Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9060  9061  9062  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70480806
ours02
Posté le 19-04-2024 à 15:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Je vais suivre le tour auto pendant toute la semaine prochaine, l’an dernier c’était plus de 40h au volant et plus de 2.000km avec potentiellement de la violence routière parce que ça roule mignon et les flics le savent. Donc c’est ceintures, bretelles, car j’ai envie de garder mon permis et à 10€ si au pire ça sert à rien, je serai pas volé :o  

À l’époque où je l’utilisais, y’a quelques années, 90% des alertes étaient sur les 2 plateformes. Mais des fois j’avais des alertes sur Waze non présentes sur Coyote et l’inverse l’inverse aussi. Coyote était de meilleur qualité dans ses alertes et plus concentré sur les radars.

ça doit être sympa.
tu as une ancienne en plus de la 1M?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 15:21:08  profilanswer

n°70480883
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-04-2024 à 15:34:11  profilanswer

Je fais 65k km/an et le Coyote j'en suis toujours aussi satisfait. Beaucoup plus fiable que Waze, et aussi beaucoup plus commode en boitier qu'une app intégrée :jap:

n°70480891
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-04-2024 à 15:35:11  profilanswer

ours02 a écrit :

ça doit être sympa.

Il parle de suivre pas de faire le tour auto ;)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70480944
ttitor
Posté le 19-04-2024 à 15:42:14  profilanswer

timmymeow a écrit :

Alors déjà la caisse je l'ai payée 12,5k€ en 2019 :o Bon, ok, y a moyen qu'on soit dans les 15k aujourd'hui...

Pour ce qui est du tiers c'est une conviction très personnelle : je conchie le métier d'assureur, ayant par le passé eu des déboires avec eux. Donc, dans la limite du raisonnable, je préfère payer moins et avoir les bonnes garanties.  
Le tous-risques il apporte uniquement les réparations sur mon véhicule en cas de responsabilité à 50 ou 100%. C'est une voiture qui roule peu, et si demain je la plante je la remise et la répare moi-même :jap: J'ai la place et le temps. Je n'ai plus envie de faire appel aux assureurs pour me voir reprocher plus tard un sinistre pour lequel j'ai été indemnisé (vécu, radiation à la clé). Tenez compte des montants astronomiques après une radiation, je vous assure que la balance économique est tout à fait différente [:ass-paka:4] C'est toujours un pari un contrat : opter pour le moins cher avec une franchise élevée par exemple, ou payer plus cher pour souhaiter une tranquillité d'esprit. J'ai fait mon choix :D

C'est sûr que c'est difficile de comparer un contrat à un autre. On va dire que je suis dans une zone et des conditions dans lesquelles les primes ne sont pas très chères (campagne, garage fermé etc). Lors de ma souscription à l'Olivier (achat de la voiture en 2019 donc) c'était vraiment pas cher et la prime a fait un bon à la première année... Malins! D'autant qu'à ce moment je n'avais pas de bonus (plus assuré, voiture de fonction). Donc avec un bonus qui a augmenté je me dis que ça peut être mieux ailleurs... Même si les prix ont augmenté partout !

Pour une voiture comme dans ton cas, tu as entièrement raison !

Ma femme travaille à la MatMut, elle est gestionnaire de sinistre.
Elle même et ses collègues trouvent absolument dégueulasse cette "mode" qui existe depuis une 10aine d'années, l'assurance qui te radie...

En fait il faut faire appelle à son assurance uniquement si le montant des réparation est élevé, sinon il est largement préférable de se débrouiller, sauf que ce n'est pas toujours facile d'évaluer...

La bonne pratique serait de changer d'assurance après chaque accident, comme ça tu évites de te faire radier ce qui généralement te mets dans la merde...

Moi perso vu que je bénéficie de son avantage MatMut, je paie à peine 40€ par mois en TR+ pour ma Giulietta QV, très peu de différence avec un niveau Tiers, et c'est mon Daily donc je préfère assurer et avoir un véhicule de remplacement en cas de besoin.

Par contre désolé mais je ne peux pas te conseiller sur une compagnie je n'y connais pas grand chose.

Je voulais juste valider que, pour moi, tu avais le bon rapport avec ton utilisation/assurance !  :jap:  

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70480996
gmund
Posté le 19-04-2024 à 15:50:14  profilanswer

ours02 a écrit :

ça doit être sympa.

Je le suis en média, avec un ami qui couvre photos et vidéo pour plusieurs participants/amis. On a un Cayenne déco Rothmans [:ddr555] C’est fabuleux à suivre, même en tant que quidam avec sa propre voiture juste en se procurant le road book. C’est un événement avec une ambiance particulière. Du monde au bord des routes, des voitures partout et pour tous les goûts, des paysages et des routes magnifiques.  

https://bringatrailer.com/wp-content/uploads/2022/01/2005_porsche_cayenne-turbo_ted76150-1-01919.jpg

n°70481014
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2024 à 15:54:05  profilanswer

C'est pas un coup à se faire tomber dessus par les flics à cause des tocards qui vont brandir la loi Evin ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70481153
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-04-2024 à 16:16:21  profilanswer

gmund a écrit :

Je le suis en média, avec un ami qui couvre photos et vidéo pour plusieurs participants/amis. On a un Cayenne déco Rothmans [:ddr555] C’est fabuleux à suivre, même en tant que quidam avec sa propre voiture juste en se procurant le road book. C’est un événement avec une ambiance particulière. Du monde au bord des routes, des voitures partout et pour tous les goûts, des paysages et des routes magnifiques.  

https://bringatrailer.com/wp-conten [...] -01919.jpg

C'est vrai que c'est sympa à voir, les participants sont abordables, j'irai y faire un tour le 23 au Bugatti comme ç chaque fois qu'il passe au Mans :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70481163
tamiya
Monde de merde
Posté le 19-04-2024 à 16:17:22  profilanswer

smartymcfly a écrit :

figure9060 : semelle de plomb

Je suis pareil sur les gros trajets. Autant quand tu fais des trajets locaux ça n’a pas vraiment d’intérêt de faire du +30, autant sur un À/R Paris Bordeaux ou Bordeaux/Marseille t’as vite fait de gagner 1h30/2h.

Mention spéciale à celui qui m’a évité la taule dans les landes en déclarant les fdo embusquées derrière les buissons dans une grande ligne droite :o

yatta91 a écrit :

L'utilité de Coyote.

Vrai question sincère, pas de polémique sur la violence routière etc.

Efficace sur autoroute (communauté moindre que Waze mais beaucoup plus qualitative)
Fonctionnalités intéressantes (vitesse moyenne sur les radars tronçons..)
C’est français en plus. L’équipe est cool (j’y ai bossé 2 ans partie tech)

Message cité 3 fois
Message édité par tamiya le 19-04-2024 à 16:18:33

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°70481254
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-04-2024 à 16:29:18  profilanswer

gmund a écrit :

Tiens je l'ai vu passer devant mon bureau ce Cayenne récemment. Et je suis des photographes sur Insta dont un qui a posté qu'il allait suivre le TA avec ça. Tu dois être pote avec lui, ou lui même  :o

n°70481280
ours02
Posté le 19-04-2024 à 16:33:41  profilanswer

gmund a écrit :

ah ok, je me demandais comment on pouvait suivre ce genre de manifestations sans être participant.  ;)  
j'espère que vous aurez du beau temps, et que tu posteras quelques photos ici.  [:charlest]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 16:33:41  profilanswer

n°70481339
Oliv_CTR
Posté le 19-04-2024 à 16:45:17  profilanswer

gmund a écrit :

Bon choix de jantes :o

tamiya a écrit :

Je suis pareil sur les gros trajets. Autant quand tu fais des trajets locaux ça n’a pas vraiment d’intérêt de faire du +30, autant sur un À/R Paris Bordeaux ou Bordeaux/Marseille t’as vite fait de gagner 1h30/2h.

Mention spéciale à celui qui m’a évité la taule dans les landes en déclarant les fdo embusquées derrière les buissons dans une grande ligne droite :o

Une fois j'ai eu une alerte pour des mecs au laser à plat-ventre en contrebas de l'autoroute, sur une bretelle de service...
J'ai pensé à une fausse alerte, puis je les ai vu...à 30 mètres

C'est incroyable les planques qu'ils trouvent (collés à une sortie de tunnel, planqués derrière les gros panneaux de sortie de l'autoroute, de dos derrière un pilier de pont)

Je chéris Coyote depuis 2011 pour ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 19-04-2024 à 16:51:17
n°70481342
gmund
Posté le 19-04-2024 à 16:45:22  profilanswer

Haoru a écrit :

Tiens je l'ai vu passer devant mon bureau ce Cayenne récemment. Et je suis des photographes sur Insta dont un qui a posté qu'il allait suivre le TA avec ça. Tu dois être pote avec lui, ou lui même  :o

Calvin ? :D  

ours02 a écrit :

ah ok, je me demandais comment on pouvait suivre ce genre de manifestations sans être participant.  ;)  
j'espère que vous aurez du beau temps, et que tu posteras quelques photos ici.  [:charlest]

Oui tu peux très facilement ! Je recommande d’ailleurs. Un jour je le suivrais avec ma voiture et quelques potes en mode fun et moins média :)

n°70481346
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2024 à 16:46:26  profilanswer

tamiya a écrit :

Efficace sur autoroute (communauté moindre que Waze mais beaucoup plus qualitative)

:fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 19-04-2024 à 16:46:54

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70481369
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-04-2024 à 16:49:32  profilanswer

tamiya a écrit :

Tu en es parti quand ? T'as connu le "nouveau" Facilité Manager Vincent ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70481378
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-04-2024 à 16:51:34  profilanswer

gmund a écrit :

Calvin ? :D  

Je sais plus si j'ai vu ça dans sa story ou bien tom_hdr. Calvin je l'avais contacté quand il vendait sa 993  :jap:

n°70481394
gmund
Posté le 19-04-2024 à 16:55:43  profilanswer

Haoru a écrit :

Je sais plus si j'ai vu ça dans sa story ou bien tom_hdr. Calvin je l'avais contacté quand il vendait sa 993  :jap:

Elle était magnifique :jap:  

https://img.super-h.fr/images/2022/08/11/654e88a6ff6b55bdcc74b8d4e98d0759.md.jpg

n°70481505
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-04-2024 à 17:15:56  profilanswer

ttitor a écrit :

Pour une voiture comme dans ton cas, tu as entièrement raison !

Ma femme travaille à la MatMut, elle est gestionnaire de sinistre.
Elle même et ses collègues trouvent absolument dégueulasse cette "mode" qui existe depuis une 10aine d'années, l'assurance qui te radie...

En fait il faut faire appelle à son assurance uniquement si le montant des réparation est élevé, sinon il est largement préférable de se débrouiller, sauf que ce n'est pas toujours facile d'évaluer...

La bonne pratique serait de changer d'assurance après chaque accident, comme ça tu évites de te faire radier ce qui généralement te mets dans la merde...

Moi perso vu que je bénéficie de son avantage MatMut, je paie à peine 40€ par mois en TR+ pour ma Giulietta QV, très peu de différence avec un niveau Tiers, et c'est mon Daily donc je préfère assurer et avoir un véhicule de remplacement en cas de besoin.

Par contre désolé mais je ne peux pas te conseiller sur une compagnie je n'y connais pas grand chose.

Je voulais juste valider que, pour moi, tu avais le bon rapport avec ton utilisation/assurance !  :jap:  

C'est la Matmut qui m'a radié :D Le conseiller qui suivait toutes les voitures de la famille m'avait un peu gonflé car par d'appel, rien, juste une LRAR... Avec le discours "vous nous avez couté plus que ce que vous nous avez rapporté"

Alors, déjà, si l'ont tient compte de tous les contrats de l'époque, je crois pas :o Et surtout c'est le principe d'une assurance en fait... Effectivement partant de là ma vision des choses devient plus basique dans le rapport à l'assurance: c'est un mal nécessaire :lol: Allez, j'exagère un peu.

gmund a écrit :

Je confirme, il y a deux ans je crois ils sont passés par Agen, j'étais allé les voir passer dans un village du coin avec la RS : super ambiance ! Du coup j'avais même poussé jusqu'à Nogaro ouvert au public, très bon souvenir :love:

n°70481645
tamiya
Monde de merde
Posté le 19-04-2024 à 17:46:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Une fois j'ai eu une alerte pour des mecs au laser à plat-ventre en contrebas de l'autoroute, sur une bretelle de service...

C'est incroyable les planques qu'ils trouvent (collés à une sortie de tunnel, planqués derrière les gros panneaux de sortie de l'autoroute, de dos derrière un pilier de pont)

Ils sont inventifs sur certains sujets, c’est bien :o

Pète un coup ça ira mieux :o
J’étais à peu près certain que j’allais trigger quelqu’un avec ça haha

Kronick91 a écrit :

Tu en es parti quand ? T'as connu le "nouveau" Facilité Manager Vincent ?

MP moi si tu veux, j’y étais en 2017-2018 à Bordeaux.
J’ai notamment bossé sur l’intégration de l’app sur le groupe JLR qui était particulièrement exigeant :o

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°70481670
jerems
Posté le 19-04-2024 à 17:50:42  profilanswer

Bon vendredi a tous!

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/19/snapshot_16807e53a2acc636cdb8d.jpg

Apres environ 1000km toujours super content de la gallardo. Cette caisse est tellement dingue en termes de sensations! Je commence a aprehender un peux mieux les dimensions, surtout pour les manoeuvres dans les parkings. (La caisse reste assez petite).
Difficile de trouver des routes pour exploiter un peu le potentiel cependant. Les routes a virages du coin sont plus propices a des voitures moins puissantes. La je passe ma vie en seconde  :heink:  

J’attend la livraison d’un train de ps4s. Les pzeros de 4 ans d’age sont vraiment merdiques.

n°70481676
Nico77
Posté le 19-04-2024 à 17:52:09  profilanswer

Je passe régulièrement devant leur siège social à Suresnes, j'ai souvent vu une 992 GT3 garé sur le parking. Le CEO doit être le premier beta testeur :o

n°70481709
Oliv_CTR
Posté le 19-04-2024 à 18:00:49  profilanswer

jerems a écrit :

Bon vendredi a tous!

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 6cdb8d.jpg

Apres environ 1000km toujours super content de la gallardo. Cette caisse est tellement dingue en termes de sensations! Je commence a aprehender un peux mieux les dimensions, surtout pour les manoeuvres dans les parkings. (La caisse reste assez petite).
Difficile de trouver des routes pour exploiter un peu le potentiel cependant. Les routes a virages du coin sont plus propices a des voitures moins puissantes. La je passe ma vie en seconde  :heink:

J’attend la livraison d’un train de ps4s. Les pzeros de 4 ans d’age sont vraiment merdiques.

En même temps tu le savais à l’achat que le terrain de jeu serait exigu :D
1000 bornes, c’est devenu ton daily en fait :o t’as refilé la Tesla à ta femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 19-04-2024 à 18:01:13
n°70481763
gmund
Posté le 19-04-2024 à 18:15:58  profilanswer

jerems a écrit :

Bon vendredi a tous!

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 6cdb8d.jpg

:love:

n°70481812
manisque
Posté le 19-04-2024 à 18:25:06  profilanswer

En direct, Manisque a remonté les pneus été trop tôt [:tim_coucou]. Obligé de faire un détour par la route de fond de vallée avec du brouillard et des tunnels.
J'ai compris ça au premier col qui devait servir d'échauffement à 850m, avec un sous-virage sans même attaquer, puis en réalisant vite en voyant de la neige autour [:poutrella]. Au moins, ça a fait gagner quelques litres d'essence [:calimefrog:8].

gmund a écrit :

J'adore l'idée d'une version obèse de la 959 Paris-Dakar :D.

Oliv_CTR a écrit :

Ça correspond bien au champ devant le viaduc de Poncin rien qu'à lire le post :o. C'est la foire en montée, avec parfois des différences de vitesse jusqu'à 100km/h, mais ça ne rapporte rien, alors qu'en descente c'est plus cool, vu que même les camions roulent à 110km/h [:galaswinda:4], mais c'est là qu'ils peuvent faire du chiffre [:le_6tron:2].

Message édité par manisque le 19-04-2024 à 18:26:00

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70481921
jeankb
Posté le 19-04-2024 à 18:54:32  profilanswer

https://static0.carbuzzimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2024/04/2025-mustang-60th-anniversary-package_01.jpg?q=70&fit=contain&w=840&h=&dpr=1
Ford a lancé son édition spéciale de la Mustang 60 anniversaire (lancement de l'originale le 17 avril 1964)
+ d'infos/photos https://www.caranddriver.com/news/a [...] -revealed/

https://static0.carbuzzimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2024/04/mustang-cluster-w_o-disclaimer-4096x2304.jpg?q=70&fit=contain&w=840&h=&dpr=1
Le truc sympa est que toutes les modèles 2024 ont reçu en OTA la possibilité de passer au tableau de bord style 1967.
En video https://www.instagram.com/reel/C553g9tr5rv/

https://static0.carbuzzimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2024/04/download.jfif?q=70&fit=crop&w=800&dpr=1
Il y a plusieurs mois il y avait déjà eu une mise à jour style années 1990 qui a été amélioré avec l'affichage vert la nuit.
En video https://www.instagram.com/reel/Cw0bEOorI4N/

n°70482584
Cyroc
Posté le 19-04-2024 à 21:20:26  profilanswer

timmymeow a écrit :

Je confirme, il y a deux ans je crois ils sont passés par Agen, j'étais allé les voir passer dans un village du coin avec la RS : super ambiance ! Du coup j'avais même poussé jusqu'à Nogaro ouvert au public, très bon souvenir :love:

C'était en 2022, j'y étais aussi avec des membres du forum MX5.  

C'était très cool a Nogaro, le bruit des Daytona  :love:  

Et les parkings remplis de belles choses  :love:  :love:

n°70482807
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 19-04-2024 à 21:57:08  profilanswer

fazero a écrit :

Ça a des features en plus par rapport à Waze ?

Le mode expert sur autoroute, la lisibilité des alertes sur les 30 km à venir... Tu es pas constamment stressé à regardé ton mobile et coup d'œil rapide de temps en temps suffit ! Quand tu cruise à 200+ il vaut mieux se focus sur la route à 300 mètres devant que sur ton appli !

Message édité par Perfidator le 19-04-2024 à 21:58:25

---------------
Destructeur de XFR !
n°70482954
Perfidator
Posté le 19-04-2024 à 22:22:20  profilanswer

Petite question aux adeptes des semelles de plomb  [:perco_35:2] ... quelle marque de disques à acheter pour éviter de voiler les disques ? Je les voile systématiquement avant 1000 km. Et vu que je dois tout changer  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 19-04-2024 à 22:25:09

---------------
Destructeur de XFR !
n°70482990
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-04-2024 à 22:29:12  profilanswer

Perfidator a écrit :

Petite question aux adeptes des semelles de plomb  [:perco_35:2] ... quelle marque de disques à acheter pour éviter de voiler les disques ? Je les voile systématiquement avant 1000 km. Et vu que je dois tout changer  [:prozac]

c'est quel diamètre? [:le nivea sun de dm]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°70482998
Perfidator
Posté le 19-04-2024 à 22:30:56  profilanswer

380 de tête

---------------
Destructeur de XFR !
n°70483008
Fouge
Posté le 19-04-2024 à 22:33:05  profilanswer

Et y'aurait rien à faire côté refroidissement ?

n°70483026
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 22:37:40  answer

Ou entre le siège et le volant. :o

n°70483066
Perfidator
Posté le 19-04-2024 à 22:47:09  profilanswer

Fouge a écrit :

Et y'aurait rien à faire côté refroidissement ?

Non, de ce côté là les fauteuils climatisés fonctionnent à merveille. Pas de chemises moites même au plus fort de l'été !  :o  :D  

---------------
Destructeur de XFR !
n°70483212
gmund
Posté le 19-04-2024 à 23:11:06  profilanswer

Perfidator a écrit :

Le premier problème des disques c’est les plaquettes.

n°70483334
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-04-2024 à 23:35:11  profilanswer

gmund a écrit :

Le premier problème des disques c’est les plaquettes.

Oui mais on a pas mieux que les Yellow stuff sur nos chars, autrement dit, de la merde.

@Perfidator t'as Wraptor Custom qui vend un kit chinois avec disques sur bol + 6 pot calipers, mais bon c'est du chinois, ça se touche à 2x moins cher sur Aliexpress et j'ose pas imaginer ce que ça donne des freinages avec des étriers à la construction hasardeuse.

Sinon t'as les 8 pots 380x32mm de chez D2 racing qui existent pour "XF 2.2d 07~15", soit normalement compatible avec nos voitures. Mais bon, c'est à peine mieux que du chinois pour 3000$. Sinon, je suis en train de voir pour faire un kit avec des AP Racing Pro 5000R + disques sur bols avec le bol sur mesure, si t'es intéressé je peux faire usiner deux cales de plus et deux disques sur bol de plus, mais le tarif risque d'être totalement débile pour les disques, et faut compter 2600 euros d'étriers et 200-300 euros de cales. J'ai les mesures pour les cales déjà, prises au pied à coulisse pas Mitutoyo :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70483513
Perfidator
Posté le 20-04-2024 à 00:23:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui mais on a pas mieux que les Yellow stuff sur nos chars, autrement dit, de la merde.  

@Perfidator t'as Wraptor Custom qui vend un kit chinois avec disques sur bol + 6 pot calipers, mais bon c'est du chinois, ça se touche à 2x moins cher sur Aliexpress et j'ose pas imaginer ce que ça donne des freinages avec des étriers à la construction hasardeuse.  

Sinon t'as les 8 pots 380x32mm de chez D2 racing qui existent pour "XF 2.2d 07~15", soit normalement compatible avec nos voitures. Mais bon, c'est à peine mieux que du chinois pour 3000$. Sinon, je suis en train de voir pour faire un kit avec des AP Racing Pro 5000R + disques sur bols avec le bol sur mesure, si t'es intéressé je peux faire usiner deux cales de plus et deux disques sur bol de plus, mais le tarif risque d'être totalement débile pour les disques, et faut compter 2600 euros d'étriers et 200-300 euros de cales. J'ai les mesures pour les cales déjà, prises au pied à coulisse pas Mitutoyo :o

Vu que je risque de la vendre d'ici un an, et que je suis en reconversion [:elpolo:1] et donc pas dans une période faste ca me fait chier de faire autant de frais...  
Non je pense que je vais rester sur du classique OEM en ATE si pas de solutions miracles sur les formats OEM en attendant des jours meilleurs (si un de mes projets de centrale photovoltaïque voit le jour ,ou que j'ai refourgué ma cave ...je la troque direct contre une F type V8 propal.  [:elfenyu]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°70483791
jerems
Posté le 20-04-2024 à 08:01:19  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En même temps tu le savais à l’achat que le terrain de jeu serait exigu :D
1000 bornes, c’est devenu ton daily en fait :o t’as refilé la Tesla à ta femme ?

Ah ben la tesla c clair que c’est ma femme qui lui colle le plus de bornes.  

Mais ouais pour l’instant je roule plus que prevu. C’est l’effet nouveauté  :love:  

Quelques trucs qui aurait pu etre mieux branles pour une caisse de 2012:
- le compteur est illisible. Il aurait ete bienvenu d’utiliser l’ecran numerique entre les compteurs pour afficher la vitesse en gros
- pas de bluetooth pour la musique  :mad: wtf.. onlige d’utiliser des cd et cartes SD! Retour au moyen age
- pas possible d’ouvrir le coffre avant avec la télécommande.
- les boutons pour les vitres, essuie glaces, phares sont mal foutus et contre intuitifs. Pas de phares ni essuie glace auto  :??:  
- zéro rangements a l’interieur, et pas d’accoudoir sur la porte ou tunnel central. Un peu chiant quand tu veux cruiser relax. On va me dire que c’est pas fait pour  :o  

Sinon toujours plutôt content de la boite robotisée. Je comprend pourquoi tout le monde a préféré ca a l’achat vs boite manuelle. Ca doit etre la vraie merde en manuel… tout va trop vite tu as pas le temps de tout gerer  :pt1cable:  

n°70483847
manisque
Posté le 20-04-2024 à 08:26:44  profilanswer

Perfidator a écrit :

La chauffe pose rarement des soucis avec des plaquettes et du liquide de qualitay, le gros des soucis se passent au refroidissement. Le cas typique de ce qu'il ne faut pas faire, c'est de rouler comme un bourrin, puis de s'arrêter tout de suite après, avec les plaquettes qui se glacent, ou au mieux, collent une couche de merdasse sur le disque, et le disque qui ne va pas refroidir de façon homogène du côté à l'air libre et du côté caché par l'étrier.
Ça te fait rapidement un pancake [:madruhr watfelir:5].

Alors que si tu roules pépouze quelques minutes pour que tout refroidisse correctement, ça fonctionne bien même si les disques étaient foutrement chauds. La difficulté reste d'éviter les flaques d'eau.

Une des dernières fois où j'avais attaqué comme un débile, et j'avais dû refaire un tour de pâté de maisons de bien 3km, parce que les freins étaient trop chauds en passant la main devant les jantes [:tartine mariol:10].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70483872
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 20-04-2024 à 08:35:41  profilanswer

jerems a écrit :

Ah ben la tesla c clair que c’est ma femme qui lui colle le plus de bornes.  

Mais ouais pour l’instant je roule plus que prevu. C’est l’effet nouveauté  :love:  

Quelques trucs qui aurait pu etre mieux branles pour une caisse de 2012:
- le compteur est illisible. Il aurait ete bienvenu d’utiliser l’ecran numerique entre les compteurs pour afficher la vitesse en gros
- pas de bluetooth pour la musique  :mad: wtf.. onlige d’utiliser des cd et cartes SD! Retour au moyen age
- pas possible d’ouvrir le coffre avant avec la télécommande.
- les boutons pour les vitres, essuie glaces, phares sont mal foutus et contre intuitifs. Pas de phares ni essuie glace auto  :??:  
- zéro rangements a l’interieur, et pas d’accoudoir sur la porte ou tunnel central. Un peu chiant quand tu veux cruiser relax. On va me dire que c’est pas fait pour  :o  

Sinon toujours plutôt content de la boite robotisée. Je comprend pourquoi tout le monde a préféré ca a l’achat vs boite manuelle. Ca doit etre la vraie merde en manuel… tout va trop vite tu as pas le temps de tout gerer  :pt1cable:  

Ce genre de trucs pourraient éviter de dénaturer l'intérieur ?

Android auto pour lambo

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 20-04-2024 à 08:36:11
n°70485026
jerems
Posté le 20-04-2024 à 14:00:27  profilanswer

Jiaim a écrit :

Ce genre de trucs pourraient éviter de dénaturer l'intérieur ?

Android auto pour lambo

Ouais j’ai regarde ce model d’autoradio mais d’apres les retours il peut y avoir des soucis avec certaines fonctions de la voiture et surtout la camera de recule d’origine ne fonctionnerai pas (il faut la changer) bref pas mal de boulot et au final c’est pas vraiment necessaire.  

Ai je devais upgrade je prendrai un alpine qui s’integre hien aussi

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/20/snapshot_1622650073faed365b9af07a7c.jpg

n°70485143
Nico77
Posté le 20-04-2024 à 14:29:12  profilanswer

Ce compteur digital d’A3 :o
Pas trop lente la boîte quand même ? C’est l’équivalent des   R-Tronic ?

n°70485374
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2024 à 15:29:22  profilanswer

jerems a écrit :

C'est une base Audi, avec un écran Audi, donc ça devrait être possible [:transparency]

Si les comodos sont aussi de chez auto-union, y a pas le petit bouton sous le comodo de droite?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9060  9061  9062  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)