| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
C'est déjà le cas, tu passes pas le CT avec une voiture qui pollue trop.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:28:34 ![]() ![]() |
slash63 Apple_Addict | @alain32
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:51:28 ![]()
|
Larry_Golade |
J'me suis jamais soucié de ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alain32 rien ne va | Passer d'une alfa à une a3, c'est un peu... surtout une tdi. Reste chez alfa |
slash63 Apple_Addict | @ixemul
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:58:25 ![]() ![]() |
slash63 Apple_Addict | Si être poilu c'est en avoir marre de ce faire prendre pour une tirelire géante oui c clair j'ai des poils tellement long que j'en boucherais le jacob delafond --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 13-01-2009 à 21:41:30 |
CharlesT | Le problème c'est qu'on s'en fiche un peu du CO2 rejeté par les voitures, ce sont les particules rejetées qui sont mauvaises pour la santé. Message édité par CharlesT le 13-01-2009 à 21:44:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien Vive la super 5 ! | 250 km avec 43l (sans utiliser la reserve 5l environ)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur | encore un nouveau carbu Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-01-2009 à 11:51:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mandagor GAZZzzzzz....... | je sais pas ce que va donner ma prochaine conso mais ça risque d'être folklorique avec leur saloperie de limitation à 70km/h autour de Grenoble...
_jay_jay_ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:13:02 ![]()
La vieille L.U. qu'on retrouve sur les sites conspirationnistes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:13:16 |
power600 Toujours grognon |
Les petits trajets, ça pardonne pas pour la conso Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-01-2009 à 21:43:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:30:07 ![]() Moteur à conneries humaines
|
coke15 Allons-y !! | |
thehacker25 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2009 à 09:49:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl