Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°55401759
Datawolf
Posté le 02-01-2019 à 09:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JuL164 a écrit :

A qui on peut dénoncer un connard qui balance une canette depuis sa bagnole, vidéo à l'appui :o ?


 
https://evaluer-chauffeur.fr/


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 09:38:57  profilanswer
 

n°55402023
fatah
Posté le 02-01-2019 à 10:17:01  profilanswer
 

Sur le twitter de la police nationale.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55470159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 15:37:06  profilanswer
 

Hello,
J'aimerais foutre une dashcam sur ma Lexus IS. J'ai vu comme modèle cités récemment :
- Viofo A119
- Blackvue (750S surtout)
- 70mai Pro
- Yi
- Blueskysea : https://www.amazon.fr/Blueskysea-B1 [...] +b1w&psc=1

 

J'ai vu que Chaced était là, et hka-ta a aussi une Lexus. J'aimerais le truc le plus simple à monter possible. Pour les histoires de prise OBD, la mienne est prise par un OBDlink, donc pas utilisable je suppose. Ou alors peut-être qu'il existe des dédoubleur ?

 

J'aimerais que ça filme en mode parking, mais si ça complique un montage qui serait simple sans le mode parking, alors je m'en passerais.

 

Merci à vous.


Message édité par Grumms le 09-01-2019 à 15:44:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55470390
chaced
Posté le 09-01-2019 à 15:54:55  profilanswer
 

j'ai une scangauge et la dashcam branché en odb sur la mienne, j'ai juste utilisé une multiprise obd2.

 

https://www.gearbest.com/obd-diagno [...] id=1433363

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-01-2019 à 15:56:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:01:38  profilanswer
 

chaced a écrit :

j'ai une scangauge et la dashcam branché en odb sur la mienne, j'ai juste utilisé une multiprise obd2.
 
https://www.gearbest.com/obd-diagno [...] id=1433363


Et du coup la Viofo se branche direct sur l'OBD pour son alimentation ? C'est pas mal ça. Elle a le câblage prévu pour dans le package ? Y a d'autres Dashcam qui permettent ça ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55470475
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:03:23  profilanswer
 

oui, j'ai une alim obd2 avec sortie mini usb -> https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

par contre c'est la que tu vas voir que la finition lexus c'est top, sauf quand on veut faire passer un cable :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-01-2019 à 16:04:29

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:09:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

oui, j'ai une alim obd2 avec sortie mini usb -> https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
par contre c'est la que tu vas voir que la finition lexus c'est top, sauf quand on veut faire passer un cable :lol:


C'est chiant de défaire les garnitures ? C'est ça qui me refroidit pour en installer une.  
 
Et pourquoi toi t'as pas le mode parking ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55470595
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2019 à 16:11:40  profilanswer
 

drap


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55470603
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:12:34  profilanswer
 

non pas de mode parking, je préfère éviter avec la pile qui me sert de batterie sur ma voiture...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:13:14  profilanswer
 

chaced a écrit :

non pas de mode parking, je préfère éviter avec la pile qui me sert de batterie sur ma voiture...


J'avoue que je peux rester 5 jours sans m'en servir assez souvent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 16:13:14  profilanswer
 

n°55470700
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:19:30  profilanswer
 

de toute façon il faudrait une dashcam 360° pour le parking, car filmé seulement l'avant...
 
PS : c'est une 45AH la batterie sur la ct.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470756
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:24:02  profilanswer
 

Et du coup, la 119 se lance toute seule quand on met le contact, s'arrête seule quand on le coupe, et remplit la SD jusqu'à ce qu'elle soit pleine (et overwrite à partir de là ?)?


Message édité par Grumms le 09-01-2019 à 16:24:48

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55470781
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:25:50  profilanswer
 

l'alim que je t'ai fais voir coupe seule le courant après 5 minutes, donc la dashcam suit forcément.
 
La sd comme sur toute les dashcam boucle, en gros quand elle arrive a la fin de la sd elle recommance du début en effançant les plus vieux fichier, les viofo font des séquences de 5 minutes.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:27:27  profilanswer
 

OK, c'est limpide. J'ai envie de commencer par tester du pas très cher, parmi le panel que j'ai mis, y en a 3 ou 4 sous les 100€, vous prendriez quoi ?

 

Une qui balance en WiFi au téléphone pour checker quasi en direct ce qui vient de se passer, ça peut être sympa.


Message édité par Grumms le 09-01-2019 à 16:28:21

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55470839
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:29:41  profilanswer
 

Perso j'ai une A119s + GPS
 
Mais si tu veux juste tester, commence par une 70mai a 30€ (sur gearbest https://www.gearbest.com/car-dvr/pp_009344135394.html? )
 
et l'alim utilise en premier temps l'alume cigare.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55470876
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:32:34  profilanswer
 

chaced a écrit :

Perso j'ai une A119s + GPS

 

Mais si tu veux juste tester, commence par une 70mai a 30€ (sur gearbest https://www.gearbest.com/car-dvr/pp_009344135394.html? )

 

et l'alim utilise en premier temps l'alume cigare.


Là par contre non, même avec du pas cher je laisse pas le fil traîner depuis l'allume cigare ^^

 

Pour la 70mai, autant prendre la pro non ? Elle est à 45€ là.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471047
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:46:39  profilanswer
 

pourquoi pas, elle apporte une plus grosse réso.

 

et prend l'option "priority line" pour la livraison chez gearbest ;)


Message édité par chaced le 09-01-2019 à 16:47:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55471091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 16:50:36  profilanswer
 

Pour éviter les douanes, c'est ça ? Je sais qu'il faut surtout pas prendre DHL.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471106
chaced
Posté le 09-01-2019 à 16:51:58  profilanswer
 

voila, et ça passe via colissimo une fois arrivé en france.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55471225
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 17:00:25  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

:hello:  
 
Rapide retour sur la 70mai Pro. C'est ma première dashcam, je n'y connais donc pas grand chose.
Vu le prix, je ne prends pas trop de risques.
 
Achetée à 55€ avec le module GPS, version anglaise.
Packaging sympa et assez classe comme d'habitude avec les produits Xiaomi.
Livrée avec:
 
 un cable micro usb coudé de bonne longueur,  
un chargeur usb allume cigare avec deux usb,  
un outil plastique pour inserer le cable dans les garnitures
 et deux films electostatiques pour y fixer l'engin.
 
Le module GPS en option est nécessaire si l'on veut activer l'ADAS.
La dashcam est trés bien finie et ses dimensions la rendent assez discrète.  
Problème dans mon cas, le traitement athermique autour du retroviseur couvre une surface assez énorme et les films electrostatiques ne tiennent pas dessus.
J'ai donc du placer la dashcam un peu trop bas et un peu trop en évidence à mon goût.
 
La config et l'appairage avec mon S9 est rapide.
Les menus sont facilement accessibles et entièrement en anglais.
 
Je n'ai pu tester que de nuit pour l'instant.
L'image est correcte sans plus de nuit.
Je trouve qu'en mouvement il y a pas mal d'artefacts notemment autour des objets lumineux:
 
 
https://youtu.be/psthSZlDytM
 
Je compléterai au fur et à mesure de mes "tests"


Tu l'as eu où la version anglaise avec GPS ? Avec GPS sur Gearbest elle est à 66€ : https://fr.gearbest.com/car-dvr/pp_ [...] oodsDetail et je sais pas si elle est chinoise ou pas.
C'est ici ? https://www.cdiscount.com/auto/gps- [...] AMEALw_wcB


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 17:13:15  profilanswer
 

l'ADAS c'est bien foutu sur les dashcam ou c'est relou à avertir sans arrêt pour rien ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471476
chimm
Posté le 09-01-2019 à 17:28:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu l'as eu où la version anglaise avec GPS ? Avec GPS sur Gearbest elle est à 66€ : https://fr.gearbest.com/car-dvr/pp_ [...] oodsDetail et je sais pas si elle est chinoise ou pas.
C'est ici ? https://www.cdiscount.com/auto/gps- [...] AMEALw_wcB

 

Elle est toujours vendue exclusivement sur le Indigogo de la marque il me semble : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] n-guardian

 

Edit : ah non Closed

 

Elle va bientôt être dropée chez les revendeurs alors

 

Les autres dans tes liens c'est encore des chinoises sinon

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-01-2019 à 17:31:15
n°55471501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 17:31:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Elle est toujours vendue exclusivement sur le Indigogo de la marque il me semble : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] n-guardian
 
Edit : ah non Closed
 
Elle va bientôt être dropée chez les revendeurs alors


Bah elle a l'air dispo partout, AliExpress, Gearbest, etc... D'ailleurs le site officiel renvoie vers AliExpress pour l'acheter : https://www.70mai.com/en/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471510
chimm
Posté le 09-01-2019 à 17:32:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah elle a l'air dispo partout, AliExpress, Gearbest, etc... D'ailleurs le site officiel renvoie vers AliExpress pour l'acheter : https://www.70mai.com/en/


 
Ah oui c'est cool ils ont mis l'anglaise sur Aliexpress
 
Les autres c'es des chinoises même si les revendeurs mettent volontairement le doute :jap:

n°55471518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 17:32:33  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah oui c'est cool ils ont mis l'anglaise sur Aliexpress
 
Les autres c'es des chinoises même si les revendeurs mettent volontairement le doute :jap:


Même celle de CDiscount ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55471950
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-01-2019 à 18:22:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah elle a l'air dispo partout, AliExpress, Gearbest, etc... D'ailleurs le site officiel renvoie vers AliExpress pour l'acheter : https://www.70mai.com/en/


 
C'est bien là que je l'avais prise lors des ventes du 11.11
 

Grumms a écrit :

l'ADAS c'est bien foutu sur les dashcam ou c'est relou à avertir sans arrêt pour rien ?


 
C'est un peu lourd oui, même si on peut désactiver certaines alertes.
Dés qu'un kéké se rabat trop vite devant la voiture, ce qui arrive trèèèès souvent  :whistle: , j'ai droit à un message d'alerte.
 


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°55472001
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 18:30:52  profilanswer
 

Ha oui, prix black Friday. Bon, je vais prendre celle de Cdiscount.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55472196
chimm
Posté le 09-01-2019 à 18:58:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Même celle de CDiscount ?


 
Oui

n°55472209
chimm
Posté le 09-01-2019 à 19:00:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha oui, prix black Friday. Bon, je vais prendre celle de Cdiscount.


 
Les vendeurs ont flashé le firmware anglais, mais le soucis c'est que t'es pas sûr que la prochaine update ne fasse pas sauter le firmware anglais et l'appli, normalement les versions chinoises ne sont pas faites pour ça, mais à voir.....
 
T'as meilleur temps de prendre sur Aliexpress, ça viendra de Chine dans les 2 cas et t'as du cashback sur Aliexpress.... (ex : Shoop)

n°55472769
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2019 à 20:16:27  profilanswer
 

Trop tard, j'ai déjà pris celle de Cdiscount ^^

 

Edit : à la réception, comment je fais pour savoir si c'est une chinoise avec firmware modifié ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-01-2019 à 22:04:51

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55474711
hka-ta
Posté le 09-01-2019 à 23:26:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est chiant de défaire les garnitures ? C'est ça qui me refroidit pour en installer une.

 

Et pourquoi toi t'as pas le mode parking ?

 
chaced a écrit :

de toute façon il faudrait une dashcam 360° pour le parking, car filmé seulement l'avant...

 

PS : c'est une 45AH la batterie sur la ct.

 

J'ai dû changer la batterie d'accessoire, la dashcam me l'avait fini en 5 jours, par ça : https://www.batteryset.com/batterie [...] 13639.html
Contrainte des Lexus : emplacement réduit, et nécéssité d'une batterie AGM. Les Optima sont super pour leur capacité à décharge lente, c'est parfait pour faire du mode parking.

 

De mon côté pas de souci pour les garnitures avant : le montant où est casé l'airbag se déclipse bien, du coup la dashcam est derrière le retro, j'ai juste accès au bouton Warning pour enregistrer manuellement les séquences, le cable passe entre le parebrise et la garniture de toit (sans y avoir toucher, j'ai juste glisser facilement dedans), passe par le montant d'airbag, contourne les clips à l'intérieur et ensuite ça passe dans le joint de portière pour descendre jusqu'en bas, et remonter propre à l'intérieur jusqu'à la prise ODB. Le passage ne se voit pas du tout jusqu'au niveau des pédales. Le joint de portière sur RX est assez épais et profond, c'est passé nickel.
Je passe par une prise ODB avec interrupteur pour pouvoir éteindre dans mon parking souterrain. Mais si voiture dehors ou dans autre parking, je me gare en marche arrière histoire de pouvoir toujours filmer l'avant (j'ai déjà vu un gars se faire arracher littéralement son parechoc par un mec qui est sorti de sa place en l'accrochant au niveau des clips du passage de roue, et si ça m'arrive et que je n'ai pas la plaque du gars, j'aurai toujours au moins un bout de séquence (entre autre, y'a plein de cas où je préfère de toute façon filmer l'avant au cas où que ne rien filmer))

 

J'ai également une B1W blueskysea pour l'arrière, où j'ai privilégier un modèle tubulaire assez discret (avantage du RX gen3, c'est que l'essuie glace est casé dans le spoiler, donc  emplacement idéal pour la dashcam est en haut à gauche (vue exterieur), juste à la limite de ce que fait l'essuie-glace pour avoir une image potable quand il pleut), mais sans mode parking : la prise allume-cigare du coffre n'est pas tout le temps alimenté, et capacité de la batterie d'accessoire trop faible je pense). Le Wifi c'est marrant dans les bouchons pour lurker la nana dans la voiture derrière, mais en concret j'ai dû sortir une vidéo de la cam arrière, j'ai vite abandonné et pris directement la carte SD > hop dans l'ordi portable, je copie la séquence, je la regarde et je la garde au chaud). A refaire, je prendrais pour l'arrière une Goluk T3 ou équivalent avec un bouton déporter pour faire de la sauvegarde de vidéo rapidement sans devoir passer par une appli+wifi.
Sans compter que le wifi de la B1W est bien à chier : débit pourri.

 

Si t'as déjà la prise ODB de prise, je conseillerai plutôt de prendre des fusibles pirates et se rattacher sur le klaxon ou autre truc tout le temps alimenté. Au début, j'ai hésité à demonter le plaffonier et direct reprendre sur une ampoule à côté, mais tu perds la possibilité d'éteindre manuellement. J'ai pas chercher très loin dans la conf de la dashcam, mais le mode parking de la A119 allume l'écran dès qu'elle détecte un mouvement. Du coup ça te consomme plus, d'où le fait que je ne laisserai pas le mode parking + de 3jrs dans un endroit passant sans faire rouler la voiture, +5/6jrs dans un endroit calme, au vu de la capacité de la batterie auxiliaire (faudrait faire les calculs de conso, mais comme je suis aussi du genre à aller chercher un truc dans la voiture et donc faire fonctionner les rétros rabattables en ouverture/fermeture de porte + toute les lumières de courtoisie sans la faire tourner...)

 

Viofo à sortie les A129, avec module de cam arrière assez discret, mais du coup de ce que j'ai vu, l'avant ne filme plus qu'en 1080p. La A119 peut monter en 1440, ce qui est bien plus confortable pour la lecture de plaques. Le cable USB pour relier la cam avant à la cam arrière de la A129 est trop court pour le passer proprement par les garnitures d'un peu partout sur un SUV, fort à parier que sur une GS c'est idem, par contre sur une IS ça doit se tenter, à voir le passage sur la garniture sur le montant entre les portières avant et arrière.

 

L'ADAS est pas fiable pour ma part (A119). Comme le truc de sortie de trajectoire. Ca bip pour rien, ça bip pas quand ça faudrait, bref c'est désactiver.
De même pour detection en cas de choc, j'ai dû mettre au minimum car sinon ça me sauvegardait toutes les séquences avec nid de poule (Chaced doit ressentir la même chose avec ses suspensions en bois  :love: ).


Message édité par hka-ta le 09-01-2019 à 23:57:28
n°55475249
chimm
Posté le 10-01-2019 à 03:40:41  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Trop tard, j'ai déjà pris celle de Cdiscount ^^
 
Edit : à la réception, comment je fais pour savoir si c'est une chinoise avec firmware modifié ?


 
Pas besoin de poser la question... :o :D
 
En vrai je ne sais pas, mais tu verras bien le packaging déjà....

n°55541752
mathew77
Neutre
Posté le 16-01-2019 à 20:27:32  profilanswer
 

J'ai une dashcam depuis quelques mois (modèle A119) mais je ne trouve pas l'emplacement idéal sur mon C4 picasso avec parebrise panoramique.
Pour ceux dans le même cas que moi, à quelle hauteur vous l'avez placé ?

n°55543465
chimm
Posté le 16-01-2019 à 23:37:56  profilanswer
 

Ben le plus haut possible, non ? Derrière le rétroviseur ?

n°55543812
DarkHorse
Posté le 17-01-2019 à 03:59:06  profilanswer
 

Ça sert à quoi le toit panoramique a part t'éblouir quand il y a du soleil et couter plus cher en réparation  ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°55543814
chimm
Posté le 17-01-2019 à 04:01:50  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ça sert à quoi le toit panoramique a part t'éblouir quand il y a du soleil et couter plus cher en réparation  ?


 
En quoi c'est la question ? :D
 
Les vrais bons toits panoramiques comme le Model X c'est top.... :spamafote:

n°55545134
chaced
Posté le 17-01-2019 à 10:06:27  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ça sert à quoi le toit panoramique a part t'éblouir quand il y a du soleil et couter plus cher en réparation  ?


 
lors de la revente : Et le toit ouvrant elle l'a ?  Oui
 
un peut comme le gps en gros :D
 
peut etre si on habite en Angleterre ou il ait toujours gris, c'est top, dans le sud de la france j'éviterais sauf si tu veux carboniser :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55545243
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2019 à 10:15:30  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
lors de la revente : Et le toit ouvrant elle l'a ?  Oui
 
un peut comme le gps en gros :D
 
peut etre si on habite en Angleterre ou il ait toujours gris, c'est top, dans le sud de la france j'éviterais sauf si tu veux carboniser :D


Il est teinté le toit ouvrant, ça chauffe pas comme derrière les vitres ou le pare-brise.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55549620
chimm
Posté le 17-01-2019 à 16:01:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il est teinté le toit ouvrant, ça chauffe pas comme derrière les vitres ou le pare-brise.


 
Sur les Tesla il est justement athermique je crois....

n°55573978
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2019 à 18:55:53  profilanswer
 

Sur la plupart des voitures récente il est athermique.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55575488
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 20-01-2019 à 22:04:33  profilanswer
 

Bon, et bien la Dashcam aura été utile. Demain j'apporte la vidéo à la police. Je me suis fait suivre sur une bonne distance par deux mecs à casquette (en pleine nuit), ce même en faisant des détours et en faisant semblant d'aller me garer tout au fond d'une impasse. Quand j'ai coupé le moteur pour leur faire croire que j'étais arrivé, ils ont fait marche arrière. Je les ai suivi jusqu'à la sortie de l'iimpasse, là ils m'ont laissé passé et parti à l'opposé dans une autre impasse.  
 
Du coup signalement à la police aussitôt et demain je vais porter plainte ou faire une main courante avec la vidéo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR