|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:10:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Fletch | Leur réponse : la faute d'allianz |
Jambonherta |
true-wiwi | La douille les enculés quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta | Tellement, à deux doigts d'aller chez DA et de choper les 80€ de reduc par contrat ou les -100/150 via lidl+.
|
nical_73 | vous avez un code promo eurofil ou un parrainage ça marche ? |
Jambonherta | Tu dois donner le numero d'un adhérent lors de ta souscription au téléphone (mp si besoin |
dragages | Macif ma débité l'année tranquillement sans même m'envoyer le nouveau tarif. Allez y servez vous Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-04-2025 à 16:31:20 --------------- JPP |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Poly | Ça reproche pas mal de choses à pas mal d'assureurs ici.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
__nicolas__ | Bah y'a rien d'autre à comprendre que : tu n'as pas pris l'option "véhicule de remplacement en cas de panne" |
dragages | c'est quelle assu ? --------------- JPP |
flobo09 | maif |
dragages |
flobo09 | C'est quoi le rapport ? |
MasterSam Paster of Muppets | Vous avez l'article au moins? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
-Chris- |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flobo09 | J'avais déjà découvert ça il y a 4-5 ans quand j'ai gentiment déclaré un accident ou le mec s'est barré et que ça m'est retombé dessus car "pas de preuve que j'étais pas en faute et pas de témoin" des mois plus tard et qu'ils m'ont mis du malus alors que j'étais à 2 ans du maximum bonus. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-04-2025 à 18:31:00 |
Poly | Depuis, tu es bien entendu passé par le topic dashcam.
|
cartemere |
C'est comme l'assitance à partir de 100km de son domicile : c'est moins cher que l'assistance à partir de 50km de son domicile |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est beau la naïveté --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cartemere | Dans le respect du contrat (normalement).
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah passage chez Axa en Juin pour la voiture --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Asue |
Direct Assurance refuse de résilier mon contrat peu importe ce que je dis. Ils disent que c'est à ma nouvelle assurance de s'en occuper Pas bête je vais voir si je peux me déplacer, j'ai un conseiller attitré mais c'est jamais lui qui répond à mes sollicitations (quand par miracle qq répond), c'est un fake conseiller Message cité 1 fois Message édité par Asue le 07-05-2025 à 14:22:23 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |