|
Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:16:00 |
kan96 | merci beaucoup pour ses explications.mais ca ne me fera pas changer d'avis sur l'eglise catholique .pourquoi le vatican n'ouvre pas ses portes et ses documents originaux pour eviter aujourd'hui d'en discuter et de d'en douter.je suis le premier a vouloir savoir. |
caius1311 |
|
kan96 | merci de l'info je mourrais donc un peu moins bete peut etre mais j'ai beaucoup de mal a "croire" en quelque chose de non tactile ou present.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le problème c'est que si le vatican permet la lecture de tous ses ouvrages conservés, il y a dans le tas une bonne dose des meilleures arnaques de ces deux derniers millénaires, sans parler des commandements des personnalités de l'église (pape compris) dans des temps enrichissants (pour eux et l'Eglise) mais peu glorieux.
|
kan96 | moi j'ai la foi |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
effectivement, mais tous ceux qui ont la foi en le même dieu n'en font pas la même chose, d'ou le fait qu'ils se mettent sur la tronche en son nom (c'est quand même une situation cocasse je trouve, digne d'un bon Tex Avery).
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
lol, maintenant que tu le dis, je l'ai en dvd et jamais je ne l'ai regardé |
jjacquesb | Gurk,
Message édité par jjacquesb le 16-06-2006 à 11:26:52 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 23:21:12 |
kan96 | esprit est tu la? |
caius1311 |
|
caius1311 |
|
kan96 |
|
|
|
caius1311 |
|
caius1311 |
|
|
|
caius1311 |
|
kan96 |
|
caius1311 | Salut les potos!
|
kan96 | bonne vacances caius1311 |
kan96 | au fait reportage sur la franc maçonnerie le vandredi 23 juin a 14h40 sur france 5 . |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | J'ai déjà vu un reportage sur le livre de dawn brown, il resumé trés bien l'histoire. Le livre et beaucoup plus interessant que le filme ! Qui n'est vraiment pas à la hauteur du bouquin ! --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | là je viens de voir le film et j'ai appris plein de truc
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Ne prend surtout pas sa, pour une exact vérité lol. Plein de chose ont étaient démentit avec des preuve, comme pour la pyramide qui ne se trouve pas sur tel axe... comme le dit brown ( dsl je ne me souvien plus de tout) et pour marie madeleine sur le tableau du dernier repas des treize apotres, ils disent qu'en faite le gar avait des traits trés éfeminé et jeune. Mais bon, il y'a beaucoup de vraie preuve dans le roman aussi. Mais pas assez pour démontré que Jesus a eut une relation. --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 3 fois Message édité par stiffler le 30-06-2006 à 11:01:25 |
|
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
[code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
[ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |