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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Je voulais dire, est ce qu'il garde la même longueur de chaîne ?
Sinon, perso je dirais qu'un 1000 peut tout à fait rester en démul d'origine et rouler en boîte 4.
La chute que tu comprends pas ... il venait de taper un double droit déja donc le pneu était "chaud", il est droit et ne tape pas le freins comme un sauvage ... étrange
La chute que tu comprends pas ... il venait de taper un double droit déja donc le pneu était "chaud", il est droit et ne tape pas le freins comme un sauvage ... étrange
Protwin c'est des italiennes, y en a une qui a du vider son sabot moteur rempli d'huile à cet endroit
Ok. Bon moteur du coup, le Mt manque d'allonge par rapport au suzuki.
Du coup, je suis bien content d'avoir fait des chronos à moins de 3 secondes d'un mec du SERT en sachant que c'est pas sur un circuit que je connais bien
Quel bénéfice il a à utiliser ce genre de machine pour s'entrainer l'hiver?
Les circuits restent ouverts plus tard dans l’année et peut être même qu’ils ne ferment pas
Vu que ça freine pas et que ça accélère pas, ça t’oblige a bosser la vitesse de passage.
Sans adhérence, ça tient quand même assez, enfin surtout plus qu’une moto avec des chevaux.
Journée entre 10€ et 20€ ici. Deux circuits à moins d’une heure.
Le plein fait la journée.
Les pneus font une année.
Deux potes qui s’entraîne déjà depuis un an en 125 ont énormément progressé. Un d’eux est passé de anonyme à gagner une course longue en WERC. Et l’autre a le niveau top 5.