Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!!

n°2677613
africanism
GS500 ou ??
Posté le 10-05-2004 à 20:39:41  profilanswer
 

AAAAaaaahhh  vous vous rendez pas compte a quel point la réussite du code de la route est devenue difficile !!!
 
J’ai eu l'envie comme ça... de vouloir faire de la moto donc de passer mon permis A, ouaiiiiii !!!
 
Mais malheureusement ayant le permis B depuis plus de 5 ans je dois repasser le code, mais le passage celui-ci est devenu  plus complexe et surtout tordu !!!
 
Ce n'est plus des questions de pure mémoire, mais essentiellement de logique face à l’événement qui peut survenir sur la route et de plus il faut faire très attention au sens de la phrase, car entre pourrais-je, est-il possible et autre je dois, ce code devient du n'importe quoi.
les questions tordu pour moi sont du genres:  
-combien ya t'il de blesser grave par an...
-combien de point je perd pour tel ou tel infraction et si j'ai le permis depuis moins de 2 ans ca fait combien ??
mais quel rapport avec la conduite ???
 
 
En bref tout ça pour dire que je n’ai pas fait math sup et litteraire pour passer cet examen...
 
 
 :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:39:41  profilanswer
 

n°2677759
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-05-2004 à 20:52:46  profilanswer
 

Il y a un topic sur le permis. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!!

 

Sujets relatifs
C'est passé partout le nouveau permis ?Refaire faire son permis de conduire
6 semaines pour obtenir un passport !permis moto probatoire ?
[code de la consommation] droit de rétractationSaxo 1,5L D : tenue de route & surchauffe moteur
Le code Auto-Routier ...problème pour obtenir un crédit...
jpasse mon code dans 4 jours ![Permis de conduire] - Combien de fois ...
Plus de sujets relatifs à : Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR