| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent : Message édité par h4rold le 08-03-2005 à 19:25:38 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:24:03 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
momoche |
|
muon |
|
Loopkin Chess-Boxing | D'aprés Onfray, et étant donné que les écrits de Flavius nous sont parvenus par l'intermédiaire de copistes successifs, ces mentions ne sont que des ajouts sur des copies tardives...
Message édité par Loopkin le 11-03-2005 à 13:37:59 |
muon |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Une affiche de pub vient juste d'être condamnée pour blasphème |
talbazar morte la bête, mort le venin | elle est partout, ce proces est une pub merveilleuse |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:43:16 ![]() ![]() |
donguyl |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
eraser17 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=282680
|
Fructidor | http://www.ktotv.com/video_data.php3?numero=908
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 21-03-2005 à 12:58:21 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 24-03-2005 à 17:31:17 |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Anges et démons est effectivement moins bien. Par contre, comme c'est sur l'élection d'un nouveau pape, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est d'actualité... |
ganesha06 | heu.. il m'interresse ton mp elmo86
|
h4rold | ganesha06 ta oublié les chinois du FBI qui ont réscuicité Lucie pour faire de l'ombre a Jésus apres qu'elle ait été violée dans sa petite enfance par un ours impuissant.
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba j ai fini le boukin il y a quelque jour.
Message édité par Z_cool le 11-04-2005 à 10:51:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eraser17 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
darthmamour |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | On appelle çà une génuflexion |
darthmamour |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Prie mécréant, et les cieux s'ouvriront vers la gracieuse illumination de tes jours, les portes d'airain seront enfoncées par le clair soleil de ta piété, isole toi dans le secret de la divine bienveillance et reprend une bière. Alors, tout sera clair et les trompette sonneront l'angelus vers ton âme renouvellée. Tu seras élu. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Dan Brown dans ses interview prétend vraiment détenir le secret ultime de la super conspiration mystico-ecclesiastique du millenaire. |
show | personnellement je suis assez écoeuré de voir un tel livre en tête des ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |