| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:52:30 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 02-07-2026 à 18:03:57 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
srfcboy Back to Baas | exactement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:43:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mato_ | Aie, apparemment il y en a beaucoup qui n'ont pas compris le principe de l'assurance. C'est un peu plus compliqué que assureur voleur. Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 16-07-2026 à 11:53:31 |
mato_ | Sinon sur la partie commerciale, est-ce que c'est le lieu pour demander un parrain (Direct Assurance) ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 16-07-2026 à 14:11:06 |
Jambonherta |
|
mato_ |
true-wiwi |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca vas, Axa m'a pas assassiné sur l'augmentation de mes contrats --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MasterSam Paster of Muppets |
Le souci c'est plutôt que les assurances cherchent à être rentables (côtées en bourse...) alors que ça pourrait/devrait être un service "public" (quitte à limiter l'assiette aux conducteurs, comme feu la Contribution à l'audiovisuel public). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Praise |
|
true-wiwi |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jambonherta |
Praise |
De manière objective, c'est indiqué dans quel document ? |
ORTF | C'est son avis à lui, son étendard sur ce qu'il imagine d'un certain modèle français qu'il ne nourrit pas par ailleurs. |
ORTF | Et je trouve ça bien, rassure toi. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |