Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Vous faite combien avec 1 plein?(( en km ))




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl

n°17147758
thehacker2​5
Posté le 05-01-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

comment on peut en venir a vouloir se suicider en pilant sur l'autoroute, ca me dépasse :D


Rouler en Seat Ibiza de 300.000 km, c'est déjà une bonne raison. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

n°17147786
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 05-01-2009 à 18:27:16  profilanswer
 

banouks a écrit :


Une opération bien maitrisé et tout en douceur sans aucun danger pour soi ni autrui. [:haha prozac]
 
Ne pas insulter, ne pas insulter, ne pas insulter ...... [:alexfly]


 
 

HumanRAGE a écrit :

comment on peut en venir a vouloir se suicider en pilant sur l'autoroute, ca me dépasse :D


 
 
C'était pas sur autoroute ! mais sur voies express, mais ça change pas à grand chose je devais être entre 120/130, au dessus la voiture tremblée xD
 
j'étais encore  jeune et con
 
aujourd'hui  je ne sais pas si j'aurais les couilles de le refaire  [:ineffable]  
enfin maintenant, plus tu me colles, plus tu fais des appels de phare, et plus je vais ralentir et bien faire ma chiasse jusqu'au bout
 
et pour ma clio 1.2L qui me fait 10L/100 ? un petit peu de ville, un peu de voie express, un petit peu de montagne
je l'ai eu pendant 7 mois, je faisais 100km par jour sur voies express, un plein tout les 3 jours :/


Message édité par c4h8o3 le 05-01-2009 à 18:28:22

---------------
1984
n°17153316
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2009 à 11:33:57  profilanswer
 

Le gars a dit quoi ? :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17153379
power600
Toujours grognon
Posté le 06-01-2009 à 11:43:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sauf que ce n'est pas autorisé par le code de doubler lorsqu'on dépasse 7 m de longueur sur une route à 2 voies, on ne peut le faire que sur une 3 voies.

et quand vous êtes dans ce cas je n'ai aucuns remords à klaxonner et à faire chier, désolé les barons de la route que le petite peuple dérange la quiétude de votre cabine :na:  


Faux.
Quant aux boulets qui s'amusent à klaxonner et/ou jouer avec leurs phares (et ne connaissent visiblement pas toujours le code poids lourds  :ange:  :D ) , leur en faire baver en retour quand ils sont devant, n'est pas un problème.  [:jds28]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17153877
thehacker2​5
Posté le 06-01-2009 à 12:49:09  profilanswer
 

Arrête de te croire dans un jeu vidéo, le jour où tu vas avoir un accrochage à cause d'une connerie dans le genre tu feras moins le malin.
 
En Allemagne les camions (au sens large) n'ont le droit de se dépasser que la nuit, ça règle déjà bien le problème, je comprends pas que ça ne soit pas appliqué dans toute l'UE.

n°17154290
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2009 à 13:42:19  profilanswer
 

Moi j'ai eu un accident à cause d'un poids lourd :o
 
Alors je les dépasse bien large et j'évite de les coller comme certains :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17154318
_jay_jay_
Posté le 06-01-2009 à 13:44:07  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

En Allemagne les camions (au sens large) n'ont le droit de se dépasser que la nuit, ça règle déjà bien le problème, je comprends pas que ça ne soit pas appliqué dans toute l'UE.


Bof. Une ligne de camion ininterompu de plusieurs kilomètres, c'est vachement pratique quand on veut prendre une sortie. Sans parler de la foire d'empoigne à 19h (si mes souvenirs sont exacts), lorsque tous les camions se dépassent tous en même temps. Je préfères de loin le système français.

n°17154492
bulfire
Posté le 06-01-2009 à 14:02:22  profilanswer
 

power600 a écrit :

Faux.
Quant aux boulets qui s'amusent à klaxonner et/ou jouer avec leurs phares (et ne connaissent visiblement pas toujours le code poids lourds  :ange:  :D ) , leur en faire baver en retour quand ils sont devant, n'est pas un problème.  [:jds28]


Ah oui excuse moi j'ai confondu avec une expérimentation en cours qui pour le plus grand bien de tous sera étendu au fur et à mesure  :love:  
http://www.senat.fr/questions/base [...] 01340.html
 
T'en fais pas j'ai bien remarqué  :jap:  
et je ne me fais guère d'illusion, mais au moins ça vous fait sauter des lignes dans la lecture de vos bouquins ou dans le programme télé :pfff:  :ange: .

n°17154508
bulfire
Posté le 06-01-2009 à 14:03:55  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Bof. Une ligne de camion ininterompu de plusieurs kilomètres, c'est vachement pratique quand on veut prendre une sortie. Sans parler de la foire d'empoigne à 19h (si mes souvenirs sont exacts), lorsque tous les camions se dépassent tous en même temps. Je préfères de loin le système français.


les poids lourds en france sont "censé" tenir une distance de sécurité minimum de 50 m  ;)  
là il y a pas de problème
 
mais en réalité 10 m c'est apparemment beaucoup trop pour ces pilotes doué de réflexes extraordinaires :love: .

n°17154625
_jay_jay_
Posté le 06-01-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


les poids lourds en france sont "censé" tenir une distance de sécurité minimum de 50 m  ;)
là il y a pas de problème

 

mais en réalité 10 m c'est apparemment beaucoup trop pour ces pilotes doué de réflexes extraordinaires :love: .


À 80 ou 90 km/h, aucun véhicule ne peut s'insérer légalement entre deux camion distant de 50m, il en faudrait le double pour pouvoir le faire en respectant les distances de sécurité minimum. En plus, tu n'es par forcément seul à vouloir sortir à la même sortie. Si plusieurs voitures doivent s'insérer dans 50m, c'est vraiment chaud, même en étant coulant sur les distances de sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par _jay_jay_ le 06-01-2009 à 14:13:27
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

n°17154631
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-01-2009 à 14:13:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


les poids lourds en france sont "censé" tenir une distance de sécurité minimum de 50 m  ;)  
là il y a pas de problème
 
mais en réalité 10 m c'est apparemment beaucoup trop pour ces pilotes doué de réflexes extraordinaires :love: .


Faire l'aspi à un autre PL doit bien leur faire gagner en consommation [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17154638
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2009 à 14:14:30  profilanswer
 

De toute façon l'avenir c'est le rail ou les barges. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17154791
bulfire
Posté le 06-01-2009 à 14:30:26  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


À 80 ou 90 km/h, aucun véhicule ne peut s'insérer légalement entre deux camion distant de 50m, il en faudrait le double pour pouvoir le faire en respectant les distances de sécurité minimum. En plus, tu n'es par forcément seul à vouloir sortir à la même sortie. Si plusieurs voitures doivent s'insérer dans 50m, c'est vraiment chaud, même en étant coulant sur les distances de sécurité.


oui enfin si tu t'insère entre des poids lourds c'est à celui de derrière de refaire sa distance de sécurité ;)  
et 50 m c'est la distance minimum à respecter, à adapter suivant la vitesse de circulation.
 
s'il te colle (d'ailleurs peu importe poids lourds ou pas), il ne tiens pas ses distances.
tu invente un faux problème là, déjà le respect des distances de sécurité de 50 m entre les poids lourds résoudrait pas mal de chose.

n°17154813
_jay_jay_
Posté le 06-01-2009 à 14:33:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui enfin si tu t'insère entre des poids lourds c'est à celui de derrière de refaire sa distance de sécurité ;)  
et 50 m c'est la distance minimum à respecter, à adapter suivant la vitesse de circulation.
 
s'il te colle (d'ailleurs peu importe poids lourds ou pas), il ne tiens pas ses distances.
tu invente un faux problème là, déjà le respect des distances de sécurité de 50 m entre les poids lourds résoudrait pas mal de chose.


Ben non, tu dois te rabattre sans provoquer le ralentissement du véhicule dépassé.

n°17154817
bulfire
Posté le 06-01-2009 à 14:33:26  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Faire l'aspi à un autre PL doit bien leur faire gagner en consommation [:aloy]


oui ça existe aux Etats Unis en prototype, sur des camions qui tiennent des distances de moins d'1m, la oui il y a de l'aspiration, mais c'est géré par des ordinateurs.
la coller au cul (5 à 10 m) doit juste faire rentrer le camion dans les turbulences du camion précédent et le faire consommer plus.

n°17155362
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-01-2009 à 15:29:40  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

De toute façon l'avenir c'est le rail ou les barges. :o


ha? parce qu'il y a un avenir ?  :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°17156815
thehacker2​5
Posté le 06-01-2009 à 17:34:16  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Bof. Une ligne de camion ininterompu de plusieurs kilomètres, c'est vachement pratique quand on veut prendre une sortie. Sans parler de la foire d'empoigne à 19h (si mes souvenirs sont exacts), lorsque tous les camions se dépassent tous en même temps.


Bah la ligne de camion tu l'as aussi en France, ça n'a rien à voir ça, pour les horaires autorisés j'avais en tête 21h - 6h, mais j'en suis pas certain non plus, j'ai du le voir 100 fois le panneau pourtant.

_jay_jay_ a écrit :

Je préfères de loin le système français.


Ou plutôt l'absence de système. :whistle:

n°17157102
_jay_jay_
Posté le 06-01-2009 à 17:55:46  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Bah la ligne de camion tu l'as aussi en France, ça n'a rien à voir ça, pour les horaires autorisés j'avais en tête 21h - 6h, mais j'en suis pas certain non plus, j'ai du le voir 100 fois le panneau pourtant.


Des files ininterompus de camions de plusieurs kilomètres, alors que le traffic poids-lourd est loin de la saturation, je n'ai jamais vus ça en France. En Allemagne, c'est tout les soirs. Une file de camion, puis quelque kilomètres sans presque aucun camion, puis une autre file... En France les camions sont plus uniformément répartis.
Pour l'avoir souvent vécu, il me semble que c'est nettement plus tôt que 21h.
 

thehacker25 a écrit :


Ou plutôt l'absence de système. :whistle:


Passons...

n°17159085
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 06-01-2009 à 20:54:55  profilanswer
 

C'est grace aux camions qu'on a nos ordis, télés, magnétoscopes, pinard, bière, cigarettes & wisky Pépé !... C'est sûr ça gêne un peu mais faut ce qui faut ! Les mecs qui passent 12H ou 16 H dedans (malgré que le disque en marque 8), je ne pense pas que c'est pour le plaisir.
 
Ceci dit, y'a plus rien à voir avec le sujet ?  

n°17162236
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-01-2009 à 00:08:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui ça existe aux Etats Unis en prototype, sur des camions qui tiennent des distances de moins d'1m, la oui il y a de l'aspiration, mais c'est géré par des ordinateurs.
la coller au cul (5 à 10 m) doit juste faire rentrer le camion dans les turbulences du camion précédent et le faire consommer plus.


 
justement ce genre de trucs, le premier camion en consomme pas plus pour tirer la masse de l'autre en quelque sorte ?

n°17162318
_jay_jay_
Posté le 07-01-2009 à 00:13:01  profilanswer
 

Non, cela réduit la dépression derrière le premier camion, qui consomment également moins du coup. Cela dit, l'avantage est surtout pour le camion suiveur.

n°17162365
power600
Toujours grognon
Posté le 07-01-2009 à 00:17:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Normal, c'est l'autoroute du rhum.
 
Moi quand je la prends je me demande toujours comment elle peut être limitée à 110. Enfin ça la rend gratuite, remarque. Je me suis fait flasher dessus une fois, d'ailleurs, par des planqués.


 :??:  
 
 
Pour le 110, c'est simple, c'est pas une autoroute.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17162425
power600
Toujours grognon
Posté le 07-01-2009 à 00:26:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Ah oui excuse moi j'ai confondu avec une expérimentation en cours qui pour le plus grand bien de tous sera étendu au fur et à mesure  :love:  
http://www.senat.fr/questions/base [...] 01340.html
 
T'en fais pas j'ai bien remarqué  :jap:  
et je ne me fais guère d'illusion, mais au moins ça vous fait sauter des lignes dans la lecture de vos bouquins ou dans le programme télé :pfff:  :ange: .


Ben j'espère que ça passera, ça vous fera les pieds. Vous serez coincés comme de couillons à côte de très longues files de camions à 70 km/h ou 80 km/h (selon les vitesses permises pour les plus lents, les autres ne pourront que suivre derrière) et ça va être a sacré bordel entre ceux qui essayent de s'insérer en traversant la lente file de camions et ceux qui devront s'y jeter pour quitter l'autoroute.
Remarque, ce genre de contrainte pourra servir à vous canaliser, les radars ne suffisant pas. Les plus abrutis seront bien obligés d'apprendre à utiliser correctement une voie d'insertion parce qu'on ne discute pas avec un 40 tonnes qui traine à 70.  
Il va de soi que comme on ne foutra plus rien de nos journée à ne même pas pouvoir faire plus de 400 km par jour, il faudra compenser par des camions supplémentaires. Oh joie, la branche va devoir embaucher  [:rhetorie du chaos]
Et ca va aider à lutter contre pour la pollution. passer de 90 à 80 génère une économie mais passer à 70 nous imposera de tomber un demi-rapport ou un rapport. Hô c'est bizarre, chuis passé de 33 litres au cent à 42? [:petrus dei]  
 
EDIT: Note au passage le temps de réponse particulièrement rapide, à peine plus d'un an. Ils deviennent de plus en plus vifs nos politiques.  

_jay_jay_ a écrit :


À 80 ou 90 km/h, aucun véhicule ne peut s'insérer légalement entre deux camion distant de 50m, il en faudrait le double pour pouvoir le faire en respectant les distances de sécurité minimum. En plus, tu n'es par forcément seul à vouloir sortir à la même sortie. Si plusieurs voitures doivent s'insérer dans 50m, c'est vraiment chaud, même en étant coulant sur les distances de sécurité.


En pareille situation, le camion suiveur réagit en principe en ralentissant pour mettre un peu plus de distance. Il ralentit, d'autre voiture se mettront devant, il ralentit encore. Et il ralentit en même temps les 2482 autres bahuts qui le suivent.
On se retrouvera alors avec une file de camions à 35 km/h et des golios à plus de 140 en train de tenter de passer à droite ou à gauche...Ca va être beau à voir :love:
 
 
 

the_warrior a écrit :


 
justement ce genre de trucs, le premier camion en consomme pas plus pour tirer la masse de l'autre en quelque sorte ?


Non, il "creuse" son passage dans l'air de la même façon comme quand il n'est pas suivi par un autre.
Il est même possible qu'il gagne lui-même un peu, la présence du véhicule suiveur améliorant l'écoulement d'air à l'arrière.
EDIT 2:Zut, grillé sur ce coups là  :D
 
 
 

itcouldbesweet a écrit :

De toute façon l'avenir c'est le rail ou les barges. :o


Le rail: pas assez souple, réseau saturé qui ne peut pas accueillir autant de trains qu'il faudrait, volonté politique inexistante. Et aussi, peur légitime des collègues pour leurs emplois. Déjà que la "longue" a bien morflé ces dernières années...
 
La barge: ne peut aller que là où y a de l'eau en grande quantité   :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 07-01-2009 à 00:59:49

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17163722
bulfire
Posté le 07-01-2009 à 10:21:15  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

justement ce genre de trucs, le premier camion en consomme pas plus pour tirer la masse de l'autre en quelque sorte ?


tous le convoi profite d'une amélioration de consommation
effectivement le premier ne profite que de 10% de baisse (diminution de la trainée)
et les autres suivant la distance par rapport aux camions devant eux ça pouvait monter à 20%
c'est assez énorme comme gain.

 

mais c'est pas amené à se développer ça pose trop de contrainte (construction de la route, communication des camions, quid des assurances en cas de défaillance, etc ...) et aux états unis le fret ferroviaire marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 07-01-2009 à 10:24:58
n°17163758
bulfire
Posté le 07-01-2009 à 10:24:31  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ben j'espère que ça passera, ça vous fera les pieds. ...


Bizarre tu n'as pas répondu au message ou je parle des distances de sécurité
et les camions a 70 km/h j'en ai jamais sur autoroute, c'est normal la vitesse mini c'est 80  :)  

power600 a écrit :

Le rail: pas assez souple, réseau saturé qui ne peut pas accueillir autant de trains qu'il faudrait, volonté politique inexistante. Et aussi, peur légitime des collègues pour leurs emplois. Déjà que la "longue" a bien morflé ces dernières années...
 
La barge: ne peut aller que là où y a de l'eau en grande quantité   :D


à part pour la volonté politique et le coté européen qui ne fonctionne pas vraiment dans ce domaine, tu te gourre ;)  
enfin bon ça mettra du temps à arriver mais d'ici une 20 aine d'année ça sera assez pertinent, mais il faut une volonté politique que le lobbye des routiers musèle complétement actuellement.

n°17163836
_jay_jay_
Posté le 07-01-2009 à 10:32:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Bizarre tu n'as pas répondu au message ou je parle des distances de sécurité
et les camions a 70 km/h j'en ai jamais sur autoroute, c'est normal la vitesse mini c'est 80  :)  


80 km/h mini, c'est sur la voie de gauche uniquement. Quant aux camions à 70km/h voire nettement moins, c'est assez fréquent en montée (de moins en moins certes) et il n'y a pas toujours de voie pour véhicules lents.
Il me semble également que certains véhicules de travaux public peuvent également avoir une vitesse maximale inférieure à 70km/h.  

n°17168024
alain32
rien ne va
Posté le 07-01-2009 à 16:54:14  profilanswer
 

Les camions par chez moi doublents les voiture à 110 :d

n°17168785
asmomo
Posté le 07-01-2009 à 18:00:43  profilanswer
 

power600 a écrit :

:??:  
 
Pour le 110, c'est simple, c'est pas une autoroute.


 
Bretagne, alcool, Rennes, Brest, BCP d'alcool...  [:swiip]  
 
Je sais, mais justement ça fait bizarre, il existe des autoroutes à 130 bien plus sinueuses (notamment en Italie).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17168822
asmomo
Posté le 07-01-2009 à 18:04:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tous le convoi profite d'une amélioration de consommation
effectivement le premier ne profite que de 10% de baisse (diminution de la trainée)
et les autres suivant la distance par rapport aux camions devant eux ça pouvait monter à 20%
c'est assez énorme comme gain.
 
mais c'est pas amené à se développer ça pose trop de contrainte (construction de la route, communication des camions, quid des assurances en cas de défaillance, etc ...) et aux états unis le fret ferroviaire marche bien.


 
Sinon en Australie ya les camions trains :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17168852
thehacker2​5
Posté le 07-01-2009 à 18:05:46  profilanswer
 

En Italie c'est un peu n'importe quoi les limitations aussi :pt1cable:, des fois on dirait que ça a été mis au hasard, t'as des autoroutes "de montagne" où la limitation de 130 est presque impossible à tenir par la plupart des voitures tellement ça tourne (avec ma Focus et 4 pneus neufs c'était déjà sportif), j'imagine même pas sous la pluie. [:ddr555]  
 
Et à l'inverse du côté de Milan t'as des portions toutes droites de 2*3 voies toutes neuves limitées à 110 (même si en pratique, sur la voie de gauche ça roule à 180), va comprendre.

n°17195469
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 14:42:59  answer
 

374km avec 44,34litres, 51€.
 
11,8l/100km avec ma Cupra 240ch. Conduite "soutenue".

n°17200915
guess-73
Posté le 11-01-2009 à 09:51:08  profilanswer
 


 
 
fait voir des photos de "ta cupra" ;) on dirais que tu viens de lire la fiche technique pour voir la taille du reservoir et la conso :D :lol:  
 
Tu doit etre le seul à être aussi preci :D

n°17201193
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 11:09:10  answer
 

Le topic part en couilles ces derniers temps ... mais c'est la mode sur HFR.
 
La plupart de mes posts sont comme ceci, il suffit de filtrer mon pseudo sur ce topic ;)
 
La voiture est d'origine, mais elle va avoir sa reprog bientot chez ATH.
 
 
 
http://img134.imageshack.us/img134/9766/img3912cq6.th.jpg
 
http://img363.imageshack.us/img363/6900/img3916gc6.th.jpg
 
http://img154.imageshack.us/img154/8391/dsc00361zl5.th.jpg
 
http://img396.imageshack.us/img396/9174/img3917gm2.th.jpg

n°17201370
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-01-2009 à 11:45:43  profilanswer
 

Hop, je mets à jour moi :o
 
615km sur 90% de route avec ma Fiesta 1.4 16v (2004), consommation 37.5l sur 45 dans le réservoir, soit un peu plus de 700km d'autonomie ou encore 6.1l/100km. Consommation réalisée en pneus été il y a quelque temps (195/50/15 Yokohama A520) et en pneus hiver plus récemment (175/65/14 Hankook W330).
 
Conduite assez cool à part quelques accélérations bien marquées (titillage de zone rouge) et évidemment un bon gros tas de rond-points...

n°17205060
jln2
Posté le 11-01-2009 à 20:34:53  profilanswer
 

jln2 a écrit :

604km avec 47 litres de SP98
Soit 7.78l aux 100km


 
589km avec 42 litres de SP95, soit 7.13l aux 100km.
 
207 1.6l VTi 120cv

n°17206728
slash63
Apple_Addict
Posté le 11-01-2009 à 22:48:06  profilanswer
 

Slt,
420 km avec 52l sans compter la réserve de Sp 98  
65% de ville le reste de double voie.
Sinon 500 km avant allumage de la réserve sur autoroute  
 
Alfa GT 3.2 V6 d'ailleur en vente au cas ou ;) snifff
 
http://voiture-occasion.vivastreet [...] 2-/9838558
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17206799
alain32
rien ne va
Posté le 11-01-2009 à 22:55:51  profilanswer
 

slash63 a écrit :

Slt,
420 km avec 52l sans compter la réserve de Sp 98  
65% de ville le reste de double voie.
Sinon 500 km avant allumage de la réserve sur autoroute  
 
Alfa GT 3.2 V6 d'ailleur en vente au cas ou ;) snifff
 
http://voiture-occasion.vivastreet [...] 2-/9838558
 


 
Tu prends quoi après ton alfa sans être indiscret ?

n°17206800
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 11-01-2009 à 22:56:04  profilanswer
 

slash63 a écrit :

Slt,
420 km avec 52l sans compter la réserve de Sp 98  
65% de ville le reste de double voie.
Sinon 500 km avant allumage de la réserve sur autoroute  
 
Alfa GT 3.2 V6 d'ailleur en vente au cas ou ;) snifff
 
http://voiture-occasion.vivastreet [...] 2-/9838558
 


Si un jour suite au contrôle technique ils classent les bagnoles qui polluent et leurs infligent un malus, va y avoir de la voiture à la casse et des neuves achetées. Dans ce cas j'achèterai le maxi d'actions auto (Peugeot/Renault et autres...) Je ne suis pas écolo de nature, mais des fois je suit des bagnoles, elles ont un écran de fumée (bon pour les radars) et je vous raconte pas l'odeur !

Message cité 2 fois
Message édité par hspyck le 11-01-2009 à 22:56:48
n°17206900
alain32
rien ne va
Posté le 11-01-2009 à 23:06:23  profilanswer
 

Les truck américain sa fume bien noir quand il rupte, j'avais encore jamais vu ça :d

n°17207423
asmomo
Posté le 11-01-2009 à 23:56:14  profilanswer
 

hspyck a écrit :

Si un jour suite au contrôle technique ils classent les bagnoles qui polluent et leurs infligent un malus, va y avoir de la voiture à la casse et des neuves achetées. Dans ce cas j'achèterai le maxi d'actions auto (Peugeot/Renault et autres...) Je ne suis pas écolo de nature, mais des fois je suit des bagnoles, elles ont un écran de fumée (bon pour les radars) et je vous raconte pas l'odeur !


 
Je vois pas pourquoi tu dis ça en citant une voiture essence qui doit moins polluer que bon nombre de diesel soi-disant écolos :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17207675
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 00:28:34  profilanswer
 

hspyck a écrit :


Si un jour suite au contrôle technique ils classent les bagnoles qui polluent et leurs infligent un malus, va y avoir de la voiture à la casse et des neuves achetées. Dans ce cas j'achèterai le maxi d'actions auto (Peugeot/Renault et autres...) Je ne suis pas écolo de nature, mais des fois je suit des bagnoles, elles ont un écran de fumée (bon pour les radars) et je vous raconte pas l'odeur !

C'est déjà le cas, tu passes pas le CT avec une voiture qui pollue trop.
Et puis j'ai déjà discuté du problème avec un contrôleur, il m'a dit qu'il avait vu des mazout de 5 ans polluer plus que ma Visa carbu trentenaire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Qu'est ce que vous pensez de DieselEst-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ?
J ai plein de pubs[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel
Quand j'étais petit, je croyais que......[turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ?
Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)