service... C'est incroyable les planques qu'ils trouvent (collés à une sortie de tunnel, planqués derrière les gros panneaux de sortie de l'autoroute, de dos derrière un pilier de pont) Je chéris Coyote depuis 2011 pour ça Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-04-2024 à 16:51:17 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-04-2024 à 16:46:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu en es parti quand ? T'as connu le "nouveau" Facilité Manager Vincent ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
timmymeow Timmy! |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Nico77 | Je passe régulièrement devant leur siège social à Suresnes, j'ai souvent vu une 992 GT3 garé sur le parking. Le CEO doit être le premier beta testeur |
Oliv_CTR |
En même temps tu le savais à l’achat que le terrain de jeu serait exigu Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-04-2024 à 18:01:13 |
gmund |
|
manisque | En direct, Manisque a remonté les pneus été trop tôt
J'adore l'idée d'une version obèse de la 959 Paris-Dakar
Ça correspond bien au champ devant le viaduc de Poncin rien qu'à lire le post Message édité par manisque le 19-04-2024 à 18:26:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jeankb |
|
Cyroc |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 19-04-2024 à 21:58:25 --------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Petite question aux adeptes des semelles de plomb Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 19-04-2024 à 22:25:09 --------------- Destructeur de XFR ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 22:37:40 ![]() |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais on a pas mieux que les Yellow stuff sur nos chars, autrement dit, de la merde. @Perfidator t'as Wraptor Custom qui vend un kit chinois avec disques sur bol + 6 pot calipers, mais bon c'est du chinois, ça se touche à 2x moins cher sur Aliexpress et j'ose pas imaginer ce que ça donne des freinages avec des étriers à la construction hasardeuse. Sinon t'as les 8 pots 380x32mm de chez D2 racing qui existent pour "XF 2.2d 07~15", soit normalement compatible avec nos voitures. Mais bon, c'est à peine mieux que du chinois pour 3000$. Sinon, je suis en train de voir pour faire un kit avec des AP Racing Pro 5000R + disques sur bols avec le bol sur mesure, si t'es intéressé je peux faire usiner deux cales de plus et deux disques sur bol de plus, mais le tarif risque d'être totalement débile pour les disques, et faut compter 2600 euros d'étriers et 200-300 euros de cales. J'ai les mesures pour les cales déjà, prises au pied à coulisse pas Mitutoyo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Destructeur de XFR ! |
jerems |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 20-04-2024 à 08:36:11 |
jerems |
|
Nico77 | Ce compteur digital d’A3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |