| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : Message édité par dough29 le 01-07-2017 à 21:56:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 21:56:17 ![]() ![]() |
dragages |
drmouse |
Je me reconnais là |
arthas77 |
|
drmouse |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | La vidéo de l'accident by the way : https://www.youtube.com/watch?v=Y2W7R8u-nDE --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dough29 | Ha oui !
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Non. J'ai juste cocher la case "prenait un stationnement" Message édité par 4sch3 le 02-07-2017 à 15:43:51 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dough29 | Et ta partie adverse a coché quoi ?
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il à mis B8 : "heurtait à l'arrière, en roulant dans le même sens de circulation" EDIT : Les gendarmes qui sont venus, nous ont expliqué que c'est l'assureur de "B" qui allait avoir du fun pour se faire payer des dégât causé à son véhicule, et au miens... Message édité par 4sch3 le 02-07-2017 à 15:52:10 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 15:48:45 ![]() ![]() |
DarkHorse | Question:
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 02-07-2017 à 16:30:55 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Elbarto |
attention le GPS est sur un support qui sert à mettre et à retirer la A119, et parfois la A119 est vendue sans ce support, donc pas de GPS, bien vérifier dans l'annonce si l'option GPS est présente
le GPS c'est le petit boîtier en bas à droite muni d'un port USB, il sert de support d'attache à l'A119 et d'alimentation ( via les 4 pins dorés, qui sont très fragiles et source de mauvais contact lorsqu'elles sont usées ), il se colle au pare-brise et il y a bien un condensateur à l'intérieur, pas de batterie ( c'est mieux pour la sécurité, pas de risque d'incendie l'été en pleine canicule ), personnellement si tu as déjà une A118 alors ça sert à rien d'acheter une A119, économise plutôt l'argent pour t'acheter une dashcam pour l'arrière de la voiture, une dashcam discrète en forme de cylindre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-07-2017 à 17:07:10 |
DarkHorse | Merci pour vos réponses
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
arthas77 | De plus en plus de constructeurs intégrent des caméras (notamment pour le recul), y a pas moyen de bidouiller pour en faire un dashcam arrière ? |
dough29 |
Oui j'ai démonté la prise pour souder Message édité par dough29 le 02-07-2017 à 17:43:29 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elbarto |
peut-être qu'il parle de l'accident du forumeur 4sch3 ( lorsqu'il a fait son créneau une voiture l'a heurté par derrière ) sinon concernant ton accident ça reste impressionnant ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7SKb0RA-Vhc il y avait une limitation de vitesse pour négocier le virage ? Message édité par Elbarto le 02-07-2017 à 21:28:43 |
M600 ShitOps Engineer | C'est limité à 40 et étant donné que c'est un virage à 90° sans aucune visibilité, les gens savent en général qu'il faut pas y aller fort dedans!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arthas77 | Faut écrire une lettre à la mairie (c'est une voie communale ?)
|
fegre Voleur professionnel |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Oui c'est vrai que pour le coup il faut mieux être sur une ligne 12V en continu, par contre ne pas oublier d'arrêter à la main/enlever la dashcam si il n'y a pas besoin de filmer. |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 |
|
Elbarto | à priori les cartes de 64 Go sont compatibles avec la A119, et même 128 Go, j'en ai une de marque lexar 633x, ça marche sans problème avec la A119, mais il faut prendre une carte de qualité adaptée pour les dashcam ( modèle classe 10 minimum ) https://www.carcamcentral.com/guide [...] ltra-cards sinon j'ai deux questions : - un truc qui serait bien sur les dashcams serait d'avoir une prise permettant de les brancher sur la prise OBD afin de récuperer la vitesse réelle, plutôt que la vitesse GPS qui a une trop grande latence, il doit y avoir un moyen de ruser via un bricolage à base de arduino/raspberry pi, l'idée ce serait de faire croire à la dashcam qu'elle reçoit un signal GPS, mais en fait elle recevra un signal GPS "fake" de la part de l'arduino/raspberry pi contenant la vitesse réelle en Km/h prelevée sur la prise OBD, ça doit être jouable - connaissez-vous des modèles de dashcam pour cycliste ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2017 à 01:23:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Balec |
|
AbdrX | ah oui, vu sous cet angle, pas faux ! ^^
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
chaced | il y a la A119 V2 de référencé, je ne vois meme pas de différence http://www.ebay.com/itm/VIOFO-Adva [...] 52499649?/ Il y a la S avec capteur Sony aussi : https://dashcamtalk.com/viofo-a119s/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2017 à 18:06:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Foxus666 |
|
arthas77 | C'est quoi ta caméra de surveillance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |