Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

n°75073999
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-07-2026 à 17:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Feed-back et comparatif de deux prestations d’assurance / assistance.

En rentrant de vacances en famille on a éclaté un pneu sur l autoroute.

Heureusement sans accident, on a pu rejoindre l aire d autoroute la plus proche.

Appuyant machinalement sur la touche assistance de la voiture, je suis tombé sur Peugeot assistance.

Ils ont pu gérer le remorquage de la voiture.

II fallait changer les pneus , j’ai donc commandé les pneus, mais il nous fallait du coup un moyen pour rentrer chez nous.

Peugeot assistance ne pouvait nous proposer que des transports en commun, au fin fond des Vosges sans transport en commun (donc un improbable bus + train + train + taxi).

J’ai appelé mon assurance (la MAIF) qui m’a heureusement :
- appelé un taxi pour rentrer chez nous  
- loue un véhicule  
- appelé un taxi pour retourner chercher mon vehicule dans les Vosges.

Bref, la prestation qu’on attends une assurance, contrairement à ces abrutis de Peugeot assistance.

Le plus cocasse, c’est que les deux passent par la même plate forme d assistance (IMA assistante) de sorte que le dossier a pu être suivi de manière transparente.

il fallait changer les pneus ? genre ta bagnole à combien de km ? tu les a jamais fais ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 17:56:24  profilanswer

n°75074034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2026 à 18:02:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

il fallait changer les pneus ? genre ta bagnole à combien de km ? tu les a jamais fais ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Pardon?

Les pneus étaient effectivement sur leur fin de vie, et le fait qu’un pneu était troué a justifié de changer les deux a l avant.

Après, je n’ai pas tout à fait un profil de HFR ien qui ne touche jamais une bagnole.

Je fait 50 000 bornes par an depuis 25 ans…

Message édité par dante2002 le 23-07-2026 à 18:03:30

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mécanique auto/moto] topic liensAuto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Les abus de l'assurancetoutes vos mésaventures avec l auto ecole
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regionsassurance... la boue est elle une excuse???
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)