| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 20:37:51 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
parappa taliblanc | Wow, grand merci pour cette réponse si rapide et si complète !
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
srfcboy Back to Baas | Ornikar c'est bien ou pas ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jambonherta |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 11:04:09 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
srfcboy Back to Baas | 15 K€
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dragages | Ah ben ouai tout risque me semble censé. |
cloud-777 |
|
Zeph51 | Salut tout le monde
--------------- https://renaut.fr |
core_i9 | Fais des devis ailleurs. C'est clairement trop cher. |
Sharkal | Après bientôt 1 année chez l'olivier il est temps d'aller voir ailleurs avec ses 20% d’augmentation:de 37€ je passe a 45€.
|
MasterSam Paster of Muppets | Tiens c'est sympa l'anniversaire de mon assurance est passé, j'avais pas fait gaffe mais je me tape un bon 5% d'augmentation Faut vraiment que je refasse des devis ailleurs... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi | Quand t'as pas eu de sinistre et que ton bonus augmente, en théorie tu devrais payer moins... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
nical_73 | c'est le jeu, et ça vaut le coût de perdre parfois son temps à faire des devis pour de grosses économies annuelles.
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xela2reims |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
micka-slb92 | Une assurance est, par défaut, toujours trop chère dès lors qu'on ne la sollicite pas. |
xela2reims |
nical_73 |
|
chienBlanc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |