| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 23:50:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Lomba | Une 250 GT SWB pour moi merci |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Sublimes ces photos --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aragorn Le Rouge | Vivement demain --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Oliv_CTR | Je vous envie les gars |
Karma-design |
Environ 30 degrés, fin de journée ici, ca commence à chauffer. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir un chassis capable d'encaisser bien plus que ce que le moteur et la boite pouvaient offrir. Ce qui est logique quand on sait que la Evora a été concue pour pouvoir partager sa plateforme avec la Esprit qui devait etre bien plus puissante. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2024 à 07:37:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | La 2002 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabulousfab06 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fabulousfab06 le 23-04-2024 à 07:59:39 |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 07:42:09 ![]() ![]() |
neosly | Une M1 pour moi ca suffira. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nivacrin Wat ? | La 507 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lomba |
|
Karma-design |
Après je parlais vraiment en puissance ressentie, pas en puissance ou performances réelles. Le son plus feutré et la boite doivent largement contribuer à la différence de ressenti. Et ce moteur n'a pas l'allonge de la GT86 à laquelle je me suis habitué aussi... Ca fait bizarre de changer de rapport à 6-6.5k rpm Message édité par Karma-design le 23-04-2024 à 11:56:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui ça reste un moteur compressé, régime max vers 7000tr/mn mais par contre une grosse plage de couple de 3 à 6500 edit : et oui la BVA n'a pas très bonne réputation, il existe de quoi l'améliorer un peu mais ça reste pas super efficace Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 23-04-2024 à 13:50:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas bridé en 2 sur l'exige ? Sur la mienne je me demande jusqu'où c'était bridé d'origine, mais avant de passer la 4 t'avais pas forcément l'impression d'avoir 500 chevaux et 600nm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais entendu parler de ça en tout cas et j'en ai pas l'impression |
Lomba |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
yatta91 :o | Question aux habitués du topac, notamment les hexagonaux: Pourquoi n'avez vous jamais franchi le pas de l'importation de votre voiture plaisir actuelle ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Parce que je l'ai trouvée en France --------------- Championnat GT Sport |
neosly |
Dans mon cas c'est plutôt: pourquoi n'ai-je jamais acheté une voiture (plaisir ou autre) en France Je trouve rarement ce que je veux sur le marcher FR, et ca ne va pas s’améliorer. Message édité par neosly le 26-04-2024 à 09:36:32 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yardub |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas importée par mes soins mais importée quand même. Même en concession Mazda ils n'avaient --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly | Avec le mega malus de cette année, n'importe quelle petite sportive essence tu tapes à 25K mini en plus du prix neuf. Ca annonce la fin chez nous de trouver des voitures "origine France". Essaie déjà de trouver un bon break chez nous c'est mort. Que des SUV de 130cv, youpi, au-revoir. Message édité par neosly le 26-04-2024 à 10:43:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La 508 break est top, mais effectivement j'ai cru comprendre qu'elle avait du plomb dans l'aile. On va se tourner vers Volvo, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Haoru Jason Bourde |
|
neosly | Le choix de l’étranger peut aussi dépendre de l'age de la voiture. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une récente tu vas prendre un gros malus. Aline a aussi de belles merguez en France dès qu'il s'agit de voitures chères à entretenir de plus de 10 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Sur des 2022 ca "passe" encore le malus. Surtout que tu gagnes 10% par an.
|
Uxcool Steam: PirouGT | Sauf erreur de ma part si t'importes une M2C ajd en France c'est le nouveau malus qui s'applique non? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté | Malus à date de MEC avec 10% de remise par an. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |