|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:06:57 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Passage du permis :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kan j ai passe mon permis, j ai fais connerie sur conneries.
--------------- #mais-chut |
abavi | y a un truc que j ais eu du mal c est que je laissais tjs mon pied sur l embrayage s quelle a peu me saouler avec sa,sinon pas de grosse frayeur a pars la 1er foie sur l autoroute |
eraser17 | j'ai preske ecrasé mon moniteur auto-ecole paske il etait sortit s'acheter un truc, j'ai fait une petite marche arriere mais il etait derriere la voiture a ce moment la |
napalm57 ... | mais ptdr ce qui peut arriver avec l auto ecole |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:42:44 |
abavi | pendant l examen en lui meme j ai haluciner comme j ai rien fait,j ai du faire une vinghtaine de borne dont 15 hors aglo un demi tout sur un parking desert et hop retour pars le meme chemin |
napalm57 ... |
t aurait du y aller c pâs ta voiture de toute facon |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
napalm57 ... |
t aurai du mettre le gaz |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-02-2003 à 00:07:17 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nicobule Pilou-Pilou | On a changé de caisse d'auto école 2heures avant la fin.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave | perte de la carte d'identité: la carte provisoire fournie par le commissariat n'est pas valable pour l'examen. |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
akanico Captain Slow | Au permis, j'aurais dû doubler des gosses en roller par la droite dans un giratoire......... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Une heure avant de passer le permis, j'ai manqué d'écraser un chien qui traversait sans regarder --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
napalm57 ... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
napalm57 ... |
tu la eu? |
napalm57 ... |
raconte ca minteresse et g envie de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |