Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri

n°161266
YungMakko
Posté le 25-02-2003 à 18:10:40  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je possède sur ma 206HDI, l'auto radio/CD fournit par Peugeot (chargeur 6CDs dans le coffre, commande au volant, enceintes à l'avant et à l'arrière etc...).
Sur le papier, c'est du tout beau!  :love:  
 
Mais le son est POU-RRI: Basses ridicules, grosse distortion dès que l'on écoute un poil fort (50% du max), aucun équilibre sonore... bref catastrophique, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, vu le prix de l'option  :fou: (Y'a pas le kit JBL comme pour les 406 et 607 sur la 206, bien dommage  :( )  
J'avais avant sur ma précedente bagniole, un lecteur de K7 avec des enceinte à moins de 300balles, et s'était meilleurs! :heink:  
(Et je n'exagère pas!!!)
 
Connaissez vous un kit d'enceinte sympa pour mettre dans une 206?
(au prix raisonnable, et en conservant le reste!!!)
 
Merci pour les tuyaux!


---------------
In tartiflette, we trust!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 18:10:40  profilanswer
 

n°161287
Nicodonald
Posté le 25-02-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

En plus avec les bruits de plastique de la 206 ça doit etre génial !

n°161308
YungMakko
Posté le 25-02-2003 à 18:25:48  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

En plus avec les bruits de plastique de la 206 ça doit etre génial !


 
Oui, pas terrible du tout; heureusement que c'est une bagniole super agréable et amusante à conduire, parceque sinon avec des détails de merde comme ça!


---------------
In tartiflette, we trust!
n°161324
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 25-02-2003 à 18:30:16  profilanswer
 

YungMakko a écrit :

Salut à tous!
 
Je possède sur ma 206HDI, l'auto radio/CD fournit par Peugeot (chargeur 6CDs dans le coffre, commande au volant, enceintes à l'avant et à l'arrière etc...).
Sur le papier, c'est du tout beau!  :love:  
 
Mais le son est POU-RRI: Basses ridicules, grosse distortion dès que l'on écoute un poil fort (50% du max), aucun équilibre sonore... bref catastrophique, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, vu le prix de l'option  :fou: (Y'a pas le kit JBL comme pour les 406 et 607 sur la 206, bien dommage  :( )  
J'avais avant sur ma précedente bagniole, un lecteur de K7 avec des enceinte à moins de 300balles, et s'était meilleurs! :heink:  
(Et je n'exagère pas!!!)
 
Connaissez vous un kit d'enceinte sympa pour mettre dans une 206?
(au prix raisonnable, et en conservant le reste!!!)
 
Merci pour les tuyaux!


 
 
Moi aussi j'ai le chargeur cd peugeot et je te trouve dur quand même... niveau qualité sonore, je le pousse à 20 sans disto mais ça gueulle trop déjà!!
Moi j'ai eu un probleme de fiabilité avec, cad que c'est devenu un chargeur 4 cd car les 2 autres restaient bloqué et plus moyen d'écouter un cd !!!
sinon c'est clair qu'elle est trop amusante à conduire.


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°161356
YungMakko
Posté le 25-02-2003 à 18:37:15  profilanswer
 

Alex727 a écrit :


 
 
Moi aussi j'ai le chargeur cd peugeot et je te trouve dur quand même... niveau qualité sonore, je le pousse à 20 sans disto mais ça gueulle trop déjà!!
Moi j'ai eu un probleme de fiabilité avec, cad que c'est devenu un chargeur 4 cd car les 2 autres restaient bloqué et plus moyen d'écouter un cd !!!
sinon c'est clair qu'elle est trop amusante à conduire.


 
C'est ecoutable bien sur, mais vraiment pas bon comparé à d'autre système, et surtout pour le prix de l'option. En plus, c'est vrai que je suis difficile sur le sujet, j'aime bien avoir un son de qualité. J'ai un collègue qui a une 607 avec le kit JBL, et la... evidemment... je n'en demande pas tant, mais plus quand même que ce qu'ils ont fournit ici!
Le son est bien meilleurs dans un Scenic avec le CD de base (également un collègue qui en a une, et on a comparé).


---------------
In tartiflette, we trust!
n°161471
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-02-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

il me semble que ca vient de leur system de multiplexage, pour faire passer les signaux des cligno ca va tres bien mais pour le son les cable sont trop petit d ou le son pourri

n°161479
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

counane a écrit :

il me semble que ca vient de leur system de multiplexage, pour faire passer les signaux des cligno ca va tres bien mais pour le son les cable sont trop petit d ou le son pourri


 
 :lol:  :lol:  :lol:  je m'étrangle!
 
Nan, sérieusement, change les HP, ça ira beaucoup mieux.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°381457
bozo le cl​own
Posté le 18-04-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

yack a écrit :

peugeot propose une plage spéciale 206 avec deux hauts parleurs sofac + 1 subwoofer pour 227 euros
 
des pionner 3 voies a 57 euros pour l'avant
 
compte 300 euros pour en tout avec le montage et une ptite reduction
 
apres ca devrait bien donner :)

enfin pionner hein...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri

 

Sujets relatifs
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?the best radio in the world......................
Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> prohelp : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio
toutes vos mésaventures avec l auto ecole[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
radio online ?Simulation de conduite auto on the net ?
Poste radio CD pr voiture...QQun fait du sport auto ici ?
Plus de sujets relatifs à : Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR