| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:54:51 ![]() ![]() |
WhiteMoon | Haha je pourrais... ça viendra peut-être, pour l'instant je la remet propre.
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Drap |
com21 real men don't click | généralement la dashcam filme devant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 24-08-2014 à 18:10:30 |
rammstein | Oui, la dashcam peut permettre d'identifier la voiture, sans nécessairement suffire à prouver une responsabilité directe. Avec un témoin c'est plus facile |
mndrs78 | drap drap drap |
mndrs78 | euhh c'est quoi ce topic, om il n'y a rien d'expliqué sur les modèles actuelles en FP ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 13:43:48 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 11:27:30 |
mndrs78 |
c'est quoi celui qui suffit à filmer sur carte sd + son + full hd ? vous parlez de mobius ? un lien s'il vous plaît Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 01-09-2014 à 11:43:42 |
jigawa |
|
chimm | Non, pas Amazon (elle est hors de prix en plus), les vendeurs officiels sont sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Mobius-Acti [...] 1071891306 (entre autre) Elle filme très bien en dashcam (t'as des centaines de vidéos d'exemple sur Youtube en cherchant "mobius dashcam"...), et n'a certes pas d'écran, mais ça lui confère une discrétion appréciable... Sinon t'as un soft avec qui permet de régler la date et l'heure (pour qu'elle apparaisse sur les vidéos), pour effacer automatiquement les vidéos les plus anciennes et réecrire dessus... etc... Avec une microSD de 64Go (25-30€), tu peux enregistrer 8h de vidéos avec... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-09-2014 à 23:47:30 |
jigawa |
|
chimm |
|
aspegic500mg |
|
chimm | En effet ! |
frenchdav Monocylindre en V | tiens, hier en attendant chez le toubib je suis tombé sur un article qui parlait des applications smartphone qui font dashcam.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-09-2014 à 08:32:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
croustx Modoadorateur | Le jour où tu va oublier d'installer ton smartphone sur le parebrise, tu auras un accident |
bobdumas | Il faut avoir un bon support ou un bon stabilisateur dans le phone.
|
sinq Mr.Deft | Salut à tous ! Je débarque sur ce topic et j'en profite pour poser une petite question :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chimm |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jigawa |
Baisser le "prix" de ton assurance est-il là le seul intérêt que tu trouves à une dashcam ? Accessoirement, au printemps un collègue de boulot s'est mangé un poing dans la gueule suite à un incident routier, sans sa dashcam il aurait été impossible d'identifier l’agresseur. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-09-2014 à 20:08:12 |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 08-09-2014 à 14:56:18 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustx Modoadorateur | MAJ de la FP avec https://dashcamtalk.com/ |
mndrs78 |
sanyohan | quelqu'un a déjà entendu parler (ou bien en a déjà une) des Dashcam Ambarella A7 qui filme en 4k ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
jigawa |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dj_froustyle |
J'ai lu tout le topic ainsi que celui dédié à la mobius mais je n'arrive pas à me décider.. Une chose est sûr ce sera mobius! imbattable en discrétion/qualité/prix/MAJ/communauté... et même en chauffe Mais que choisir entre la "regular" et la "wide" ? La normale semble mieux pour les plaques d'après les vidéos mais ce n'est pas le but d'une dash selon moi sauf si fuite du tiers.. La wide semble mieux la nuit.. Quelqu'un à les deux ? à changer ? pourquoi ? A pris l'une ou l'autre et est satisfait ?
edit : J'ai trouvé un screen intéressant sur la Wide Message édité par dj_froustyle le 06-10-2014 à 01:08:10 --------------- >Feed< |
jigawa | Une fois n'est pas coutume, je me permet un petit crosstopic, demontrant l'utilité de la Dashcam.
Au petit matin, av CDG Neuilly sur Seine. Il est arrivé comme une balle, d'où mon changement de file. Cela se passe de commentaire.
En allant tranquillement faire des emplettes avec ma fille... Là c'est impardonnable. Le type à sciemment mis nos vies en danger et il y a eu touchette sur l'aile.
|
chimm | En effet, belle bande de GC ! Sinon sympa la qualité de cette dashcam, notamment de nuit ! Message édité par chimm le 06-10-2014 à 17:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |