| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:24:33 ![]() ![]() |
Elbarto | une dashcam fixée sur une moto : est-ce que c'est raisonnable de faire ça si on gare sa moto longtemps dehors ? un risque de vol ou de vandalisme si la caméra se voit au premier coup d’œil, à moins de rendre dé-clipsable la dashcam sur la moto pour la mettre dans sa poche, je serai plutôt partisan d'une dashcam intégrée au casque moto, ou plus simplement de porter des lunettes "dashcam/google glass" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2016 à 21:55:40 |
duckxks |
|
Microminus | La plupart des motards voulant une caméra utilisent une gopro ou Ghost plus discrète, directement montée sur le casque.
|
duckxks |
|
thibw |
|
chimm |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 02:44:48 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah c'est cool, j'avais pas vu l'option en tout cas pour moi elle pouvait juste lancer l'enregistrement auto lorsque tu l'allume, mais pas qu'elle s'allume auto. Sinon oui sur du 12v via adapateur usb --------------- - Toujours plus - |
jigawa | Encore un vol à la roulotte dans mon entourage, de toute évidence justifié par une dashcam laissée apparente. La troisième depuis le début de l'année. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 17-05-2016 à 11:43:44 |
fegre Voleur professionnel | Comme promis je viens faire un petit CR de mon achat :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
thibw |
j'ai le même type de pare brise (clio3) sauf que je l'ai mise à droite du retro, je ne la voulais pas dans mon champ de vision. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 17-05-2016 à 13:58:29 |
chaced |
Balec |
|
thibw |
|
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 | Une batterie peu aussi exploser. |
gsx33 Make France great again | Comme une voiture ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | sur la mienne elle a triplé de volume et a deformé la dashcam.. j'ai remplacé la batterie par une nouvelle, qui a tenue... 6 mois génial. en fait ça ne semble pas aimer la charge permanente quand on roule, et les choc thermique aussi. Message édité par chaced le 19-05-2016 à 13:58:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jigawa |
|
Praise | Hello le topic |
jigawa | La Mobius à la base ca n'est pas une dashcam. Elle l'est devenue grâce à une mise à jour du firmware le permettant, comme beaucoup de "sports-cam" La A118 est une vraie dashcam (du moment que l'on ne prend pas une copie de copie). A titre personnel, la mobius n'a pour elle que sa discrétion (ce qui est déjà pas mal). Mais sans écran, impossible de vérifier son fonctionnement dans la voiture et possède un angle de vision moins bon. Enfin, bien que la fiabilité soit bonne (là aussi si on prend le soin de ne pas prendre une copie de copie), elle chauffe beaucoup et cela pose différents problèmes. (je rappelle qu'elle n'a pas été conçue pour tourner des heures durant sous le soleil). La A118 possède une bonne fiabilité. Les modèles les plus récents sont à condensateurs mais j'en possède à batterie qui ont plus de 2 ans d'utilisation sans soucis particuliers. Même pas de plantage, alors que cela m'arrive avec des modèles bien plus chers. J’espère avoir répondu à tes questions. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 26-05-2016 à 10:01:53 |
chaced |
croustx Modoadorateur | La A118C nous fait une blague en ce moment : quand elle est allumée, on n'a plus de réception FM |
Praise | Merci à vous les pros de la dashcam !
|
chimm |
|
Praise | Bon en fait pour résumer, en terme de rapport qualité/prix, la A118C est la meilleure. |
chimm | La différence par contre c'est que tu ne peux pas la retirer comme la Mobius qui est sur ventouse, donc risque de vol... |
Praise | Oui, mais comme elle est discrète et que ma caisse dort au garage, ça limites les problèmes.
|
Praise | Il va me falloir une carte micro SD 32Go comme ça (ouahou 8€ seulement !) :
|
chimm |
Ah oui moi non plus je ne la retiré pas tout le temps, mais quand elle dort dans un endroit que je ne connais pas (typiquement quand je vais prendre l'avion), je la retiré, ça prends 2 secondes...
|
jigawa |
|
jigawa |
Je n'ai pas dit que la Mobius était une sportscam, j'ai dit qu'elle avait évolué vers la fonction dashcam comme les sportscam Message édité par jigawa le 26-05-2016 à 14:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |