|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:56:54 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Tu n'assures un véhicule au tiers que si tu peux en racheter une dans la foulée, sans sourciller, en cas d'accident qui finit en vrade. |
poutrella Contributeur net | Est-ce que toutes les assurances ont des options petit rouleur ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | J'ai découvert par hasard que j'avais ça chez la MAIF
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lstam | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 03-12-2024 à 18:47:39 |
true-wiwi | Si tu fais faire des devis peut être ouais, sinon on pas de boule de cristal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:27:24 ![]() ![]() |
singsonn |
Message édité par singsonn le 04-12-2024 à 15:07:59 |
Captotofr |
Résiliation propre chez Abeilles Assurance, j'ai rapidement reçu un remboursement de 540€ (paiement annuel, échéance aout), la nouvelle assurance quasiment remboursée |
Poly | Demande à ton assureur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JohnMatrix | Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 08-12-2024 à 23:58:33 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
singsonn |
|
Juxv6 |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Captotofr |
Vous allez vous en remettre à la vue du devis et subitement, vous vous rappellerez que l'impact date de moins de 5 jours ouvrés. |
Jambonherta |
|
Captotofr | Vous verrez bien au rdv du carrossier, libre à vous de décider de la suite. C'est juste dommage de payer pour du Tout risques et ne pas en profiter. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jambonherta | L'an prochain j'appelle et si fin de non recevoir, j'irai ailleurs. |
cloud-777 | Messieurs dames
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 05-01-2025 à 00:35:22 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kiks | Zone de montagnes ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cloud-777 |
|
Jambonherta |
cloud-777 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-01-2025 à 14:56:42 |
Jambonherta |
tails38 |
|
Poly |
Non, j'ai mis 150€ dans une dashcam pour éviter les problèmes. Vu les montants en jeu, il est impertinent de ne pas en avoir. Le seul accident qu'elle a enregistré est un type qui a reculé dans mon bouclier avant, a reconnu sa responsabilité. Il était chez le même assureur, Axa. Le dossier de mon côté s'est déroulé fluidement, j'ai été indemnisé assez rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-01-2025 à 22:32:32 |
skall29 Punala a fort à faire |
--------------- |
Ghm80 |
C'est bizarre ça, j'ai eu le même cas il y a 7 ans de ça, un véhicule m'a percuté par l'arrière et projeté sur celui devant, puis délit de fuite sans que je puisse relever l'immatriculation. J'ai appelé la MAIF pour savoir comment procéder pour le constat, ils m'ont tout expliqué par téléphone. Je n'ai pas été considéré responsable, malgré le délit de fuite, ait bien eu mon véhicule de remplacement et été indemnisé très rapidement car VEI. Après je suis passé directement par ma délégation départementale et pas par une centrale d'appel, cela a peut-être joué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |