| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 14:20:02 ![]() ![]() |
rems33 | 620km en moyenne avec un VW POLO essence 1.4l 60ch Message édité par rems33 le 24-08-2008 à 14:27:01 |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
4SpiK qtπ |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ximothov |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ximothov |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:05:56 ![]() ![]() |
_synapse_ | Effectivement 500 çà me semble très très bas, mon 1.4l psa est à 850trs au ralenti, et 950 avec la clim |
Sly Angel |
Je suis parti pris c'est évident, mais pour moi une 911 est une supercar, car je ne considère pas qu'une GT2 ou une GT3 n'en reste pas moins une 911. Je veux dire, tu peux prends une BMW série 3, ce n'est pas un supercar. Si tu prends le plus puissant modèle de série 3 (genre M3), ça n'est toujours pas une supercar car ça reste une série 3. Je pense de la même manière pour Porsche, on peut dire que la Carrera GT est une supercar, mais par contre si on considère la 911 comme supercar, c'est pour la 911, pas pour une déclinaison de celle-ci. La question se pose pour la globalité de la gamme 911, pas pour un modèle ou un autre. C'est mon humble avis, mais quand je croise une voiture de ce genre dans la rue, ou ça tilte tout de suite comme une supercar, ou ça ne tilte pas, mais c'est bien avant d'en arriver à distinguer le modèle de la série. Message édité par Sly Angel le 24-08-2008 à 18:27:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 24-08-2008 à 18:36:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
Sly Angel |
Tant mieux qu'elle soit moins chère que d'autres Message édité par Sly Angel le 24-08-2008 à 18:56:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
gsx33 Make France great again | Ma clio 1.2 16s de 2006 est a 500 trs/mn. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 24-08-2008 à 22:07:28 |
asmomo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:24:28 ![]()
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Je donnerais cher pour le voir en mouvement et entendre son bruit |
the_warrior in soviet ... | sans aller dans l'extrême, le PRV a un ralenti de 400 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl