|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
tu refais un devis, avec tes infos, et au tel tu lui dis : " j'ai XXX de devis chez vous , pourquoi j'ai tant d'augmentation " ils s'aligneront sur le devis, el famoso geste commercial ! mais c'est chiant, je change quasi chaque année pour éviter les hausses, mais ça fatigue Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-02-2025 à 20:18:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:17:34 ![]() ![]() |
true-wiwi | A toi de voir le niveau d'effort que t'es prêt à mettre pour 30 balles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc | +2,8% d'augmentation chez DA cette année.
Message édité par chienBlanc le 08-02-2025 à 11:47:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 06:43:58 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Hello
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi | Sauf qu'il est pas jeune conducteur, il est "jeune" assuré. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kemenvert | Oui je sais que c'est le jeu. J'ai un devis MAIF un peu plus intéressant, je vais certainement partir là dessus. |
tails38 |
|
Kiks | Nouvel échéancier pour l'assurance auto (Eurofil) Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 08-03-2025 à 18:12:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas | beau sodoculage là ( je peux parrainer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cartemere |
|
Kiks | T'es chez qui ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cartemere |
cartemere |
Chez direct assurance / euro fil / toutes les assurances low cost qui ont ce genre de pratique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chienBlanc | On l'a toujours répété ici : il faut changer d'assurance tous les 3 ou 4 ans, pour retrouver un tarif correct. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-03-2025 à 22:11:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Shinseiki Poti Blagueur | Le lieu de résidence a forcément un impact sur le prix ainsi que le mode de stationnement, tu te doute bien que le risque n'est pas le même dans le 93 ou au milieu de la Creuse Après y'a pas 36000 moyens, c'est long et chiant mais faut faire les devis sur les sites des assurances directement J'ai moyen confiance dans les comparateurs Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-03-2025 à 06:25:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Shinseiki Poti Blagueur |
Soit pas pressé, c'est long et pénible. Si tu peux te faire assister par la protection juridique de ton contrat c'est un vrai plus. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | As-tu fait venir la police?
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Attention aussi, en ce qui concerne les véhicules électriques, à certaines mesures comme l'absence de TSCA pour des véhicules électriques récents, qui ont pu être modifiées à la baisse, engendrant une hausse
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |