|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
NSV Living on my own. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:44:53 ![]() ![]() |
napalm57 ... | tjrs pas d'assurance |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
napalm57 ... |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 13-03-2003 à 22:30:45 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
napalm57 ... | si tout le monde roulais sans assurance ce serait meiux , tu verrais qu'ils accepteraient tout le monde après et baisserai les tarifs |
t-w HDBNG club | ce qui est honteux c'est que pour beneficier d'un tarif correct, ils exigent IMPERATIVEMENT 2 ans d'assurance en tant que conducteur principal, pas deux ans de permis! en clair, OBLIGE de raquer plein pot les deux premieres années --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
napalm57 ... | ben ouai |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
napalm57 ... |
ben non reflechi , c une excuse bidon le coup du jeune conducteur |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 23:00:29 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
|
napalm57 ... |
Attent , quand tu vois une vielle caisse de 18 balais juste bonne a rouler au quartier et qu il te demande 5000 balls , soit + que le prix de la caisse tu te demande, resultat , roule sans assurance, il y en a qui roule sans permis , les autres sans assurance j en vois plein de comme ca |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club | ben pas le choix --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | enfin je sais pas , mais vous me sortez de ces tarifs, je sais pas dans quel pays vous vivez |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
NSV Living on my own. | Putain je prends ma voiture tout à l'heure, que vois-je? Le barillet de la porte conducteur explosé et la porte un peu enfoncée. Mais quelle bande de mongolitos, spa possible ça |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Dis donc c pas cher la matmut je viens de faire un devis pour une A4 TDI de 94 (on peut tjrs rêver) et tu payes 8000F en tout risque.
Message édité par HAlfie le 14-03-2003 à 08:42:26 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
froud |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
napalm57 ... |
FRANCE en moselle a la frontuère avec les allemands |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |