| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
Sharkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:41:29 ![]() ![]() |
-Chris- | Ça vaut pas mes +80% chez eurofil |
true-wiwi | Oui je vais me barrer aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- | Et pourquoi pas le train plutôt que le taxi (au delà de l’arrivée en gare) ? Message édité par -Chris- le 26-05-2026 à 13:35:58 |
chienBlanc |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:46:28 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | https://www.lolivier.fr/medias/uplo [...] DG_LOA.pdf (ok, ce ne sont pas les plus récentes probablement, mais cela n'a pas dû changer là-dessus)
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
MasterSam Paster of Muppets | C'est ce que je comprends de la citation, sinon elle aurait été tournée dans l'autre sens : L'an dernier panne aussi à 500km+ du domicile, l'assurance, à défaut de nous trouver une voiture de location en dépannage, nous a payé le taxi jusqu'à la gare, le train et le taxi de Paris à chez nous (x3 personnes). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
tails38 |
Nous participons jusqu’à concurrence de 50 € TTC maximum, aux frais de taxi engendrés par votre transport et celui des autres Bénéficiaires, à votre choix : Et si tu as l"option premium les aides ne sont pas cumulables Cependant tu as droit a un taxi vers la gare Message édité par tails38 le 26-05-2026 à 18:38:52 |
blum95 PSN ID: blum95 |
tails38 | Yep le nom c'est |
blum95 PSN ID: blum95 |
parappa taliblanc | Ta mésaventure m'a fait regarder mon contrat. J'ai pris "assistance initiale 0km" (chez Eurofil), et je vois que je n'ai pas droit à un véhicule de remplacement en cas de panne, il faut avoir pris la formule la plus chère "assistance intégrale". Message cité 2 fois Message édité par parappa le 04-06-2026 à 08:42:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucbi63 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Tu peux les appeler maintenant et demander que l'option soit ajoutée à compter de telle date. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
tails38 |
Ketill |
|
parappa taliblanc |
Pour les vacances de cet été je vais tenter le coup sans changer de formule. J'ai une assurance remboursement du séjour en cas de panne, donc ça suffira. J'ai une voiture fiable, je compte sur elle. Edit : bon à savoir, il y a un délai de carence de 30 jours entre le moment où on change de formule et le moment où la nouvelle formule s'applique (chez Eurofil en tout cas). Pour les gens qui veulent changer avant de partir en vacances, c'est important de le savoir. Message édité par parappa le 08-06-2026 à 13:40:27 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jambonherta |
|
true-wiwi | J'étais satisfait jusque là mais l'augmentation n'est pas tolérable donc je vais me casser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta | C'est ce que j'ai fait pour ma seconde voiture |
-Chris- |
true-wiwi | Quel mémo ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
tails38 |
|
Jambonherta |
|
-Chris- | Ils augmentent grassement pour à peu près tout le monde à l'échéance depuis le rachat par Allianz |
Ketill |
|
true-wiwi | J'ai fait faire plusieurs devis, on verra bien.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Captotofr |
C'est la première année qui est intéressante, l'année suivante en revanche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






