| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 00:12:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Question pour les connaisseurs : c'est quoi la différence entre le kit Viofo A129 Duo et le A126 Plus, à part le prix ? |
Poly | "Le VIOFO A129 Plus Duo est le successeur du VIOFO A129 Duo"
|
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai pas précisé, mais c'est bien la version Plus Duo. Je vois qu'il y a une vingtaine d'euros de différence entre les deux sur Amazon. |
Poly | URL? |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Plus Duo : https://amzn.eu/d/3TH1qO3
|
Poly |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai fini par m'en douter oui |
fegre Voleur professionnel | Il aurait mieux valu commencer par s'en douter |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui oh ça va |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:51:15 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par minux le 22-08-2025 à 11:30:53 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sc4rf4ce |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ok, je vais en prendre un avec alors, avec le soleil que j'ai ici, ça pourra servir.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Re,
minux On Linux ... | D'après la vidéo du fabricant, ça à l'air de le gérer :
Sc4rf4ce |
|
lanimfou |
J'ai le lit OBD de la 70 mai depuis maintenant 6 mois. Mode parking on (régler sur 24h) et la protection batterie. Aucun problème pour l'instant |
minux On Linux ... | Merci pour vos réponses, mais la prise ODB est à fleur du cache derrière lequel elle est, et donc pas possible d'y laisser un truc branché, faut que je passe par le kit qui se branche aux fusibles ou que je reste sur chargeur allume cigare (sans mode parking dans ce cas). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lanimfou |
Perso j'ai trouvé une petite place pour le caler a un endroit pas gênant |
minux On Linux ... |
ah, intéressant ça !
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | C'est ce que je me suis dit, entre l'emmerdement pour passer le fil proprement, et le fait que la plupart du temps l'image sera pas exploitable, hop, 30 balles économisés, ça paiera la SD --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ok, c'était une idée de merde, j'oublie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "Test Produit : La Seul Dashcam Full 4K à l'Avant ET à l'Arrière"
|
Sc4rf4ce |
|
minux On Linux ... |
Ensuite oui, le kit ODB2 te permet de régler le voltage en dessous duquel il coupe l'alimentation de la caméra, je l'ai laissé assez haut pour être sûr de pouvoir démarrer la voiture dans tous les cas Mode parking : la plupart du temps en mode choc seulement (semaine entre chez moi et le taf), mais la comme ce weekend ou la voiture va rester sur des parkings public, j'ai activé le mode 1img/s pour surveiller en permanence. Et je l'ai prise sur Aliexpress avec promos + coupons. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sc4rf4ce |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |